LG KU990i PC ---> Portable
lol09345
-
ce0168 -
ce0168 -
Bonjour,
j'ai un souci pour mettre des musiques de mon pc sur mon lg KU990i , j'ai le cable usb mais pas le cd d'instalation, et l'assistance d'instalation me demande le cd ou un logiciel spécial mais je ne sais pas quel est ce logiciel aidez-moi svp !!!
j'ai un souci pour mettre des musiques de mon pc sur mon lg KU990i , j'ai le cable usb mais pas le cd d'instalation, et l'assistance d'instalation me demande le cd ou un logiciel spécial mais je ne sais pas quel est ce logiciel aidez-moi svp !!!
A voir également:
- LG KU990i PC ---> Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour,
il faut mettre : connectivite connexion usb sur stockage de masse et la pas besoin de logiciel ...
et la votre carte va etre vu comme une cle ou un dd externe et vous pourrez y copier ce que vous voulez .
a+
il faut mettre : connectivite connexion usb sur stockage de masse et la pas besoin de logiciel ...
et la votre carte va etre vu comme une cle ou un dd externe et vous pourrez y copier ce que vous voulez .
a+
oui mais tout le monde n'a pas de carte micro sd...si tu n'en a pas il faut telecharger le logiciel LG PC SUITE sur le site de LG, apres ca le logiciel reconnait tion portable et tu peux mettre ce que tu veux dessus...voili voilou !!!
ca n'a jamais marché avec moi tant que je n'avais pas de carte !!! le stockage de masse c'est sur une carte sd, sans ca ca marche pas, en tous cas pas sur le mien...bref l'essentiel c'est de savoir tout ce dont on peut avoir besoin.
moi j'ai aussi le lg ku990i le cable usb c'est de la merde le mieux c'est que pour mettre des musiques tu met ta micro sd sur l'ordi et tu les met dedans et tu remet la carte dans le portable et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question