LG gd510 écrant tactile bloquer
Roustam 'B
-
jeffystick -
jeffystick -
Bonjour, J'ai un LG gd510 pop.
Ce matin je me réveil et m'aperçois que l'écrant tactile de mon portable ne réagit pas quand je l'utilise, sauf les touche sur les cotées qui marche parfaitement. Cela fait environ 3mois que je l'ai et sa ne mais jamais arriver avant. Que Dois-je fair pour qu'il se débloque?
Merci davance.
Ce matin je me réveil et m'aperçois que l'écrant tactile de mon portable ne réagit pas quand je l'utilise, sauf les touche sur les cotées qui marche parfaitement. Cela fait environ 3mois que je l'ai et sa ne mais jamais arriver avant. Que Dois-je fair pour qu'il se débloque?
Merci davance.
A voir également:
- LG gd510 écrant tactile bloquer
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
6 réponses
moi aussi cette été il a déjà bloquer et j'ai attendu 2 semaines et il s'est remis normalement, je me demande si je doit changer l'écran car ça commence a me souler!
Bonjour essaye un hard/custom reset si tu arrive a accéder au clavier sinon redemarre-le
Si cela ne marche pas c'est que ton tel a un problème donc soit retour SAV(si il n'est plus sous garantie)soit retour dans un magazin de réparation de GSM
Si cela ne marche pas c'est que ton tel a un problème donc soit retour SAV(si il n'est plus sous garantie)soit retour dans un magazin de réparation de GSM
Chez moi, c'est mon réveil qui ne sonne plus !!
L'écran tactil bloque aussi chez moi puff quelle merde ce GSM !!
L'écran tactil bloque aussi chez moi puff quelle merde ce GSM !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question