Les discussions

Problème d'installation de pilote lg e900

Bonjour, Merci de m'avoir accepté d'être les vôtres En effet j'ai un portable LG E900 et je veux installer le pilote du dit portable mais en vain v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
billmaxime

Lg gw620 android

 Fermé

Bonjour, salut aider moi j'ai mon appareil qui a été bloqué par mon frère en essayant de le deverouiller par le code de traçage svp aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JN2008

Lien pour telecharger logiciel lg ks20

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir le lien direct pour telecharger le logiciel afin de mettre de ma musique sur mon telephone lg KS20. Je suis partie sur...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
amin

Probleme de portable

bonjour j'ai un forfais mobile poste mon mobile fonctionnais corectement hier ce matin sur mon écran c noté appel urgence je peux donc recevoir les ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet gratuit

Bonjour, j ai un lg kp500 et je voudrai me connecter a internet gratuitement sur mon telephone merci d avance pour vos suggestions Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

À l'aide concernant un nouveau tél lge400 qui me fait consommer

Bonjour, je possède depuis peu un tél LGE400 OPTIMUS L3, comme j'ai beaucoup d'icone dessus, pouvez vous me dire ceux qui consomme du forfait inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
piza brigitte

Mon lg éclypse est pris en mode mise a jour

Bonjour, j'ai un problème avec mon lg il est pris en mode mise a jour et je ne peut plus rien faire comment faire pour pouvoir l'utiliser a nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
thejobofmassi

Imprimer depuis mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Lg optimus black

Bonjour, Je souahiterais changer le fond d'ecran de mon portable, je voudrais mettre un fond d'ecran qui est deja dans le portable "donner" par ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ouioui

Nexus 4 usa

Bonjour, un petit renseignement concernant le Nexus 4. J'ai l'intention de l'acheter aux Etat-Unis. Pensez-vous que le smartphone sera bloqué lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JN2008

Lg gt540 et puce free

Bonjour, Bonjour, avec un LG GT540 impossible d'émettre un appel, toujours la même réponse, votre carte sim ne vous autorise pas à vous connect...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AntoineOnTheWeb

Supprimer un contact

Bonjour, LG7 :Pouvez vous me dire comment on supprime un contact du répertoire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Paramétrage mms avec free

Bonjour, Le paramétrage proposé par Luky ne fonctionne pas pour moi , Qui peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Merci d avance

Bonjour, j ai envoyer un sms a la fin il y a une horloge et un point d exclamation aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dexterccm

Mémoire interne vers externe lg p990

Bonjour, je voudrais transférer mes photos et vidéos de ma mémoire externe vers ma carte sd, je n'ai plus de câble pour les mettre directement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
megnoa

Lg gt500 problême carte sim!!!!

Bonjour, quand j'allume le mobile s'affiche :''INSEREZ USIM'' la carte sim est déja dedans que faire?? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Lg 3600

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 mon portable ne s'allume pas sur quel touche dois-je appuyer

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Memoire interne sature

Bonjour, je voudrais supprimer des fichiers de ma mémoire interne de mon lg400 comment faire???? merci pour votre aide seb Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Supprimer tous les messages du lg e900

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années le LG E900. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mais aujourd'hui, à cause du nombre très élevé de conve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Blog_LG_France

Mode d emploi du lge610

Bonjour, Ou trouver un mode d emploi pour mon lg e610 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
labellakathorel

Oublié code de sécurité de mon lg c750

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurité et cela m'empêche d'accéder au menu de mon téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Probleme avec le lg ks20 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envo...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
92i

Mon lg est tombé et depuis lors il ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je mets la sim dans mon lg c375, il se bloque. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Internet

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone LG 900 orange et une carte sim sfr mais je n'arrive pas à aller sur internet; Pourriez vous m'aider svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Je ne peut pas me connecter chez moi :-?

Bonjour, avant j'était chez orange et maintenant je suis chez free et j'ai le forfait 0 euro et JE NE PEUT PAS ME CONNECTER CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MINESHIFT

Lg optimus black, bug de carte sim

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai un probleme avec mon LG optimus black, c'est à dire que je ne recois aucun résaux. Quand j'eteind mon apareil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Blog_LG_France

J'aimerais avoir le code de réinitialisation du lg gw520

Bonjour, j'aimerais avoir le code de réinitialisation du lg gw520

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ektos

Pc suite

Bonjour, je cherche a telecharger pc suite pour LGku990i et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
madmyke

Musique pour différencier contacts sur lg optimus l7

Bonjour, Y a t-il moyen d'attribuer une musique aux contacts pour les différencier sur le LG Optimus L7? Merci d'avance. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
loulette66

Probleme avec bc2appsetup

slt a tous, je possede un lg optimus l7 et j'ai un probleme en cherchant a restaurer le firmware d'urgence, la mise a niveau se bloque a 4% ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
KevManner

Comment decoder un lg dont j'ai oublié le code

 Fermé

Bonjour, SVP si vous savez comment dcoder un telephone LG aidez moi Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Impossible envoi reception mms

Bonjour, jai un lg ku990 jai ete sur site sfr pour parametre mms mais toujour impossible d envoi et reception Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lolitana loubna

Logiciel

 Résolu/Fermé

je pue bronche le portable LG ku990i avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Facebook sur mobile

Bonjour, comment marche mobile sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Mon lg e400

Bonjour, J'ai actuellement reçu un nouveau téléphone par un membre de ma famille; qui est le LG E400. Donc je l'ai très bien adapté à mon mode, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Alexia28

Mobile tools et lg ke970

Bonjour, j'ai acquis un nouveau portable LG ke970 je n'arrive pas à récuprer les contacts que j'avais sous mobile phone tools avec un Sagem; il ne m...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
juju38

Transfert sms sur carte mémoire

Bonjour, J'ai un tél LG Shine et je voudrais transférer mes sms sur ma carte mémoire. Quelqu'un aurait-il une astuce?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Blog_LG_France

Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
romo13

Sauvegarge photos sur pc

Bonjour, comment sauvegarder sur ordinateur, des photos prises avec portable marque LG ref GD330 ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Transférer des photos du lg ku990i vers mon ordinateur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux transférer des photos de mon téléphone LG KU 990i vers un ordinateur 1.avec le câble USB 2. en en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme android market lg gt540 v2.1 éclair

Bonjour, suite a une réinitialisation du téléphone l'android market ne marche plus il me mette 2 messages d'erreur aidez moi s'il vous plait c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
miandu13

Décodage lg-a170

 Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à débloquer gratuitement mon téléphone LG-A170 merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Phènix 64

Hicham

Bonjour, takii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Lg gt540 problem sms

Bonjour, j'ai acheter le lg gt540 optimus avec sms illimitée , je peut apeler , recevoir des sms ,mais je n'arrive pas a en envoyer. quand j'en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nickolai

Sms sur ordi

Bonjour, voila g un installer le programe lg pc suite II et je vouler savoir pourquoi je narrive pas a aller dans le programe sms les seul qu'il motor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
00lina00

Lg 230

Bonjour, jai aucune idée comment faire pour retiré mes photo de mon tel jai besoin d'aide svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Synchro outlook

Bonjour, y aurait-il une ame charitable pour m'aider à synchroniser mon telephone lg p500 avec outlook. merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Blog_LG_France

Echec de connection de lg ku900i message: en conflit avec key lo

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
leprob

Problème de connection du lg viewty au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
leprob

Probleme avec mon lg kf300

Bonjour, donc voila, j'ai récemment acheté, sur un site de ventes entre particuliers, un LG KF300. Et j'ai un souci depuis 2-3 jours, c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cissou
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 324