Probleme son lg kp500

Fermé
yassine33560 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 19:29
 Lart - 22 juin 2011 à 13:55
Bonjour,


Cela fait 2 jour que j'ai un lg kp500 et le voici qu'il ne provient plus de son des enceintes sur le telephone il faut souffler dessus pour que le son sorte si je m'arrete de souffler cela s'arrete avec les ecouteur le son sort normalement dans les oreillettes merci de m'aider a resoudre ce probleme cordialement

9 réponses

yassine33560 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 4
30 déc. 2008 à 00:30
non toujours pas et vous?
4
Salut, J'ai eu le même problème sauf que pour faire fonctionner le son j'ai aspirer dans le haut parleur au lieu de souffler. Le problème a disparu pendant un temps mais aujourd'hui il est revenu. Plus moyen d'avoir le son sans aspirer a travers e HP... Je pense a un problème avec la membrane du HP qui doit se coller à l'intérieur et donc ne vibre plus. Et lorsque l'on aspire elle se décole et peut à nouveau vibrer normalement.
1
Salut Yassinne ,

On a le même probleme , as tu une reponse ?

Msa
0
Même problème mais même si je souffle rien ne sort. Je pense qu'il n'y a pas de solution... Si vous avez la garantie tant mieux pour vous personnellement je l'ai heureusement. Bref vaut mieux éviter les LG... Ils finissent tôt ou tard par rendre l'âme 1 mois après son achat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si kelk1 il a le code il mcontacte il menvoi un email svp aidé moi slt.
0
MERCI
0
bonsoir g le meme probleme que vous mais je l'ai achete sur le net et pas de garantie alors si vous avez une solution merci de me la faire parvenir merci bsp
0
bonjour,

moi aussi j'ai le même problème que vous et je l'ai seulement depuis 3 mois . Sauf que moi quand je souffle dans enceintes aucuns ne son ne sort et je peux dire que cela m'énerve énormément et je ne sais pas quoi faire . En plus j'ai essayer par simple curiosité d'aller écouter mes messages vocaux sur ma boite vocale et aucun son ne sort je n'entend même pas parler la dame est-ce que cela vous arrive aussi ? ? ?
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et maintenant comme Taida, je suis obligé d'aspirer en continu pour qu'un son sorte ... Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ? Merci !
0