Sonnerie LG KEYBO

ARIANE -  
 sboudreault -
Bonjour,
Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone. Donc ce que je veux c'est enregistrer un chanson et la mettre comme sonnerie, le problème c'est que je ne sais pas comment, ou alors est-ce possible avec ce téléphone car jai pitonner pendant un bon moment et je n'y arrive pas.

Merci

8 réponses

falco0527 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui ont peu et c'est d'une simplicité explemplaire !! Msg moi votre adresse courriel et voyont voir !! =0)
1
didia

comment fait on pour les sonnerie downloader gratuitement
0
Falafel3@hotmail.fr

Falafel3@hotmail.fr
0
obscene-kid

Bonjour,
Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone. Donc ce que je veux c'est enregistrer un chanson et la mettre comme sonnerie, le problème c'est que je ne sais pas comment, ou alors est-ce possible avec ce téléphone car jai pitonner pendant un bon moment et je n'y arrive pas.

Merci
-------------------------------------------x
Bonjour , moi aussi jai exactement le meme probleme . Je voudrais aussi savoir comment l'on peu transposer un son en sonnerie .. jai eu beau chercher je ne trouve pas la façon de faire . Pour la réponse , voici mon adresse e-mail . Jattend votre réponse qui que ce sois :) Merci d'avance.

msg : beautifull.little.thing@hotmail.com
0
falafel

Hey Falco voici mon mail:Falafel3@hotmail.fr
0
obscene-kid

Justement je tenvois mon adresse courielle pour m,expliquer comment placer un son en sonnerie :)

Voila . beautifull.little.thing@hotmail.com

Merci d'avance :)
0
flobam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut alller dans menu / musique et media / 3. tonalité et sons / 3. mes sons / 1. enregistrer nouveau./

mais ont ne peut l'appliquer comme sonnerie dsl.
0
gggg

J'ai le même problème avec le keybo 2... je veux soit mettre ma musique comme sonnerie ou si c'est pas possible enregistrer le son pour le mettre comme sonnerie. Ça semble être selon certaines réponses alors svp j'aimerais beaucoup avoir une réponse. Mon adresse email est guivert@hotmail.com.
Merci beaucoup d'avance
0
Ti_Frans

Encore une fois même problème... Ece possible de me l'expliquer :) email = frans_aly@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arrrrrrrrrriane

Salut j'aimerais que tu me l'explique aussi !! email : arianebelisle_7@hotmail.com
0
Mart

j'aimerais av oir la procédure a suivre,j'ai installer le logiciel bitpim mais je trouve pas les drivers qui faut aussi

svp m'aider
0
birdman02

bonjour, j ai insatalle le logiciel bitpim, mais je ne trouve pas le lg keybo( V1) j ai trouve le V2 , est ce qu il a y un autre moyen
0
sboudreault

Bonjour,
Moi j'aimerais savoir si je peux transférer des sonneries entre cellulaires. J'avais un cellulaire LG KeyBo de Koodo Modèle n° : KLG9100 et je viens d'acheter un Iphone 3g. J'aimerais recupérer les sonneries qui venaient déjà avec pour les transférer dans mon iphone parce que je les aimait beaucoup.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci
Serge
0