Rootage lg optimus g e975
Bonjour, après contact du Support LG le 29/12/2014 ( il m'ont répondu qu'il n'avez pas l'autorisation de me répondre à ce sujet ), je n'ai pas obt...
Bonjour, après contact du Support LG le 29/12/2014 ( il m'ont répondu qu'il n'avez pas l'autorisation de me répondre à ce sujet ), je n'ai pas obt...
Bonjour, Comment faire pour appeler en masquer avec mon tel LG-D315...merci pour vos réponses
Bonjour, comment telecharger de la musique de mon pc "acer" a mon portable "LG-700 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2251.0
Bonjour, je ne retrouve pas mon CD LG T375 . Aidez moi à le retouver Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Bonjour, Je viens d'acheter un LG F60 et je souhaite supprimer des applis d'origine sans endommager mon téléphone. Comment faire ? Merci Co...
Bonjo Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg615 sous and...
Bonjour, SVP¨j'ai une préoccupation concernant mon LG p350. le mode sécurité est activé . j'aimerais savoir comment fait pour le désactiver merci d'...
Bonjour, dites moi comment et sur quel site télécharger l'application qui permettra a mon LG E615 de lire les vidéos de format dvix. Merci d'avance
Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon LG e440. Lorsque que je le mets en charge AVEC ma batterie il s'allume et s'éteint constamment....
Bonjour, hier j'ai recharger mon nexus 4 pendant quelque minutes histoire de voir mes applications je le débranche et je l'éteind avant de me coucher....
Bonjour, Mon téléphone portable a pris l'eau ce matin. Je l'ai séché etc... enfin bref il remarche (juste quelques goutte sont coincées sous l'écran...
Bonjour, je viens d'acheter un LG l70 et il m'est impossible d'excéder à internet par Wi-Fi ! si cela peut vous aider j'ai un boitier TP-LINK TL-WA83...
Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse
Bonjour à tous, j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir ...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir mes photos de mon portable sur mon pc sans les effacés et mettre mes musiques de mon pc s...
Bonjour, Bonsoir Dans mon LG optimus L7 il y a un fichier misc, a l'interieur il y a un dossier qui me prend pas mal de place "ameldefteri" j'aimer...
Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire comment mettre internet sur mon portable car je n'y arrive pas d'avance merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...
Bonjour, des que j envoie un message je le recois comment ce fait il merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour je cherche une application pour filmer son écran simple et si possible sans le rooter
bonjour, je veux mettre un code de sécurité à mon portable LG ce0168,mais j'ai oublier l'ancien que je dois faire? merci d'avance
Bonjour, je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est su...
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai une question . J'ai un téléphone LG900 j'ai peur qu'il finisse par lâcher et j'ai pleins de photos et de ...
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS e...
Bonjour, j'ai un lg E610 depuis 2 ans et depuis quelque temps je reçois mes sms 4 à 5fois de suite que puis je faire merci
Bonjour, Salut a tous j'ai un Windows mobile phone LG E900, donc pour appeler il faut toujours mettre en haut parleur, mais si je fais le teste avec l...
bonjour, je vous explique la situation: j'ai deux portable dont un casser j'aimerais récupéré quelque info dessus : contact etc... j'ai donc voulu...
Bonjour à tous ! SOS URGENT ! J'ai besoin de votre aide SVP J'aimerais débloquer un numéro. Comment on fait ???? Configuration: iPhone / ...
Bonjour, mon lg g2 est tomber par terre et l'écrant c'est cassé mon téléphone s'allume mais les touche ne fonctionne pas que faire ? Configura...
Bonjour, Voila mon problème mon téléphone le LG E400 a l'écran cassé ( le tactile ne répond plus et maintenant plus d'image) le problème c'est que ...
Bonjour, mon téléphone LG GT505 me dit que sa mémoire est pleine , impossible de la vider même avec l'ordi comme on me l'a conseillé . Et en plus cela...
Bonjour, au fait moi j'ai mon LG D955 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. com...
Bonjour, mon telephone portable n'envoie pus de sms et ne les recois plus (pareil pour les appel) (mon telephone portable et un LG GT505) Je suis chez...
Bonjour, je voudrais savoir comment rooter un lg l4 ii e440 correctement, il y a plein de poste plus ou moins sure merci à vous
Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)
Bonjour, Jaimerais bien savoir s'il y a un moyen de formater le tél LG KP500 et merci d'avance.
Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...
Bonjour, Depuis quelque temps ce message ''DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN'' s'affiche en bloucle sur mon téléphone (nexus 4) je ne sais pas quoi faire.....
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer gratuitement le code de décodage pour LG GB102. merci
Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...
bonjour j'ai un problème avec mon téléphone nexus 4. le problème c'est que il ne boote plus et quand il demare il loade mais il se rend jamais à l'ecr...
Bonjour, j'ai un portable LG-P760 et le problème c'est que j'ai effacer toutes mes photos sans faire exprès. Comment puis-je les récupérer svp!?
bonjour mon tel et un lg optimus l5 mon problème il s'éteint et se ralumme toute les deux seconde car une personne m'a envoyé un = un bug téléphonique...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je veux donner un accees réseau a une ligne.ed j'ai 5 lignes qui accèdes au reseau (100.1...
Bonjour, j'ai acheté un lg optimus, le soucis quand je veux brancher mon tél a mon pc , celui ci ne le reconnais pas, j'ai windows 7 si quelqu'un pou...
Bonjour, mon portable c ght maestro j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi" svp m'aider . ...
Bonjour, Configuration: / Indeterminable IndeterminableJ'ai un phone lg e400 bloquer par erreur de schema a plusieur tentative,j'ai une nouvelle...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour je voudrais savoir comment je peut sortir mes photos de mon cell j ai un LG et je n ...
Bonjour, j'ai acheté un portable Nexus 5 le noël dernier. Mais celui-ci c'est cassé l'écran donc je le change moi même mais vu que je l'avais rooter ,...
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué .J'ai mis un schéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et le téléphone c'est bloqué, plus précisémen...