Probleme avec le LG GW520 ! lilise - Dernière réponse le 10 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai le LG GW520 et j'ai un petit problème quand je l allume il reste même pas 1 sec sur la page d'accueil et il s'éteint ! Merci de m'aider A bientôt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonsoir lilise, Afin de pouvoir vous répondre de façon adaptée pouvez vous nous préciser si le souci survient lorsque vous allumez le mobile alors que celui-ci est en charge? Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonsoir lilise, Afin de pouvoir vous répondre de façon adaptée pouvez vous nous préciser si le souci survient lorsque vous allumez le mobile alors que celui-ci est en charge?