Problème carte SD LG GT540
Fermé
Sir-kira
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
13 sept. 2010 à 22:53
moi04 - 20 juil. 2012 à 19:29
moi04 - 20 juil. 2012 à 19:29
A voir également:
- Problème carte SD LG GT540
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
lucif78190
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
17
14 sept. 2010 à 19:03
14 sept. 2010 à 19:03
Bonjour, le problème est que si le téléphone ne reconnais pas la carte :
1) Nettoie avec un mouchoir doux ou si cela ne fonctionne pas
2) Essaye la sur un autre téléphone voir si le problème ne viens pas de ton téléphone. Si cela ne fonctionne toujours pas.
3) Formate la carte mémoire MAIS avant essaye la sur un autre téléphone voir si le problème ne viens pas de ton téléphone.
Voila.
1) Nettoie avec un mouchoir doux ou si cela ne fonctionne pas
2) Essaye la sur un autre téléphone voir si le problème ne viens pas de ton téléphone. Si cela ne fonctionne toujours pas.
3) Formate la carte mémoire MAIS avant essaye la sur un autre téléphone voir si le problème ne viens pas de ton téléphone.
Voila.
J'ai le meme probleme que toi , mais le probleme c'est que la carte SD flotte , enfin je trouve , l'endroit ou mettre la carte ne bloque pas completement...
Salut il vien de m'arriver exactement le même problème . Le soucis ce n'est pas qu'elle flotte ou quoi , C'est que tu la surement inséré pendant que ton téléphone était allumé ( je les lus dans le petit Livée hihii ^^ ) . Dégouté moi même je ne sais pas comment le réparer =/
salut a tous , la raison a ton probleme est tres simple . jai u le meme quand j'ai acheté le mien , tu as juste a formaté ta carte mémoire et apres ce sera bon!!
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors moi ce n'est pas mieux ! la premiere fois il ma accepter ma carte sd de 2go mais vu que cela ne me suffisais pas j'ai acheter une carte sd 8go mais i me met carte sd manquante ... donc j'ai essayer de remettre ma 2go mais il me fais pareil ! je trouve sa incomprehensible ! j'ai beau eu formater .. cela na rien donner ...mais le pire dans tous sa c'est que je n'ai rien fait de particulier ! j'avais meme eteint mon portable et ma carte est inserer dans le bon sens ! alors si vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme car je n'y comprend rien !
merci d'avance !!
merci d'avance !!
C'est quand même bizarre que tout le monde ait ce souci là.. Défaut de fabrication ?
Quand à mon LG, il accepte ma carte micro SD neuve de 16 Go, mais aléatoirement il me dit "carte SD retirée inopinément" alors que je n'ai meme pas touché le téléphone ! J'ai nettoyé les connecteurs (mon téléphone est neuf), et réessayé. Meme probleme, ca me le fait de temps à autre (environ une fois par heure ca bipe) et ca me bouffe la batterie (a peine 3 jours d autonomie sans trop toucher le téléphone). Une solution ??
Pour ma part, j ai retiré la 16Go pour mettre la 2Go d origine pour voir si j'ai toujours le même souci.. Jvous dirai ca demain ou après demain !
Quand à mon LG, il accepte ma carte micro SD neuve de 16 Go, mais aléatoirement il me dit "carte SD retirée inopinément" alors que je n'ai meme pas touché le téléphone ! J'ai nettoyé les connecteurs (mon téléphone est neuf), et réessayé. Meme probleme, ca me le fait de temps à autre (environ une fois par heure ca bipe) et ca me bouffe la batterie (a peine 3 jours d autonomie sans trop toucher le téléphone). Une solution ??
Pour ma part, j ai retiré la 16Go pour mettre la 2Go d origine pour voir si j'ai toujours le même souci.. Jvous dirai ca demain ou après demain !
20 juil. 2012 à 19:29