Les discussions

Formater lg kp500

Bonjour, Jaimerais bien savoir s'il y a un moyen de formater le tél LG KP500 et merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel bathelenemy

Optimus l5 ii mettre la carte sd comme stockage par défaut

Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Problème de connexion réseaux...

Bonjour, Depuis quelque temps ce message ''DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN'' s'affiche en bloucle sur mon téléphone (nexus 4) je ne sais pas quoi faire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code de décodage gratuit pour lg gb102

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer gratuitement le code de décodage pour LG GB102. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Terii Teriirere

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

Gros problème avec mon nexus 4

bonjour j'ai un problème avec mon téléphone nexus 4. le problème c'est que il ne boote plus et quand il demare il loade mais il se rend jamais à l'ecr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération des photos/vidéos

Bonjour, j'ai un portable LG-P760 et le problème c'est que j'ai effacer toutes mes photos sans faire exprès. Comment puis-je les récupérer svp!?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Aidez svp urgent mon tel lg optimus l5

bonjour mon tel et un lg optimus l5 mon problème il s'éteint et se ralumme toute les deux seconde car une personne m'a envoyé un = un bug téléphonique...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cedricd_1030

Acceess reseau pour une ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je veux donner un accees réseau a une ligne.ed j'ai 5 lignes qui accèdes au reseau (100.1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Redainfo04

Lg optimus black

Bonjour, j'ai acheté un lg optimus, le soucis quand je veux brancher mon tél a mon pc , celui ci ne le reconnais pas, j'ai windows 7 si quelqu'un pou...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Anne

Portable ght maestro : impossible de lancer wifi

Résolu

Bonjour, mon portable c ght maestro j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi" svp m'aider . ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tlemceniisslam

Débloquer un phone lg e400

Bonjour, Configuration:  / Indeterminable IndeterminableJ'ai un phone lg e400 bloquer par erreur de schema a plusieur tentative,j'ai une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Je voudrais pouvoir sortir mes photos de mon cell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour je voudrais savoir comment je peut sortir mes photos de mon cell j ai un LG et je n ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jeanbi

Sav - nexus 5

Bonjour, j'ai acheté un portable Nexus 5 le noël dernier. Mais celui-ci c'est cassé l'écran donc je le change moi même mais vu que je l'avais rooter ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
darckoulosse

Mobile bloque cause de shema securite

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué .J'ai mis un schéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et le téléphone c'est bloqué, plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Xileh

Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps

Résolu

Salut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stsv

Application pour lg t385

Bonjour, j'ai ressament acheter un LG t385 mais je n'arrive pas a mettre des jeux dessus. Pourriez vous m'aidez a mettre des jeux sur mon LG T385 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jimmy33

Comment insérer une photo depuis dropbox dans un mms

Bonjour, Avec la Messagerie du mobile LG E975, je souhaite insérer une photographie depuis Dropbox installé sur ce même mobile. Antérieurement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

4 volt est une tension normale ??

Bonjour, Juste une petite question, pourquoi la tension de ma batterie est marqué en rouge ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DIRest

Visionner ou télécharger légalement des film sur lg t-385

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide . j'aimerais savoir si se serait possible de visionner ou de télécharger légalement des film en ligne sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevez un auto backup dans une galerie

Bonjour, j'ai un LG E610 et je n'arrive pas a enlevez se fameux auto backupqui est apparue comme ça j'ai besoin d'aide svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer lg c195

Bonjour, comment peut debloquer le code du telephone lg c195 au debut de l'allumage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
e.t

Probleme play store

Résolu

BOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
florina

Mise à jour bloquée sur s/w upgrade please waiting upgrading

bonjour à tous et merci à tous ceux qui prennent du temps pour aider les autres... J ai consulté plusieurs forum, essayé plusieurs solutions mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
achrafhidouri

Comment modifier la taille de ce qui est affiché à l'écran ?

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone LG G2 d'à peine 40cm du sol et il s'est fracturé vers le haut. J'ai perdu la tactilité du coin haut/droit. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

J ai formater mon lg p999

Bonjour, j ai formater mon lg p999 j ai perdu mes contact est-ce que je recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Lg optimus l7 beaucoup trop lent

Résolu

Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
liloo

Lampe torche pour lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Swf

Debloque un telephone

Bonjour, que puis-je faire pour debloqué mon mobile LG E739 qui me demande un compte google dont je ne possède pas

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roadmanbavouidi

Lg3

bonjour, mon telephone est toujours memoire full, et je n'ais pratiqueent rien sur ma carte sd exterieur. comment transferer les options( wasapp....s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
matteodeplaya

Visionner des film .

Bonsoir . J'aimerais savoir si sa serait possible de télécharger ou visionner des film sur mobile java s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Theodesloges64

Mise a jour portable lg _t310

Bonjour, comment mettre a jour mon portable lg _t310

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
titou

Lg e-400

Bonjour à tous; hier j'ai branché mon LG E-400 sur machine et après je me suis rendu compte qu'il a été infecté et depuis je n'arrive pas à accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pour le telephone

Bonjour je voudrai savoir comment réinitialisé son téléphone bloqué il me demande un nom d'utilisateur et son mot de passe mais le téléphone je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kahina91

Mms free sur lg ku990

Bonjour, Je lis et relis les paramétrages à faire sur mon tél mais sans succés je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer les mms!!!! Internet fon...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ninou

Wifi sur lg kp500

Bonjour, SVP es-ce que je peux connecter par Wifi depuis mon portable LG KP500?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Oui

Deveroulle lg e615

Fermé

SLT LA COMMUNAUTE COMMENT POURRAI-JE DEVEROUILLE UN LG E615 AVEC UN COMPTE GOOGLE SI JE NE PEUX PAS ACTIVER LE WIFI

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de ma carte sim free

bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim chez free, je l'ai activé ce matin et quand j'allume mon téléphone je fait mon code pin et il m'écrit US...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
choupa-chups

J'aimerais avoire le code de deverrouillage de mon lg kf700

Bonjour, j'ai mal configure mon lg kf700 dont l'imei est 353357020363740 apres avoir compose 2945#*700# svp j'ai besoin de votre aide mon merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elazzouzi

Comment rooter lg g2 sans perturbé le compte play store

Bonjour, après un root succès de lg g2 j'ai constaté un problème dans mon compte Play store je ne peux pas ni télécharger les applications ni cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Pas de clavier sur mon telephone...

Bonjour, j'ai un telephone lg p700 depuis quelques jours et je n'ai pas accès au clavier et le microphone qui s'affiche automatiquement se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mayabeille07

Récupération mms lg optimus l3

Bonjour, Je suis un nouveau proprietaire d'un LG optimus L3, et je n'arrive pas, lorsqu'on m'envoie un sms a "télécharger" la photo par exemple. Le...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hadja

Bloquage

Bonjour, Après avoir faits trop de tentatives sur le code de mon lg tactile il me demande une adresse mail et un mot de passe mais ça ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
e.t

Probleme ecran

bonjour. Il y a quelque jours j'ai fait tomber mon telephone LG L7 et bah l'ecran tactile est cassé Le truc c'est que l'ecran marche tres bien en eta...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
akakan6

Lg

Bonjour, comment on met un reseaux wifi dans le portable je essaye de faire mait j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33

Telecharger une langue pour le lg kp500

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est possible mais je pose la question quand même ^^' Il y a beaucoup de choix niveau langue ( Serbe, Chinois,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
saydouna

Rechargement lg

Bonjour, combient de temps il faut que je l aisse mon lg recharger et esqu il fait un bruit quand il est recharger Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
zoulou33

Debloquer lg kg375 -

bonjour abonne a sfr j'ai demande le transfert de mon numero chez free j'ai obtenu le code pour desimlocker le telephone mais je n'ai pas le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
titi5351

Téléchargement de jeux impossible lg gt540

Bonjour, Hier, j'ai eu un nouveau téléphone portable, un LG GT540 équipé d'Android, j'ai téléchargé quelques applications gratuites dessus hier so...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
248991

Desactiver gps lg optimus l1 ii e 410

Comment désactiver le gps oLG Optiumus L1 II E 410

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
f@ntastique
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 330