Les discussions
Probleme de connectivité
Bonjour, Je voudrais me connecté a internet avec mon lg t 385 wifi mais quand je clique sur Google et recherche je peut rien faire et mon portable...
Lg optimus l7
Bonjour, alors j'aimerais mettre un mot de passe sur mon apli "mémo" est ce possible ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Oublie de code de déverrouillage d'écran
Résolu/FerméBonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Problème avec vodafone
Bonjour, j'ai un forfais Orange et actuellement en vacances en Italie. Depuis hier quand j'allume mon téléphone j'active mon code PIN, puis après ...
Mobile lg 3 affichage en français
RésoluBonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...
Logiciel lg ks365
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile a mon PC. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Faire une video
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Quand je fais une video avec mon mobile LG P 880 la touche rec ne se Change pas en touche pause. Est ...
Lg gm360 silence total
Bonjour, mon LG GM360 ne réagit pas toute mes manipulations..... il ne permet pas que je modifie les paramètres de profil et les garde sous sile...
Pilote usb
Bonjour, Mon probléme avec mon mobile LG LG E900 est l'instalation de pilote USB ne marche pas et jais pas trouvé la solution: Merci de me donné un s...
Demande d'instalation
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile de marque LG,KP 501 Je n'ais pas facebook ...
Lg prada kf900
Bonjour, je voudrai savoir le code du volume de lg prada kf900 svp si vous pouvez m'aider je serait ravi j'enai vraiment besoins merci davance ...
Ouverture fichier pôle emploi
Bonjour, Je possede une smartphone LG E 610 et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers que m'envoie pôle emploi sur le smartphone. j'ai téléchar...
Problème pour connecter mon lg e400 en modem
Bonjour, j'essaie en vain de connecter mon portable LG E400 en modem sur mon portable mais impossible d'avoir accès à internet aussi bien en wifi ...
T385
Bonjour, comment faire pour creer une adresse email sur portable merci de votre reponse rapide Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...
Fond d'écran
Bonjour, j'ai un Lg optimus L3 et je voudrais savoir si on peut agrandir le rectangle pour mettre les photos en fond d'écran ! Merci de vos réponse
Mon fond d'écran va sur 2 toiles.
Bonjour, J'ai le Lg P970 et à chaque fois que je veut mettre une photo comme fond d'écran il me prend les 2 toiles alors que je veut juste qu'il en ...
Aide lg gm360
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg gm360 il ne sonne plus et ne me permet pas de modifier un profil donc je suis toujours sur silencieux......
Bluetooth
Bonjour, je voudrais savoir ,si c'est normal que je dois toujours accepter la connexion blutooth de mon telephone lg 310 a ma voiture pour etre c...
Comment changer de theme sur le lg optimus ?
Bonjour a tous. Quelquun cest comment changer de theme sur le LG GT540 optimus ?? parce que jai telecharger des theme comme windows 7 sur android mark...
Sos astuce pour netoyer une ecran de telephone portable
Bonjour, j ai un probleme de trouver une coque de mon telephone,si quelqu un peu m aidee comment netoyer l ecran de mon portable Configuratio...
Appareil photo lg e400
Bonjour, J'ai eu un LG E400 (L3) ce week-end, et je voudrait savoir si il y a un appareil au dessus de l'écran tactile. Cordialement.
Question sur mon portable
Bonjour, le portable ne sonne plus je n'arrive plus a avoir une pers Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment bloquez un numéro
RésoluBonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?
Mobil et internet
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum je me permets de vous solliciter j'ai un forfait mobil avec internet chez free si je prends mo...
Des etapes svp
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les étapes pour avoir le code nck j'amerais avoir vos réponses le plus tot possible merci d'avance
Facebook sur lg ks360
Bonjour, j'ai essayé d'aller sur facebook hier mais on me demande que javascript soit activé , j'ai vérifié et il l'est. je ne sais pas aussi ce que...
Repondre aux mails avec mon lg t385
Bonjour, j'ai un LG t385wifi est je n'arrive pas à répondre ou envoyer de mail. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...
Nexus 4 application partage tv
RésoluBonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...
Personnaliser une sonnerie sur un lg-e400
Bonjour, Je viens d'acheter son 1er mobile à mon fils de 11 ans et il voudrait avoir une sonnerie d'un titre qui lui plaise mais je ne trouve pas...
R appels masqués sur mobile lg kp 541
Bonjour, peut on éviter de recevoir des appels masqués sur mobile lg kp 541.merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Accusé de réception lg-t385
Bonjour, comment activer l'accusé de réception sur le LG-T385 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Code de securité lg kp501
Bonjour, code de securité lg kp501 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Connexion au web par un lg gs290
Bonjour, Je voudrais connecter mon portable LG Gs290 au web qui est avec Bluetooth avec mon Pc Dell Vostro a 180 a l'aide d'un adapteur Bluetooth. ...
Lg
bonjour je veux acheter un lg 7 e900 mais il a un probleme qand on lalume le logo lg reste sur le telephone comment faire pour le reparer merci davan...
Problèmes mms
Bonjour, Alors voilà, j'ai un lg optimus black. Avant tout fonctionné comme il faut mais depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, je n'arrive p...
Trop de tentative schema mon tel et bloqué
Bonjour, jai un lg comen je fai on me la bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Mon lg P990 s'allume normalment mais ensuite l'ecran ne fonctionne plus les touches tactiles fonctionne mais pas le reste . Quelqu'un a des...
Petit probleme ne se souvien plus du code
Bonjour, il y a quelque semaine javais mon telephone lg optimus l5 et mais parent mon acheter un autre telephone mais celui si ses ressament briser ...
Connectivité usb lg t385 wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...
Bloquer
Bonjour, pareil des filles qui me harcelent la j'en ai plusque marre ! bref je voudrais plus recevoir aucun msgs ni aucun appels d'elles pouvait ...
Bloquer les appels masqués.
Bonjour, sur le lg kp501aimerais bloquer les appels masqués ou anonymes je ne trouve pas dans le guide d'utilisateur.est-ce faisable.sans payer.m...
Lg optimus l7 changer le clavier pour qu il soi comme l'iphone
Bonjour, j ai le lg optimus l7 et je sais que l on peut changer le clavier pour qu'il soi comme celui de l'iphone mais comment faire ? merci
Bug sms
Bonjour, j'ai un LG optimus black. Quand je vais dans mes messages et que je veux en ouvrir un, c'est un autre qui s'ouvre. ça me le fait 1 fois s...
Problème sur lg
RésoluBonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
Telechargement
bonjour je voudrai telecharger playstore sur mon lg t385et je n y arrive pas dite moi comment on fait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Probleme applications
Bonjour, j'utilise un LG optimus 7 et quand je telecharge des applications, tout se passe bien, je peux les utiliser, mais au bout d'un certain moment...
Lg optimus l3
Bonjour, Mon téléphone étant partis pour réparation au SAV, on m'a en attendant donner un téléphone de prêt, seulement j'ai un problème : Possédant...
Schema oublié de mon lg e400
Bonjour, J'ai en ma possetion un LG E400 je me rappelle plus de mon schema je n'est pas de compte google donc il n'y a pas l'icone en bas J'etudira...
Perte de code pin
RésoluBonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...
Reception sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...