Lg ku990 viewty theme
Bonjour, je cherhce comment mettre de nouveau theme sur mon lg, connaissaient vous un site ou il y aurai des themes a telecharger gratuit ? ou des tu...
Bonjour, je cherhce comment mettre de nouveau theme sur mon lg, connaissaient vous un site ou il y aurai des themes a telecharger gratuit ? ou des tu...
Bonjour, il y a trois semaines j'ai recu un message et j ai cliquer sur afficher mais le portable a beuguer j'ai donc retirer la batterie puis je l'a...
Bonjour, On m'a donné un LG KP501 de chez Orange et j'ai mis ma carte Sim Virgin Mobile dedans, Le téléphone accepte la carte sûrement parce Virgin ...
Bonjour, j'ai depuis peu le mobile LG GW620 (lg Eve) mais j'ai des petits souci : comment envoyer des fichier via Bluetooth? comment faire une sync...
Bonjour, J'ai acheté un LG GW520 au mois d'août de cette année, j'ai eu pas mal de problèmes concernant les SMS mais ça s'est vite réglé quand j'ai c...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute le LG GW 520 chez bouyggues. Merci :)
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...
Bonjour a tous j'ai acheter récemment un portable le ks 360 de chez lg (je sais im parait qu'il beug) j'ai un forfait bloquer chez sfr avec msn illi...
Bonjour, je voudrais savoir quelle format video mettre sur mes film pour pouvoir les regarder sur mon lg gt505
Bonjour,j'ai perdu mon code de securite , comment faire?
Bonjour, Bonjour Voilà depuis que je l'ai eu environ une semaine je remarque sa depuis que je l'ai déballé Je devrais me faire du soucis http...
Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...
Bonjour, J'ai une carte 4Gb sur mon téléphone mais il se trouve que j'ai toujours autant de mémoire pour les sms ce qui est embêtant car cette espace...
Bonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...
Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous en penser du GT505 car je pense l'acheté mes avant j'ai des petite questions: -est ce que il a Messenger des...
Bonjour comment telecharger des musiques sur un lg ks 360 j'aimerais bien avoir vos aides s'il vous plait merci
Bonjour, J'ai recuperer le telephone prtable de ma mere : un LG KU990 qui est a abonnement et j'aimerai savoit si a linterieur je pouvais mettre ma c...
Bonjour, J'ai un LG KP501 et je ne reçois pas les messages que l'on m'a envoie lorsque je rallume mon portable après l'avoir laissé éteint quelque te...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire comment activer ma carte sim! j'ai le LG KU990 VIEWTY je suis chez orange! Merci vos répo...
Bonjour, Je viens juste d'acquérir le LG GB130 qui n'a ni cable usb, ni bluetooth, ni infrarouge. Savez-vous s'il existe des sites ou les sonnerie...
Bonjour j’ai un LG ISO 800 mon écran affiche REFRESHING avec un fon jaune et cela ne bouge pas Blokker. Que faire ???? J’enlève la batterie toujo...
Bonjour, je viens d'avoir un LG GW520 et j'ai découvert lives square. Le problème c'est que toutes les personnes qui m'appelle se retrouve avec un pet...
Bonjour,a tous voila jai un probléme avc mon téléphone le lg ku990i je narrive pas a mettre les photos sur mon ordinateur a chaque fois que je le bran...
Bonjour, j'ai acheté un LG gw620 hier (chez B) et j'ai voulu transférer des fichiers dedans mais c'est impossible de transférer des données sur la ...
salut tout le monde voila jai un pbm l ecran de mon lg gw300 est noire jai bo l'allume il reste noire en revanche les touches s allume elle sa ...
Bonjour, a tous je ne conprend pas je ne peux pas lire les divx , j'ai instaler un film sur ma carte memoire mais je ne peux pas le lire pourriez-vous...
Bonjour,j'aimerais savoir si une housse ou une chaussette de protection est fournie avec le lg gm 750? Merci d'avance.
Bonsoir, On viient de m'offrir un LG KU 990i,le téléphone me demande d'insérer une carte USIM (c'est-à-dire puce USIM)sinon je ne peux rien faire (ri...
bonjour, ki peu me donner un code pour débloker le ks 360 rentré moi ce ki on le code bryan59229@hotmail.fr
Bonjour, je viens de m'acheter ce superbe phone tactile. Juste un petit soucis. Je n'arrive pas à installer des fonds d'écran animés. J'ai pourtant...
Bien le bonjour ! Voila j'ai le Lg Arena KM900 qui propose comme logiciel mail intégré Microsoft Exchange. J'ai également un forfait Paradyse chez ...
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel LG PC SUITE. Donc ensuite je bran...
Bonjour, JAI ACHETER UN LG KS 360 ET JAI ENVIE DE M ACHTER LA VERSION PAYANTE ET JAI ASSER D ARGENT ET QUAND JE CLIQUE SUR ACHTER YA UN TRUCK KI ME ...
Bonjour, je viens de recevoir mon LG KP500, j'aime beaucoup mais j'aimerais savoir comment mettre des musiques et des images dessus ? Je n'y connais m...
Bonjour, Et bonne ANNEE à tous J'ai un petit probleme avec mon LG 500 GT (tout neuf), j'ai fait une dizaine de photos avec , et ce matin apres en a...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le manuel d'utilisation du LG viewty smart gc 900 en français ? Est-il possible de trouver la...
Bonjour, je vais m'achetez un portable, je suis à fond sur le LG KS360 en rose je voulait savoir si il est bien ou pas! ou alors quelle est le meui...
Bonjour, Je voudrais acheter le "LG GW520" mais avant j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Est ce qu'il est bien? Est ce qu'il bug? Merci d'av...
Bonjour , Jai un petit problème ; C'est que enfaite j'ai le LG VIEWTY , et j'ai des Thèmes Mais je n'arriive pas a les Installé , Je les met da...
Bonjour, je viens d'acquérir un LG KM900 ARENA chez virgin mobile. Je suis très satisfaite de ce produit, seul problème, je n'arrive pas a regarder...
Bonjour j ai mi la lampe torche sur mon lg arena mais ya plus rien maintnan je n arive pas a revenir en arriere SVP aidez moi!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone "LG KP501", je possède une carte "microSD", je l'ai utilisé sur l'ordinateur et les dossiers vierges son...
Bonjour, Je viens d'achter le lg gw300 et quand je l'allume le logo "lg gw300" s'affiche sur l'ecran ! puis le telephone s'eteint et se ralllume sans...
Bonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...
Bonjour, Y a t-il différentes cartes mémoires pour lg? MERCI POUR VOS REPONSES BONNE ANNEE Comment mettre des musique ssur la carte mémoire...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour transférer des musiques de mon pc sur la carte mémoire de mon téléphone lg kp 501. Je sais qu...
Bonjour, j'ai un souci de faire fonctionner la Conexion du portable LG KU990i a l'ordi en wifi.aidez moi,car je ne sais pas comment faire pour le par...
Bonjour tous, J'ai une question concernant PC Sync Mode connexion USB et choisissez: pc internet stockage de masse pc suite sync musique t...
Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...
Bonjour, Combien de temps puis je filmer, au maximum avec mon portable (sans la carte mémoire). Quelle est la durée pour filmer? Merci pour votre...