LG KC 910 Renoir
merenwenn
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Léna.Goé Messages postés 4 Statut Membre -
Léna.Goé Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, depuis quelque jours du LG KC910 Renoir.
Superbe mobile sauf que je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS.
Je met en route maporama drive me spot, qui fait une mise a jour du logiciel. Jusque la tout va bien.
Mais ensuite dans les divers application qui se présente pas moyen de faire grand chose! si je veux faire un itineraire il me met un ecran gris, pas moyen de revenir en arriere, obliger de quitter le logiciel en forcant et cela sur pas mal d'option du logiciel.
J'ai contacter service client bouygues multimédia. Il peuvent rien faire faut que je contacte maporama. J'apel maporama depuis deux jours dans les horaires d'ouverture sa repond pas.
Je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, avec un guide, ou une aide eventuelle.
Merci
J'ai fait l'acquisition, depuis quelque jours du LG KC910 Renoir.
Superbe mobile sauf que je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS.
Je met en route maporama drive me spot, qui fait une mise a jour du logiciel. Jusque la tout va bien.
Mais ensuite dans les divers application qui se présente pas moyen de faire grand chose! si je veux faire un itineraire il me met un ecran gris, pas moyen de revenir en arriere, obliger de quitter le logiciel en forcant et cela sur pas mal d'option du logiciel.
J'ai contacter service client bouygues multimédia. Il peuvent rien faire faut que je contacte maporama. J'apel maporama depuis deux jours dans les horaires d'ouverture sa repond pas.
Je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, avec un guide, ou une aide eventuelle.
Merci
A voir également:
- LG KC 910 Renoir
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut,
et bien je suis exactement dans le même cas que toi, je comprend rien, alors moi aussi j'ai besoin d'aide
merci
et bien je suis exactement dans le même cas que toi, je comprend rien, alors moi aussi j'ai besoin d'aide
merci
J'ai exactement le même problème que vous!!!
J'ai eu Mapporama au téléphone, ils me demandent de retélécharger Mapporama et d'écraser l'ancien, mais ça revient toujours au même!!! Un écran gris pour le calcul de l'itinéraire.
Merci.
J'ai eu Mapporama au téléphone, ils me demandent de retélécharger Mapporama et d'écraser l'ancien, mais ça revient toujours au même!!! Un écran gris pour le calcul de l'itinéraire.
Merci.
bonjour je recherche la montre tel de lg et je voudrait savoir si il et deja en vente et son prix merci beaucoup
Bon probleme toujours pas resolu.
Maporama ne me rapel toujours pas apres plusieurs relance.
Un peu desesperer. Je retente demain et vous tien au courant
Maporama ne me rapel toujours pas apres plusieurs relance.
Un peu desesperer. Je retente demain et vous tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est les mecs!!! J'ai trouvé une solution pour le GPS Mapporama qui met un écran gris quand on lui demande de calculer un itinéraire!!! Je viens de débloquer mon tel! Il faut appeler LG au 0825825592, au service mobile, vous demandez la réinitialisation de votre téléphone suite à un bug à la mise à jour de Mapporama. Il vont vous donner la procédure à suivre par fils. Appelez d'un fixe pour pouvoir effectuer les manipulations!
Attention!!! Sauvegardez les données que vous avez sur votre LG, le téléphone se réinitialise, et efface toute les données pour redevenir comme à sa sortir d'usine! Vous ne perdez aucune fonctionnalité du tel!
Après tout ça vous relancez Mapporama, il vous redemandera une mise à jour, faite la, en étant dehors et en ne bougeant pas, ç'est la perte raiseau qui fait buger l'installation!!
Bon déblocage à tous!!!
Attention!!! Sauvegardez les données que vous avez sur votre LG, le téléphone se réinitialise, et efface toute les données pour redevenir comme à sa sortir d'usine! Vous ne perdez aucune fonctionnalité du tel!
Après tout ça vous relancez Mapporama, il vous redemandera une mise à jour, faite la, en étant dehors et en ne bougeant pas, ç'est la perte raiseau qui fait buger l'installation!!
Bon déblocage à tous!!!
Comme je l'ai déjà ecris dans un autre message le GPS du LG RENOIR fonctionne mais il faut de la persevérance pour le faire fonctionner. Ne pas hésiter à le recharger depuis internet. Personnellement comme j'ai un accès internet illimité c'est plus facile mais avec une connexion Wifi c'est possible aussi. Personnellement je suis en mode GPS assisté (est ce que ça y fait quelque chose difficile à dire) Bon courage