Les discussions

Htc wildfire s ou lg optimus l7 ou ... ?

Bonjour, ma question est quel téléphone choisir ? Le HTC wildfire S ou le LG optimus L7 ou le Samsung galaxy ace ? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
titiste

[lg gt350] service réseau perdu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un LG GT350 depuis peux et je suis déjà confronté à un problème. Lorsque j'essaye de télécharger une applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Blog_LG_France

Paramètrage email téléphone portable lg ku990

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon téléphone pour envoyer et recevoir des e-mail, j'ai suivi les conseils sur le site bouygues telecom mais i...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mxw76

Gros soucis lg ku 990i svp

Bonjour, Je voulais installer une police, manque de pot en ayant remplacé la police LG_Vector par celle que je voulais (je lui ai donner le meme ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installation lg km900 arena

 Résolu

Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Garutor

Code securite lg 500 kp

 Fermé

Bonjour tout le monde, à l'ouverture, mon LG 500 KP me demande le code sim et un code sécurité. J'ai pas envie de rentrer ces 2 codes à chaque fois.....

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
flofloche

Batterie lg optimus black

Bonjour, J'ai un LG optimus depuis environ 3 semaines. Seulement l'autonomie de la batterie c'est pas trop ca il ne tient que 2 jours au maximum. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sabaydi

Mon lg ku 990igo

Bonjour, moi c'est kalinan suis en cote d'ivoire. en fait le bluetooth de mon telephone m'arrivee plus a fair une recherche de peripherie, il est decì...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
mpmp93

Récupérer contacts lg kp501 cassé

Bonjour à tous, suite à une chute, l'écran de mon portable LG KP501 ne fonctionne plus. Cependant j'aimerais récupérer ma liste de contacts contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
seve

Lg env vx9900

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeni

Lg optimus black p970

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone portable et n'ayant que de très modestes base en ce qui concerne ces appareils modernes je souhaiterai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Julien

Lg gd510 écrant tactile bloquer

Bonjour, J'ai un LG gd510 pop. Ce matin je me réveil et m'aperçois que l'écrant tactile de mon portable ne réagit pas quand je l'utilise, sauf les to...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jeffystick

Probleme avec le lg gw520 !

Bonjour, J'ai le LG GW520 et j'ai un petit problème quand je l allume il reste même pas 1 sec sur la page d'accueil et il s'éteint ! Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Blog_LG_France

Lg gc900 - bluetooth impossible à activer

Bonjour, J'ai un téléphone mobile LG GC900 qui dispose, en théorie, de la fonction Bluetooth. Seulement impossible de l'activer. La manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Blog_LG_France

Problem de carte micro sd pour lg ks360

Bonjour, Voila jai un petit problème avec mon portable ses un lg ks360 et j’ai une carte micro sd (la marque de ma carte micro sd est « sandisk ») ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mc moad

Image lg optimus e400

Bonjour, j'ai un LG optimus E400 et j'aimerai savoir si c'est possible de lire les images par ordre alphabétique et non par ordre ou elles ont été ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Lol77810

Mon lg ku900i se charge tout seul

Bonjour, je charge mon LG puis, dès qu'il à fini, je le débranche mais les barres continuent de charger. aidez-moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Catlove

Le lg optimus l3

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur le LG optimus l3 si il est accès sur les jeunes . Et j'ai vu que java n'y était pas mais est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Dexter

Problème de connexion lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mary

Vieux lg c2200, recuperer mes photos?

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme cornélien. J'ai des photos sur un vieux portable datant de 2005, que je veux recuperer et mettre sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bennji666

Lg kp 501 code confidentiel

Bonjour, voila je me suis acheté un LG kp 501 silver et j'ai envie de mettre un code de confidentilaité pour que l'on ne puisse pas accéder à mes mes...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
dfsdgfgd

Lg optimus l5acebook

Bonjour, Je voudrais afficher mes contacts facebook dans mon répertoire, je fais compte et synchronisation, ajouter un compte facebook, synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Lucasb56

Code de son lg gt540

Bonjour, mon jg gt540 n as pas assez de son je voudrais savoir si il existe un code pour augementer le son merci d avance

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jojo

Probleme ecran tactil lg viewty

 Résolu

Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stef

Mobile lg 501 kp

Bonjour, Après mon changement d'opérateur, orange à free, mon mobile fonctionne parfaitement. J'ai effectué les opérations que j'avais récupérée su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Internet et wifi sur un lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus black problème mémoire ??

Bonjour, j'ai acheter le lg optimus black il y a environ deux semaines et je veux télécharger des jeux mais il me dise que ma mémoire interne et car...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec lg cu720

 Résolu

Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Film pour lg optimus l3

Bonjours Es que l'on peut mettre des films sur un lg optimus l3 pour les regardez comme des vidéos sans aller sur internet ? Si oui comment les mett...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeanbi

Lg c100 nelson: 3g ?

Bonjour, J'ai un forfait free mobile illimité et 3G, mais mon portable actuel ne me permet pas d'utiliser cette dernière option. Je n'ai pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Clavier de mon lg ku 990i viewty

Bonjour, je reçois mes avis de factures par sms du 913 et parfois lorsque je veux les éffacer aprés en avoir pris note, mon LG se bloque et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Mon lg kp500 ne charge plus

Bonjour, Voila je possède un LG KP 500, dont je suis totalement insatisfait, c'est mon deuxième car mon premier s'éteignait tout seul a longueur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
galahadIV

Problème carte sd lg gt540

Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens de faire l'acquisition d'un lg gt540 ce matin, j'ai résigné chez mon ancien opérateur et est pris u...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moi04

Lg km 900

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de commander son PC avec son LG Km900. j'ai tenté avec JUMI mais le phone ne peut prendre ce format. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jeanbi

Lg env vx9900

Bonjour, j'aimerai savoir si le LG enV VX9900 existe en france, et si non est-ce que si je l'achete aux usa je pourrai m'en servir ici et mettre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeanbi

Desimlockage lg c1100

 Fermé

Bonjour, Comment desimlocker mon mobicarte pour abonnement chez Free ( que je viens de recevoir )? Ai fait toutes les démarches et ai le code de de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
baladur13

Lg kt520

Bonjour a tous, j'ai réinitialisés le reglage de mon telephone hier et j'ai perdu les jeux de mon telefone et je les telecharger encoure mes ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Midox10

Portable lg vx9900

Bonjour, J'aimerai m'acheter le LG VX9900 (Photo http://www.swotti.com/... ) Mais voila j'aimerai savoir si ce portable fonctionne en France, r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lohu

Lg env vx 9100

Bonjour, je cherche le LG ENV VX 9100 ou 9900, je suis tombée amoureuse de ce portable et je le veux absolument!!! :) est ce que s'il vous plait quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lohu

Lg optimus l7, conseil

Bonjours a tous, Je vais prochainement changer de telephone portable, et j'ai completement flashes sur le LG Optimus L7, qu'une amie possede. Au t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bgbomker

Aplication sur carte sd sur lg optimus gt540

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Lg optimus gt540 il y a de ça 1 semaine et, ayant télécharger des application sur l'android, je me rend compte...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Lefavori

Bip clavier lg optimus l3 e400

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
assasins413

Lg kc 910 renoir

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, depuis quelque jours du LG KC910 Renoir. Superbe mobile sauf que je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Léna.Goé

Lg renoir

Bonjourtout le monde, J'ai un probléme avec mon nouveau téléphone portable Le LG KC910 Renoir, en effet, quand je veux utiliser la fonction Morphing ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Léna.Goé

Connectivité lg gw620 ordinateur (mac)

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon LG GW620 et mon ordinateur de même... J'ai eu beau suivre différent conseils... ça ne marche pas .. Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Plop

Jeux pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

85 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KOKO

[lg kp501] opera mini : navigation gratuite ?

Bonsoir ! Je désirerai savoir si l'application Opera Mini sur mon LG KP501, enfin si la navigation est gratuite, c'est-à-dire que mon forfait ne bais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Xavstarblues

Pc suite pour lg gx200

Bonsoir, On m'a offert un LG GX200 2 puces sans CD d'installation. J'aimerais le connecter à mon pc pour transférer des données et fichiers import...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme avec mon lg gt400

Bonjour, j'ai un lg gt4oo Je n'arrive pas a le mettre en mode vibreur quand je recois un message..merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Emma..!

Recherche logiciel pour lg ego t530

Bonjour, je viens de changer mon LG KU990i pour LG ego T530. le logiciel LGPC suite 3 ne me semble pas compatible avec ce nouveau téléphone. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lglglg
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 324