Internet et LG Viewty

Wouahho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wouahho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que ma question va paraitre totalement idiote mais j'ai besoin de la poser. Voila, suite à un problème au niveau de l'écran tactile qui ne réagissait plus durant une session internet, j'ai dû couper le téléphone en enlevant la batterie (j'avoue, un peu sauvage mais le téléphone ne répondait absolument plus, ça a l'air d'être plutôt courant avec ce modèle non?). J'aimerais savoir si ma session internet a bel et bien était arrêté suite à cette manipulation (parce que je n'ai pas l'internet illimité et ça me couterait bien vite une petite fortune dans le cas contraire). Excusez moi de cette question un brin stupide et merci pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Salut,

Bien sur, ne t'inquiète pas. Tu es déconnecté de ta session !
Par contre ton forfais ne s'arrête pas !

A plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0
Wouahho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore désolée pour cette question vraiment stupide et merci!
0
Profil bloqué

Ya pas de quoi !
0
Wouahho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, quand je parle de "session", je veux dire de ma navigation sur le net, comme si je quittais l'application internet, et donc cesser de payer la connexion, Donc toujours pas de soucis? (Je me sens vraiment stupide avec ces questions, mais ça m'a fais une petit frayeur tout de même... Et je ne tiens pas a me retrouver avec une facture monstre!)
0

J'ai oublié de dire que mon forfait était bloqué : )
0
Profil bloqué

Oui c'est pareil ! Ne t'inquiète pas !
0