Les discussions

Configuration d'un lg pour internet mms

Bonjour, J'ai un LG 990i et je n'arrive pas à configurer mon LG à internet et mms ,pourriez vous m'aider merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7

Bonjour, Je voudrais savoir quand le téléphones LG Optimus L7 sera disponible sur les sites de vente sur internet (ex: Cdiscount,...) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt 400 sonne tous les jours a minuit

Bonjour, g un gt 400 et tous les jours il sonne a minuit. Je n ai pas trouvé dans les menus comment le désactiver. pouvez vous m aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dabitude

Mon lg eclipse s'allume et s'eteint tout seul

Bonjour, Donc , j'ai acheté mon telephone (lg eclipse ) il y a a peine une semaine et mon telephone s'allume et s'éteint tout seul sans raison , m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Happy123

Internet sur lg iso800 divx?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on paramétrer mon portable LG ISO800 divx pour accéder à internet? Sachant que je suis chez Free mobile. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt540 peut pas aller sur market

Bonjour, mon lg gt540 me demande pour aller sur market de crée ou de me connecter a un compte google j'ai essayer les deux sans résultat a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blog_LG_France

Recherche notice lg gu280

Bonjour, Etant donné qu'il existe toutes les rubriques sauf celle pour les simples téléphones;je poste ma question ici Comme il est dit dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Phènix 64

Problème installation du lg gm 750 sur le pc.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour le GM 750 sur l'ordinateur. LG ne m'a pas fourni de CD d'installation et je n'y arrive pas. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1212

Free sur lg c-360

Bonjour, Voilà, je dispose de l'abonnement téléphonique Free Mobile, mais je ne peux pas me connecter sur Internet sa me met erreur réseau ou sa c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jee pee

Usim ou sim /lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG KU 990 pour ma soeur. Je voulais être certaine qu'il marche, mais je ne suis pas du même opérateur donc il me...

174 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ulrij

Lg gm750 connection internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet et je ne trouve pas comment faire . J'ai un forfait full internet , que faut il faire ? y a t i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
red1

Lg kt520 problème démarage, beug bug blocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lion4

Gmail sur lg ku990i

Bonjour, Je voudrai recevoir mes mails avec le LG ku990i (je ne veux pas forcément les recevoir en direct mais que le téléphone aille voir de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
momo

Chargeur portable lg optimus black

Bonjour, J'ai un LG optimus black, qui a une batterie qui ne tient pas forcément longtemps (entre 15 et 20h en moyenne...) comme beaucoup de smartph...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
my-fire

Portable lg ks360 probléme wap

Bonjour, J'ai un probléme avec mon portabble , un LG KS360 je n'arrive pas accéder au WAP il affiche le message :"Une erreur de comunictaion est su...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
diamantier

Batterie lg optimus black

Bonjour, J'ai un LG optimus black depuis presque 1 an, il fonctionne très bien, mais son gros point faible est la batterie qui ne tient pas bien du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marinangel

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nanou

Lg kp501

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone , je n'entends plus les gens me parler ,eux ils m'entendent , j' entends plus la sonnerie mais il vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
docsteph

Configuration lg ke 970

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon LG Ke970 "shine"afin de recevoir mes email orange ... Si quelqun a la solution pour la config, ça...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nyboo42

Lg gw620 ne démarre plus

Bonjour à tous, Depuis hier mon GW620 (android 1.5) déconne : touts mes paramètres, applications et contacts ont disparurent, je l'ai redémarrer pl...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aalexander

Telephone portable lg kp 501 bloquer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 bonjour,je cherche a trouver une solution car je possede un lg kp 501 qui et bloquer alors...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tonyzo

Probleme batterie lg kp 501

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
HUG

Lg ks 20 descend de ligne tout seul

Bonjour, je ne sais ce que j' ai fais mais mon LG ks20 descend de ligne meme si je ne le descends pas avec le touche aidez oi s' il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jessica

Lg c330

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Connecter un lg t310i à mon pc

Bonjour, j'ai acheter un Lg t310i j'ai le cable USB mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC quelqu'un pourrais t'il m'aidé ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
cherif

Lg gd900 (problème!!!)

Bonjour, J'ai acheté un Lg gd900. le probleme est que l'ecran s'eteint (pas toujours) quand g un appel entrant. je ne peux plus voir qui est ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ucef

Connexion wifi lg gt540

Bonjour, Je me connecte actuellement sur le Hotspot SFR avec le compte de mes voisins (avec leur accord). Et je souhaiterais savoir s'il m'est po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
guest

Repertoire du lg p500 en bleutooth voiture

Bonjour, Je viens de changer de voiture dans laquelle je peu connecter mon LG P500 par bleutooth. C'est donc fait mais lorsque je veux consulter le ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Blog_LG_France

Désimlockage lg optimus black

Bonjour, j'ai acheté à un particulier un lg P970 (optimus black) mais il est bloqué orange et depuis hier je cherche la solution pour le debloquer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zipe31

Comment débloquer mon lg kp 550 rip curl

Bonjour, J'ai un téléphone lg kp 550 rip curl blogué sur bouygues que j'ai racheté à un particulier. J'ai une carte sim sfr donc pas de carte s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Carlos

Débrider le son d'un lg gt540

Bonsoir a vous ! Donc voila je possède un portable LG GT540 (optimus) et je voudrais "Débrider" Le son du portable qui n'est pas très puissant......

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tb

Se connecter à la wifi avec le lg kp500

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de connecter mon lg kp500 à ma livebox?j'ai déjà essayé mais sa ne marche pas (il demande un code) m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jocelyn69210

Help me lg gc 900

Bonjour, j'ai le lg gc 900 j'étais chez orange et mon tel est sponsorisé par orange . j'ai changer d'opérateur pour free et je n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mawiiie

Problème pour tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
abdelilah

Probleme avec mon lg ks360

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgente, j'ai un LG que j'ai utilisé sa fait un bail mais j'ai oublié mon code de sécurité. quand j'allume mon tel et qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
khalil

Lg kp501 probleme reception sms

Bonjour, j'ai deja changé mon téléphone lg kp501 car je recevait 1 sms sur 5, j'ai changé ma carte sim et la sa doit faire 1 mois ke je l'est changé e...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
orange

Lg optimus black, applications

 Résolu

Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JoeBeyer

Pb e-mail entrant lg gd510 chez free

Bonjour, J'ai réussit à paramétrer les infos nécessaires sur mon LG GD510 pour accéder à Internet , MMS et e mail sortant. Je n'arrive par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
deborah

Mise à jour android 2.0 pour lg gw620

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG gw620, très pratique et sympa. La version d'Android initialement installée est la 1.5. Le vendeur de chez Bouygues...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
haynour

Svp le code de deblocage lg gw520

Bonjour, je voudrais avoir le code de deblocage lg gw520 imei 353638031497936

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg kg 800 impossible d'envoyer des mms

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis passée sur le forfait freemobile et je n'arrive pas a paramètrer mon portable pour envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lapiuce

Bloquer un numéro sur un lg t 310

Bonjour, Suite à une erreur de numéro effectué, je suis harcelé par ce même numéro, j'aimerai donc pouvoir le bloquer. Est ce possible ? C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Flash player pour lg p-350 android 2.2.2

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 je ne sais pas télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rachel57600

Lg iso800 divx est-il un smartphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais la notice de ce téléphone. Je voudrais me connecté à internet et sor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec le lg km900

Bonjour, bon alors voila mon problème: ce la fait bientôt 1 mois j'ai acheter le Lg arena mais la gros problème quand je reçois des appel vocal, l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
yasser

Comment localiser mon 3d lg p920

Bonjour, Je suis au Maroc et j'ai perdu mon smart phone 3D LG P920 . je demande si je peux le localiser par son numéro IMEI. Et comment ?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Avec lg ku 990 lire et envoyer mails

Bonjour, mon FAI est SFR ( messagerie sur ordinateur) mon opérateur mobile est FREEj'ai paramétre les smtp et pop de SFR Ca a marché pour des en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
panurgenonfree

Plus de son lg optimus 7 heeeeelp

Bonjour, je n'ai plus de son ! Quand je passe un appel, je n'entends pas la personne et quand je veux faire quoi que ce soit avec les son, je n'entend...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Pauloro23

Lg kp500 probleme lire des video sur le web

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un arive a lire des videos sur le net avec le LG KP500, sur les site comme youtube, dailymotion ect... Si oui co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
maitreorochimaru

Arm11 is crashed lg gt540

 Résolu

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
beli
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 324