Les discussions

Aider moi silvouplais

 Résolu/Fermé

comment lire les message de ma femme que son amie lui envoi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chris 94

Téléphone lg e610

j'ai acheté un lg e610 et je n'arrive pas a enregistrer les photos que je recois par mms, je ne trouve pas non plus le brouillon dans la boite de rece...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Desimlocker lg gt 540

Bonjour, je voudrait desimlocker mon mobile LG GT 540 bloqué chez orange le imei est :352166044522731 Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dany311

Remboursement

 Fermé

Bonjour, je voudrait recevoir sur mon compte le cpayement de 15 euros.90 que j ai efffectuer part carte banquaire le szamedi 27/04/2013 pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege

Lg en panne

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème. Mon LG C1150 n'emet que dois-je faire? je vous serez divinement tres reconnaissant. Du...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Mot de passe

Bonjour! J'ai verrouillé mon LGP930 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
boklo

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

 Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

83 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
shogun

Code de securité

Bonjour je voudrais le code de securité de lg ku 990 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Envoyer ou recevoir un sms

BonjouLorsque je veux envoyer ni recevoir un sms avec mon mobile LG GW520 l'écran m'indique: Mémoire insuffisante supprimer des sms alors que la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hersegu

Kit main libre lg t385

 Résolu

Bonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lauwence33

Geocaliser mon lg e405

Bonjour, je viens perdre mon LG E405. Mais je possède toutes les références.Aider moi à le localiser. J'ai toutes mes données. Merci. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Anderko

Je n'arrive pas a me mettre en inconu lg p970

Bonjour, Je vien d'acheté un lg optimus black blanc "lgp970" et je n'arrive pas a me mettre en inconnu avec . Le numéro #31# c'est bien , mais tu es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sniper_28

Lg-e400

Bonjour, bjour je n entends pas mon interlocuteur autant en reception qu en emission ? Merci de bien vouloir M aider si vous avez la solut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Photos perdues par erreur

Comment faire pour recuperer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Help wifi lg l7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AlexXx

Portable

Bonjour je voulais savoir comment mettre de la musique sur un portable LG il n'est pas vieux merci et réponder vite .

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
HANA27

Emotticones pour sms avec lg t385

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile LG T385 et je cherche à savoir comment insérer des émoticones dans les SMS ? Merci d'avances

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Blog_LG_France

La mise à jour de lg gt540 bloqué

Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour de mon tel lg gt540 apres l'analyse, le téléchargement, la mise à niveau reste bloqué à 61% depuis 2H que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mmw01

Flash plugin sur lg3

Bonjour, Comment installer un plugin flash me permettant de voir du streaming sur mon tel?j ai essayé d installer flash player mais j ai un messag...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
matrix4422

Lg pc suite 5 pour mac

Bonjour, Je possède un Smartphone LG L5 et je voudrais récupérer les photos prises avec ce dernier. Existe t' il un logiciel LG PC suite 5 pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
esteban

Problème lg optimus black réseau mobile

Bonjour, je viens de recevoir mon lg optimus black commendé sur sfr.fr et j'ai activé la carte sim. mais quand j'allume mon mobile ça m'affiche qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Portable lg e400

bonjour je ne peu n y envoyer n y recevoir de MMS avec mon portable pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Sos lg pc suite 4 mobile lg 385 b

Bonjour, Je cherche despérement à télécharger lg pc suite 4 sans succès. auriez vous une solution ou explications ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Ecran bloqué ?

Bonjour j' ai un LG 970 , mon écran est bloqué et j' ai un message qui me dit fermeture soudaine de l' application accueil ( du processus android.proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Relier téléphone portable à la télé

Bonjour, j'ai un lg optimus l7 et je voudrai savoir si c'était possible de le relier à ma télé pour lire des vidéos de mon téléphone , ou meme af...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg 900 et carte mémoire

Bonjour Je souhaite enregistrer mon annuaire téléphonique du LG E 900 dans une carte mémoire mais est-ce possible et où la mettre ? merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg ks50 est verouiller

 Fermé

Bonjours ,jer verouiller mon LG Ks50 et jer oubkier mon mots de passe] et puis sa fait longtemp que je ne suis plus cher loperateur debut donc il mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Android sur mon lg.

Bonjour, Je possède actuellement un LG T385 WiFi. Je viens de remarquer qu'il n'est pas Android et je suis très déçu car j'en ait réelement besoin p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment ajouter les musiques dans le lecteur mp3 de ma lg cu920?

bonjour, jai une LG CU920 et jai téléchargé les musiques en fichier MP3 dans ma carte mémoire. le probleme est que je n'arrive pas a ajouter ces so...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Le lg 501

BONJOUR je possede un lg 501 JE N4AI PLUS LE CD D'INSTALATION OU PEUT ON EN TROUVER UN merci ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Code nk

Bonjour, je viens de recevoir un lg CE0168 comme cadeau de ma fille mais il est bloqué. je voudrais que vous m'aidiez a le debloquer. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Petits problèmes lg arena (km 900)

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dart

Lg pc suite

salu,j'ai un telephone LG GX200,mais j'arrive pas à retrouver son LG PC SUITE.est ce que ça existe?je voudrai installer sur mon ordinateur.merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
docteurdjibson

Code renitialisation du code de sécurité de la lg cu 920

Bonjour, j'aimerai savoir le code de renitialisation du code de sécurité de mon LG CU920 merci.. en plus de cela j'aimerai aussi savoir comment tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mpuissance4

Blocage par shema

Bonjour, J'ai changer de portable et laisser mon Optimus Black de coté. J'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus d'aucuns schémas de déverr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Bloquage

bonjour a tous, je possède un LG optimus black et mon problem est quand j'installe une nouvelle app dans la plus part du temps le portable bloque est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Parametrage de lg330t(mtn internet)

Bonjour, svp je ne sais pas comment parametrer mon LG X330T à mtn (internet) votre aide sera utile Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Verrouillé avec un code.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keyquinesaitrien

Lg kp501 mettre la wifi

Bonjour voila je sais que l'on peut connecter ce portable sur une wifi mais je n'arive pas a le faire pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zoulou33

Vérouiller écran d'accueil+mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un LG-T385b. Quand l'écran se met en veille, j'aimerais mettre un mot de passe pour le déverrouiller. Facile me direz-v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ennamori

Probleme d'ecran

Bonjour l'ecran de mon lg gd 510 pop ne marche plus que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760

 Résolu

Bonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Les touches tactiles de mon lg x500 ne fonctionnent plus,

Bonjour, les touches tactiles de mon lg x500 ne fonctionnent plus, avec apparition d'une tache noire de 2 cm de diametre apres exposition de l'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problem de configuration

Bonjour mon portable est un LG T385 je suis passer chez Free mais depuis pas d internet et pas de MMS et mon menu ne correspond pas au donnés sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e 900

Bonjour, mon windows phone affiche seulement lg et reste planté sans s'allumer. 'il vous plait aider moi a resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Creer un dossier pour carte sd !!

BONJOUR j'ai achete un LG E400 je voudrais pouvoir enregistrer des musiques perso pour mes SMS entrants, j'ai lue qu'il fallait creer un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment trouver une carte sd compatible avec mon téléphone

bjr, avant quand j'enregistrais mes films avec mon portable, j'avais du son avec les vidéos, mon LG 990i), la mémoire de téléphone pas assez pour des...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Code de renitialisation

Bonjour, svp j.ai oublié mon code telephone de mon LG X330T dc je veux que vous m.aidé

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment supprimer un compte google +

Bonjour, je voudrait tout simplement supprimer mon compte [/sites/details/google.fr google+ comment faire pour cela merci de donne suite assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 323