Batterie Lg optimus Black

Fermé
estelleee - 18 juil. 2011 à 22:23
 sabaydi - 16 août 2012 à 15:16
Bonjour,

J'ai un LG optimus depuis environ 3 semaines. Seulement l'autonomie de la batterie c'est pas trop ca il ne tient que 2 jours au maximum. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou est ce nomal ?? Merciiii
A voir également:

2 réponses

Normal moi aussi
0
helas , cela est tout a fait normal .si tu t'en saire plus plus souvent la batterie aura du mal a tenir une journée. C'est a peut pres la meme chose sur tous les smatphones
0
Moi ça fait une semaine que je l'ai et j'ai vraiment du mal à me faire à cette batterie qui tient à peine 2 jours.. surtout si j'utilise facebook 2 ou 3 fois dans la journée ça me la vide très vite. Pas top !
0
lg17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 22:28
Moi aussi c'est pareil mais bon il faut faire avec !...
0
apres 3 ou 4 heures d applications sur google ou youtube la batterie est pratiquement hs.TANT PIS
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
10 févr. 2012 à 15:21
Et encore deux jours sa va, moi elle n'as jamais fait une journée complete, il arrive meme a s'eteindre le soir en ayant chargé la nuit, puis branché 8h sur le pc au boulot!!!
vraiment pas bonnes les batteries de smartphones des qu'on les sollicites!
0