Problème de connexion LG KU990 Viewty

Résolu/Fermé
Anasthassia Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 9 juin 2009 à 18:27
 Mary - 1 août 2012 à 21:19
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos
-j'ai essayé par stockage de masse,sa me met que je n'ai pas de carte mémoire et qu'il en faut une pour la connexion (alors que j'ai un carte mémoire !)
-j'ai essayé avec Lg pc suite mais sa ne marche pas
- j'ai essayé avec services de donnés (et le cable USB) et lg pc suite 3 et il me met : "Echec de la connexion au téléphone. Cela est peut-etre du que le téléphone est utilisé ou mal connecté. Accedez à l'écran princ. du tél et essayer de rebrancher le cable USB afin de vérifier s'il fonctionne correctement."
-j'ai essayé avec bluetooth mais sois il ne trouve pas de périphérique (mon ordi) sois il en trouve un mais il faut un code pour y accéder et je n'ai pas ce code !

aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

bonsoir , je suis sur vista donc pas de poste de travail et quand je connecte mon LG il ne s'affiche nulle part , il y a juste le bruit automatique de connection USB. je craque
merci à toute personne qui peut m'aider, je dois transférer des photos de mon téléphone assez vite!
4
Idem pour moi... je me bats depuis une apres midi avec mon viewty..; téléchercher pc suite, retelecharger les driver... le tel est reconnu quand je le branche "pret a l'emploir"... et il y a toujours le meme message ... Ou se trouve la solution.. elle doit exister ! J'aimerais bien le synchroniser avec mon pc

si vous avez finalement trouvé la solution dites le moi...

Marc
2
J'ai le même problème, peux tu me dire si tu as trouvé une solution valable.
d'avance, merci.
Laurence
0
bah pareil que vous, c'est soulan, j'ai vista et pas de poste de travail donc nul part ou aller pour mettre les photos de mon tel c'est galère et je commence à etre deçu par ce tel que je n'ai aquis que depuis une semaine... aidez moi j'vous en suppli j'suis entrain de me faire des cheveux blanc, merci d'avance à ttes les bonnes ames qui pouron m'aider.
1
possiblement pas rapport moi jai un telephone de marde panasonic qui est toujour en echec de liens ake la base tres decu.. et aussi vraiment pas fiable pour certaine urgence ... NE PAS ACHETER CE GENRE DE TELEPHONE LA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123
9 juin 2009 à 19:17
j'ai la même problème que toi , chaque fois je serais obligé de mettre la carte mémoire dans un adaptateur pour lire mes donnes !!! chui très dessu par ce téléphone
0
Anasthassia Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
10 juin 2009 à 19:07
mo, je trouvz ce telephone super, mais c'est vrai que je sui déçue par son seul hic, la connexion avec lordi. De toutes façons, je vais m'acheter une otre carte mémoire, car la mienne ne marche pas; peu etre qu'avec cette carte, ça machera ...
0
Salut,

J'ai aussi un viewty KU990 et jusqu'à maintenant pas de problème.

Avez-vous essayer de vous connecter avec EFS media Builder ?

Je vous conseil le lien suivant qui vous aiguillera pour l'installation d'EFS et vous permettra sans doute de trouver une solution.

http://www.myviewty.fr/index.php

Bon courage

Sidarta.
0
salut

voici la solution

il faut aller ds reglages du tph puis ds le chapitre connectivite puis ds mode connexion usb et ensuite tu choisis celui qui t interresse en l'occurence stockage de masse et ainsi tu peux voir ton tph ds ton poste de travail.
bonne soiree
0
Merciiii !!!
Bonne soirée
0
Anasthassia Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
20 janv. 2010 à 15:05
si vou avez vista, vous navez pas "poste de travail" mai "ordinateur", c'est là qu'il faut aller
de mon coté, j'ai réussi a syncroniser mon portable avec mon ordi grace au CD d'installation qu'une amie qui a aussi le Lg KU990 qui me la preté.
Bonne chance !
0