Les discussions

Lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter ses points d'operateur orange rapidement ??? et aussi ce que vaut le nouveau LGKS360 ? ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fluteman

Lg kp500

Bonjour,je voudrais savoir les personne qui ont eu ce portable recement si il on des beug car je voudrais un avis de maintenat pas un avis de lanée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rikiki

Musique avec mon lg shine ??? comment faire

Bonjour, jai un lg shine , jai de la musique sur ma carte sd mais je narrive a en lire que 2 ou trois dans le lecteur mp3 comment faire pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sshyrel0705

Lg kp501

Bonjour, je vien d'acheter le LGKP501, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre un mot de passe pour les messages, les photo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
dylanpsp

Ecran de veille lg prada 2

Bonjour, je possède un lg prada 2 "KF900" et je cherche une méthode pour pouvoir supprimer les images de l'écran de veille merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
citrik-78

Lg kg 320

Bonjour , J’ai un LG Kg 320 et je veux des applications et des jeux , quelqu’un peux m’aider . Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
guergaa amar de bejaia 0555441008

Problème dictionnaire du mode t9 du lg kp500

Bonjour, J'ai un LG KP500 et j'ai voulu essayer le mode T9 pour les sms mais je n'arrives pas à ajouter des mots dans le dictionnaire...j'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
blancicot13

Probleme radio lg renoir

Bonjour, j'ai dù au mois de septembre 2009 remplacer mon lg suite à un probleme de chargeur; mais voilà, le nouveau téléphone ne prend pas la radio; ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TùTù882

Lg arena wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577

Lg ks360 et lg néon

Bonjour, Ma mère m'a promis un nouveau téléphone (de mon choix ) pour mon anniversaire et j'ai une petite préférence pour les sliders avec un clavier...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
HEiiY

La differance entre le lg ks360 et le lg neon

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le lg ks 360 et le lg neon, il y en a une? merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
HEiiY

Lg rumeur

Bonjour, J'ai reçu un lg rumeur en cadeau mais il provient de la compagnie téléphonique Bell. Mon compte de cellulaire est activé avec Rogers. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fredye

Peut-etre acheter lg viewty ku990i

Bonjour, Je vais peut-être m'acheter le lg viewty ku990i mais je voulais savoir si la réactivité était bien et si sa vitesse pour aller sur les appli...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baptiste-02

Ecran qui s'allume tout seul lg gm750

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un LG GM750 chez SFR il y a 2 semaines. Je suis assez satisfait de mon produit, cependant mon écran s'allume to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alexflex62

Sauvegarder sms à partir de lg pc suite 3 !!

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes sms sur mon pc avec lg PC suite 3 mais je n'y arrive pas, une idée?? Je suis sur windows vista! Merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Sn0opy

Problème fond d'écran sur lg kc910

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nicolasdu50

Impossible d'envoyer des sms avec lg ku990i

Bonjour, Je viens d'acquérir le lg ku990 i mais impossible d'envoyer des textos,j'utilise une carte sfr Pas de cd d'installation dans la boite évide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cdrik

Lg viewty s'éteint lors d'un appel

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mon Lg viewty. J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsqu'on m'appelle, mon téléphone s'éteint puis se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dami1-11

Manip pour lg kf510

Bonjour, j'ai eu le code de débloquage de mon portable lg kf510 mais je ne sais pas comment le rentrer. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Amy 30

Photos lg ku990 sur carte sd

Bonjour, Je cherche à paramétrer mon LG Viewty KU990 pour que les photos que je prends soient directement sur ma micro SD. Qui peut me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zoulou33

Lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty qui a la batterie qui ne fait que se decharger pour rien elle durent moin 24 heure voici ce que j'ai fait : - Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maxime.r

Débloquer désimloquer lg ku990 viewty

 Fermé

Bonjour, qqn peut-il me donner les codes pour débloquer mon lg KU990 (de ORANGE à BOUYGUES), merci d'avance?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jipicy

Demande d'avis sur le lg ks 360

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un LG KS 360 pour Noël parce ce que c'est le seul modèle qui me plaise mais j'ai vu sur pas mal de sites qu'il a par...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Lilly

J'hesite entre lg renoir kc910 er le lg gt505

Bonjour, j'hésite entre le Lg Renoir Kc910 et le Lg GT505 , je c'est que le lg renoir est mieu enfin je croi mes j'ai vu plein de gens ayant des bug s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
abdeldu94

Problème lg ku990i { pour les images }

Bonjour, j'ai reçu mon portable hier c'est un LG Ku990i. Je n'est pas acheter de carte mémoire & je voudrais mettre des photos dessus, par contre j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ingrid;D

Micro sd du lg kp500

Bonjour, Je viens d'acheter le LG kp 500 et j'ai pris la micro SD de mon ancien portable ( qui marche plus ) le sony erricson W300i mais elle rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Yannisou

Lg viewty connexion usb

Bonjour, jai un lg viewty et lorsque je veu le connecter a mon ordinateur ( stockage de masse ) , ça maffiche comme coi il faut insérer la carte mémo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kikidu78

Fonctionnalités réelles du lg gb130 ?

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir un LG GB130. Je voulais un mobile simple et peu cher, je l'ai eu. Le problème est que sur tout les site...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luneth

Lg viewty non reconnu dans ordinateur

Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...

56 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
f1rstsurf

Code de sécurité lg viewty

Bonjour, J'aimerais savoir comment verrouiller les fichiers, messages ... Dans le Lg KU 990 Viewty. Est-ce possible ? Au passage j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
computerhelp

Info lg kp 500

Bonjour, Pouvez m'aidé j'aimerai transféré mes msg reçu et envoyé sur mon pc via pc suite de lg kp 500. Je peux les visualisé et les lire ainsi répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manolito71

Portable lg gt505

Bonjour, j'ai le LG GT505 je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur l'ecran principale il y a afficher 1 2 3 et en plus en bas a droite et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mélanie

Msn sur lg kp500

Bonjour, J'ai un forfait bouygue comprenant MSN messenger, or dans mon téléphone je n'ai pas d'application MSn. Je possède un LG KP500 noir et or (sé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Syphodias

Probleme avec mon lg viewty

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG viewty qui vient d'HongKong mais le probleme c'est que je ne peux pas apeller ni recevoir des appels, pareil pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zoulou33

Lg arena et viewty smart

Bonjour, voila mon frere me saoule en me disant que le lg arena est le même que le lg viewty smart alors pouvez vous départagez svp !!!! est-ce le mê...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bipbip3

Lg arena ou lg viewty smart

Bonjour, je doit changer de telephone mobile et j'aimerai savoir lequel mobil et le mieu et pourquoi? dois-je choisir le LG arena ou le viewty smart ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bipbip3

Internetl sur le lg cookie

 Fermé

Bonjour, jai acheté le lg kp 500 et je ve utiliser internet mais on me di kil ya une erreur de conexion je ne sais pas comment faire svp aidez-moi vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
torkiller

Lg viewty deconnexion stockage masse

Bonjour, j'ai un lg viewty et je veux mettre des musique comme si c'etait une clé usb mais des que je branche le cable , il y a ecrit connexion et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bribri1

Applications java sur lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des jeux ou autre application sur mon viewty,alors que j'utilise pc suite III. je lance pc suite III,je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Lopt

Lg kp 501 enlever mise enveille

Bonjour, salu g comme ki dirai un pti souci avec mon portable il se met en veille prolonger c un lg kp 501 par ex quand jecoute la radio l'ecran séte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gwenfreddy

Debloquage lg viewty

Bonjour, Je possède un LG Viewty SFR, et je souhaiterais le débloquer pour utiliser le téléphone avec ma puce orange. Seulement, ma ligne à été ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
f1rstsurf

Sonnerie lg kp 100 - important

Bonjour, Peut on télécharger des sonneries sur le portable LG KP 100 ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zarn

Thèmes lg cookie

 Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61

Probleme carte memoire lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et quand je met ma carte memoir il ne detecte , je dois faire koi?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
assassin009

G un prb avk mn lg viewtyku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00

Lg gc900 viewty smart / wifi / multimiédia

Bonjour, J'ai acquérir hier un téléphone mobile LG GC900 Viewty Smart, le tout dernier de la marque. Celui-ci dispose de la Wifi, mais je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
R0bin

Lg kf510, building error

Bonjour, comme l'intitulé du topic le signale, je rencontre un prolème avec mon téléphone portable. Celui ci m'affiche un message d'erreur "building e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
soso

Ajouter des photos aux contacts (lg kp 501)

Bonjour, Hier j'ai acheté le Lg kp 501 et je voulais savoir s'il était possible de mettre une image (ou photo de la personne) sur les contacts?? si...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Tuagert

Lg u880 3g

aider moi j'ai voulu prendre un fichier audio avec mon telephone de marques LG U880 3g et j'ai pris un virus aider moi acr apres allumage j'arrive a r...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
montassir123

Lg viewty

Bonjour, comment met film divx car ken je met le film rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
k974
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 324