Les discussions

Probleme de connectivité

Bonjour, Je voudrais me connecté a internet avec mon lg t 385 wifi mais quand je clique sur Google et recherche je peut rien faire et mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7

Bonjour, alors j'aimerais mettre un mot de passe sur mon apli "mémo" est ce possible ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Blog_LG_France

Oublie de code de déverrouillage d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Edith42

Problème avec vodafone

Bonjour, j'ai un forfais Orange et actuellement en vacances en Italie. Depuis hier quand j'allume mon téléphone j'active mon code PIN, puis après ...

zoulou33

Mobile lg 3 affichage en français

Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
claude4214

Logiciel lg ks365

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile a mon PC. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Faire une video

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Quand je fais une video avec mon mobile LG P 880 la touche rec ne se Change pas en touche pause. Est ...

Blog_LG_France

Lg gm360 silence total

Bonjour, mon LG GM360 ne réagit pas toute mes manipulations..... il ne permet pas que je modifie les paramètres de profil et les garde sous sile...

Blog_LG_France

Pilote usb

Bonjour, Mon probléme avec mon mobile LG LG E900 est l'instalation de pilote USB ne marche pas et jais pas trouvé la solution: Merci de me donné un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Demande d'instalation

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile de marque LG,KP 501 Je n'ais pas facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Lg prada kf900

Bonjour, je voudrai savoir le code du volume de lg prada kf900 svp si vous pouvez m'aider je serait ravi j'enai vraiment besoins merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Ouverture fichier pôle emploi

Bonjour, Je possede une smartphone LG E 610 et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers que m'envoie pôle emploi sur le smartphone. j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour connecter mon lg e400 en modem

Bonjour, j'essaie en vain de connecter mon portable LG E400 en modem sur mon portable mais impossible d'avoir accès à internet aussi bien en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
randall

T385

Bonjour, comment faire pour creer une adresse email sur portable merci de votre reponse rapide Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lunis

Fond d'écran

Bonjour, j'ai un Lg optimus L3 et je voudrais savoir si on peut agrandir le rectangle pour mettre les photos en fond d'écran ! Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon fond d'écran va sur 2 toiles.

Bonjour, J'ai le Lg P970 et à chaque fois que je veut mettre une photo comme fond d'écran il me prend les 2 toiles alors que je veut juste qu'il en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Aide lg gm360

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg gm360 il ne sonne plus et ne me permet pas de modifier un profil donc je suis toujours sur silencieux......

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir ,si c'est normal que je dois toujours accepter la connexion blutooth de mon telephone lg 310 a ma voiture pour etre c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment changer de theme sur le lg optimus ?

Bonjour a tous. Quelquun cest comment changer de theme sur le LG GT540 optimus ?? parce que jai telecharger des theme comme windows 7 sur android mark...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dark Knight

Sos astuce pour netoyer une ecran de telephone portable

Bonjour, j ai un probleme de trouver une coque de mon telephone,si quelqu un peu m aidee comment netoyer l ecran de mon portable Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Flopy-23

Appareil photo lg e400

Bonjour, J'ai eu un LG E400 (L3) ce week-end, et je voudrait savoir si il y a un appareil au dessus de l'écran tactile. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Pedro20

Question sur mon portable

Bonjour, le portable ne sonne plus je n'arrive plus a avoir une pers Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
manu

Comment bloquez un numéro

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?

PA

Mobil et internet

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum je me permets de vous solliciter j'ai un forfait mobil avec internet chez free si je prends mo...

Dexterccm

Des etapes svp

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les étapes pour avoir le code nck j'amerais avoir vos réponses le plus tot possible merci d'avance

Dexterccm

Facebook sur lg ks360

Bonjour, j'ai essayé d'aller sur facebook hier mais on me demande que javascript soit activé , j'ai vérifié et il l'est. je ne sais pas aussi ce que...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jguy

Repondre aux mails avec mon lg t385

Bonjour, j'ai un LG t385wifi est je n'arrive pas à répondre ou envoyer de mail. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
007 Lea

Nexus 4 application partage tv

Résolu

Bonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
xsaga2001

Personnaliser une sonnerie sur un lg-e400

Bonjour, Je viens d'acheter son 1er mobile à mon fils de 11 ans et il voudrait avoir une sonnerie d'un titre qui lui plaise mais je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
wembley81

R appels masqués sur mobile lg kp 541

Bonjour, peut on éviter de recevoir des appels masqués sur mobile lg kp 541.merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pic epeiche

Accusé de réception lg-t385

Bonjour, comment activer l'accusé de réception sur le LG-T385 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Code de securité lg kp501

Bonjour, code de securité lg kp501 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
madmyke

Connexion au web par un lg gs290

Bonjour, Je voudrais connecter mon portable LG Gs290 au web qui est avec Bluetooth avec mon Pc Dell Vostro a 180 a l'aide d'un adapteur Bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Lg

bonjour je veux acheter un lg 7 e900 mais il a un probleme qand on lalume le logo lg reste sur le telephone comment faire pour le reparer merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Problèmes mms

Bonjour, Alors voilà, j'ai un lg optimus black. Avant tout fonctionné comme il faut mais depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Atheaaa

Trop de tentative schema mon tel et bloqué

Bonjour, jai un lg comen je fai on me la bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vista home

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lg P990 s'allume normalment mais ensuite l'ecran ne fonctionne plus les touches tactiles fonctionne mais pas le reste . Quelqu'un a des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Petit probleme ne se souvien plus du code

Bonjour, il y a quelque semaine javais mon telephone lg optimus l5 et mais parent mon acheter un autre telephone mais celui si ses ressament briser ...

Blog_LG_France

Connectivité usb lg t385 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...

Syur

Bloquer

Bonjour, pareil des filles qui me harcelent la j'en ai plusque marre ! bref je voudrais plus recevoir aucun msgs ni aucun appels d'elles pouvait ...

Blog_LG_France

Bloquer les appels masqués.

Bonjour, sur le lg kp501aimerais bloquer les appels masqués ou anonymes je ne trouve pas dans le guide d'utilisateur.est-ce faisable.sans payer.m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pic epeiche

Lg optimus l7 changer le clavier pour qu il soi comme l'iphone

Bonjour, j ai le lg optimus l7 et je sais que l on peut changer le clavier pour qu'il soi comme celui de l'iphone mais comment faire ? merci

lg optimus.

Bug sms

Bonjour, j'ai un LG optimus black. Quand je vais dans mes messages et que je veux en ouvrir un, c'est un autre qui s'ouvre. ça me le fait 1 fois s...

Blog_LG_France

Problème sur lg

Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...

Blog_LG_France

Telechargement

bonjour je voudrai telecharger playstore sur mon lg t385et je n y arrive pas dite moi comment on fait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Blog_LG_France

Probleme applications

Bonjour, j'utilise un LG optimus 7 et quand je telecharge des applications, tout se passe bien, je peux les utiliser, mais au bout d'un certain moment...

Blog_LG_France

Lg optimus l3

Bonjour, Mon téléphone étant partis pour réparation au SAV, on m'a en attendant donner un téléphone de prêt, seulement j'ai un problème : Possédant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
AndyBelievers

Schema oublié de mon lg e400

Bonjour, J'ai en ma possetion un LG E400 je me rappelle plus de mon schema je n'est pas de compte google donc il n'y a pas l'icone en bas J'etudira...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Perte de code pin

Résolu

Bonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Reception sms

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 330