Les discussions

maxou54600 LG

Probleme video lg kp500

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai un LG KP500 et mon probleme est que mes videos durent dans les environt de 8 secondes seulement (maximum) vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
maxou54600
Diddlina23 LG

Lg ku990i

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà j'ai un LG KU990i et j'essaie désespérement depuis quelques jours de mettre des fichiers de mon ordi su...

POUETPOUET
chamatou LG

Lg ku990i

Bonjour, j ai acheté hier un telephone LG KU990i et je voudrai mettre de la musique dessus a partir de mon pc, g le cable usb du tel au pc, le periph...

glaude1717
phil 38 LG

Lg bloqué

Bonjour, j'ai déja posé la question j'ai mon tel portable bloqué par orange alors que je suis chez bouygues pour débloqué que dois je faire qui dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
benjam99
phil38 LG

Telephone lg bloqué par orante

Bonjour, j'ai récupéré le tele portable de mon beau fils il était chez orange et moi je suis sur bouygues et quand j'insére ma carte sim il me dem...

mauriceweb
Youcouncoun47 LG

Lg ku990i

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone portable LG KU 990I et je ne possède pas de CD d'installation. J'ai pris quelques photos qui ne sont pas s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Youcouncoun47
Jacknoonan LG

Carte mémoire micro sd & lg ku990i

Bonjour, j'ai fait l'acquision d'un lg ku990i hier et j'ai acheté une carte mémoire de deux giga pour aller avec. Probleme : apres avoir utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
théodore
Wade #3 LG

Connexion lg ku990i viewty>>>pc

Bonjour, Alors voila je post aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon LG KU990i Viewty. J'explique un peu la situation, j'ai obtenu ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wade #3
nirvana95 LG

Prob lg arena

Bonjour, je viens d'acheter un Lg Arena et quand je converti un film (à l'aide du programme DivX converter mobile" inclus dans la box du téléphone) en...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Plopatyc
margotte33 LG

Transfezrt photos et videos sur lg kp 501

Bonjour, j'ai installé le logieciel surr mon ordi et je n'arrive pas à transférer photos et vidéos de mon tél vers mon ordi merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
goukounee
hari-jizo LG

Lg arena ou player addict?

Bonjour, Je vais souscrir un forfait (chez bouygues ou sfr) et j'hésite entre 2 portable: le lg arena ou le samsung player addict.Dans le arena j...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
anthony9174
jejedu78 LG

Probleme internet lg kp 500

Bonjour, J'ai actuellement le lg kp500 et une carte bouygue telecom nomad classique mais quand je vais sur internet il me dis que je ne peux pas et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jejedu78
orian-50 LG

Lg kp 500 ou viewti?

Bonjour, je voudrai savoir si le Lg kp500 ou viewti sont pareils la difference

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
abdeldu94
gwen LG

Lg kp 500 et internet

Bonjour, J'envisage d'acheter le LG kp 500, j'ai vu qu'il n'avait pas le wifi, alors je me demandais si comme il a une prise usb on pouvait le conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gwen
treza LG

Code lg arena

Bonjour, j'ai un lg arena et je cherche les code pour augmenter le volume.....merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kebabo
charlene.77 LG

Problème avec lg viewty

Bonjour, j'ai récemment acheté le LG Viewty KU990I dans une boutique SFR , je l'ai ensuite fait débloquer pour y mettre ma carte SIM Bouygues Télécom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charlene.77
Sasukedu77 LG

Application pour lg renoir

Bonjour, Je posséde depuis quelques jours un lG KC910 ou LG Renoir comme vous voulez. La question que je me pose c'est est ce que on peut télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Sasukedu77
Eccko LG

Lg kp 500 et windows live messenger ?

Bonjour. J'ai regardé les sujets similaires, mais ils datent tous de 2008, donc vu que je vais avoir le LG KP 500 dans quelques jours, je viens re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Azalée
Utilisateur anonyme LG

Lg 505

Bonjour, voila jai fait tomber mon protabe lg 505 et maitenant il veu plus s'alumer merci de maider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Evaa_ LG

Lg viewty smart ( gc900) ou cristal ( gd900)

Bonjour, Voilà, la semaine prochaine je vais changer mon natel, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir entre le Lg viewty smart ou le Lg cristal...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pykmiin
Utilisateur anonyme LG

Lg ku990i et le changement d'heure

Résolu

Bonjour, demain je commence à 6heures du matin, je me réveille avec mon téléphone portable, cependant il y a le changement d'heure et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
camor
mouche LG

Lg km900 arena

Bonjour, je ne maitrise pas le téléphone klkm900 arena je ne peux pas changer l'heure je ne peux pas mettre les photos dans mes contacts, lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Gailla
Mylene LG

Probleme de connexion du lg ku990 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg KU990i et je n'arrive pas à le voir sur mon pc (windows xp), par contre je n'ai pas eu de logiciel d'installation f...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alison
b612 LG

Gros souçi lg renoir (et orange)

Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai totalement besoin de votre aide svp... Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnem...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arkitugo
oli-out LG

Problème synchronisation entre lg ks20/vista

Bonjour, voila je voudrais synchroniser les contacts,agenda etc entre outlook 2007 et mon téléphone je précise que j'ai vista lorque je branche m...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anhony
paloma1758 LG

Pas de réseau orange avec le lg ku990i

Bonjour, J"ai un nouveau mobile LGKU990i je suis chez orange. Hier tout fonctionnait bin j'avais le réseau orange mais ce matin je n'ai plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paloma1758
Dylan_cupi LG

Réinitialiser mdp de sécurité lg kg 800

Résolu

Bonjour à tous, Mon amis a acheté un LG KG 800. Il a décidé de mettre un mot de passe de sécurité. Depuis il a acheté un iPhone et il ne se sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
grggdderttfd
ramoul LG

Aide sur lg ks360

Bonjour, à tous. je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video. Il me demande de téléchargé un logiciel m...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mama45LLLL
Moumouthe LG

Lg kp 501 question batterie

Bonjour, J'ai reçu ce matin mon LG KP 501; mais déjà j'ai une question : Sur la notice d'orange, il est indiqué qu'il faut charger le téléphone 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Tof38
Niko.Bellic13 LG

Question batterie/sim lg ku990i (tactile)

Bonjour, Je vais faire bref, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau téléphone (obtenus gratuitement avec le cycle de renouvellement des points SFR)...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tony080
evil5 LG

Probleme mms lg kp 500

Bonjour,je n'arrive a recevoir de mms avec mon lg kp 500

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
elo
sebwwe LG

Lg kp501

Bonjour, j'ai un LG KP501 mais je n'arive pas a mettre des musique dessus ni rien comment vous faite vous ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV
julien2909 LG

Erreur connexion, lg arena, en umts (3g)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la connexion internet par le réseau 3G, je suis actuellement chez bouygues, et j'ai un forfait qui prend en comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julien2909
bug-ati LG

Probleme avec l'appareille photo de lg viewty

Bonjour, Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Reino
alentino0303 LG

Mise a jour lg kp 500

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment et ou télécharger la derniére version pour le lg kp 500.L'opérateur est bouygues. MERCI A CE QUI POURRONT M'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
magdounia
fredinougwada LG

Connexion internet lg ks20

Bonjour, Je cherche la bonne configuration pour me connecter à internet par ma livebox avec mon LG KS20.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
unlionbleu
NoName LG

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux
C. LG

Portable lg vx9900 en france ?

Bonjour, Ou peut'on acheter le LG vx9900 DEBLOQUER france ?????? SVP merci d'avance , c'est importtant xoxo

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kimi
vinsz LG

Lg viewty ku 990

Bonjour, comment faut faire pour que les photos reste dans mon ordi? je peut les lire et sitôt débrancher il ne reste plus rien?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
zoulou33
benji74 LG

Debloquae lg ku990i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou
sullivan LG

Avis lg kp500

Bonjour, je voudrais vos avis sur le téléphone lg kp500 car j'hésite à me l'acheter donc je voudrais vos avis . Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sullivan
Madlilith LG

Lg renoir tv plein écran

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut regarder la télé en plein écran sur le lg renoir car j'ai un bandeau sur la droite avec les chaînes et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Madlilith
Mu67 LG

Lg gt505

Bonjour, je viens d acheter le LG GT505 chez Orange. Comment faire pour ne pas passer par Orange et donc payer la fonction GPS ? qui connait Amaz...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ushio
hellsing59 LG

Problème batteire lg kp550

Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59
racera73 LG

Lg gt505

Bonjour, j'aimerait savoir si le gps du lg gt505 etait gratuit ou payant et si quelqu'un savait se que sait ce que c'est un a-gps merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
guits
Cali LG

Problème de menu lg viewty urgent!!

Bonjour à tous! Voila mon enorme problème: J'ai voulu bidouiller pour installer des nouveaux thèmes sur mon LG Viewty et il se trouve qu'après avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
frankyLOL
jeremie45 LG

Jeux tactile pour lg kc910 renoir

Bonjour, je cherche des jeux tactile pour mon LG renoir (240x400) si possible gratuit ou sinon payant mes a prix résonable . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GAbdel
hatsu34 LG

Installation logiciel pour lg viewty

Bonjour, j'ai acheté un telephone portable LG viewty et je n'ai pas eu de CD d'installation pour relié mon telephone a mon PC . comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
elody 49
Flo LG

Lg kp501-enlever image galerie sans suprimer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable un LG KP501 je voudrais enlever une image de la galerie sans la suprimer du téléphone pour autant (qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
MAX25208
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 851