Les discussions

Petit drapeau rouge sur lg ks360

Bonsoir, Sur mon LG ks360 j'aii un petit drapeau rouge en icone en haut de mon ecran, j'aimerai savoir ce qu'il represente ? merci d'avance Kron...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
azertyuiop

Lg viewty ku990i aide pleaz

Bonjour, je vais changer de téléphone et de forfait, je voudrais juste savoir si le LG Viewty KU990i est compatible avec mon forfait car je ne mis co...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RedBullSilver

Connexion bluetooth - lg gw 300

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GW 300. Quand je tente de connecter mon oreillette Sony Ericsson, alors que je respecte la procédure habituelle, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
xCass

Lg ks360

Bonsoir, je cherche a réduire la radio pour envoyer des messages ou autre chose sur un LG KS360. Merci de m'aider j'ai vraiment du mal.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aeris-

Panne lg ku 990

bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait et m'aider pour me dire ce qu'a le téléphone de mon fils. c'est un LG ku990 wiety et il et obligé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
thierry37

Theme lg kp 500

Bonjour, pour koi il n y a pas de theme pour le kp 500 cookie ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sma9a

Problemes lg ks20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lg ks20 et l'appareil photo ne fonctionne pas: l'image que je suis en train de regarder avec l'objectif se met mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zizoudu59200

Saisie du numéro de centre sms sur lg kp500

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le centre SMS d'orange sur mon LG KP 500 tout neuf. Je peux le saisir mais pas le valider, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
dncm

Lg ku990i viewty blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le portable LG KU990i Viewty Blanc, et j'aurais aimé savoir si: - on peut enlever l'horloge qui est en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Soledad29

Gsm : lg gt 505 gps

Bonsoir , le Lg gt 505 http://img2.generation-nt.com/lg-gt500-gt505-2_0901D9030000372121.jpg Ma question est la suivante : J'ai lus des les caract...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
BIBI.37

Coque arriere lg renoir

Bonjour, je cherche la façade arrière d'origine du lg renoir , pouvez vous me dire ou est ce que je peut en trouver . merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ying

Thèmes lg viewty

Bonjour, le logiciel pour changer les thèmes du LG viewty que l'on télécharge sur viewty land est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon lg ks20 qui est cassé

Bonjour, l'écran de mon lg ks20 qui est cassé, je n'ai pas eu le temps de le paramétrer et l'ordi ne le reconnait pas en usb, et j'ai configuré l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
djisl1

Lg kp 500 problème mms

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lg kp500. Quelqu'un ma envoyé deux mms qui eux s'affichent comme messages recus. Sur l'ecran principale , l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Eviidence .

Quelque probleme avec mon lg viewty

Bonjour,je tien d'abord a m'excusai si j'écris dans le mauvais Forum Voila j'étais entrain de jouer avec mon LG puis il est apparut le fameux écra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
minimwa.34

Parler sur facebook en ligne avec un lg ku990

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux parler en ligne sur facebook avec mon lg 990 car pour le moment je n'y arrive pas j'ai deja essayer 2 truc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
elodie59

Mode d'emploi main libre lg hfb 300

Bonjour, comme bon nombre d'entre vous je suis à la recherche du mode d'emploi du kit main libre LG HFB 300 que j'ai perdu Merci à celui qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zoulou33

Lg viewty

Bonjour, J'ai un Lg KU990i et je voulais mettre des thèmes. Pas de prob télécharge efs files manager et fais un back up. Je lis les consignes et je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
legamer51

Enlever sons appareil photo lg gt500

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment enlever le son de l'appareil photo sur le LG GT500??

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RORTY

Connection wifi (livebox) avec lg gt505

Bonjour, je viens d'aheter un LG gt505, j'aurai voulue savoir comment il fallait faire pour allez sur internet en utilisant la connection wifi et non...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
near974

Gros problème avec mon lg viewty

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai lu toute les réponse, mais aucune n'ont reglées mon problème ... J'ai acheter il y a, je crois bien 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crapounnet

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que le lg kp500 et le lg kp501 on la meme épaisseur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Lg ku990i

Bonjour, J'ai un LG ku990i, et je viens d'acheter son cable usb. En le branchant a mon pc, le téléphone affiche: CONNEXION EN COUR, et juste après,...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crazy-love92260

Lg ks 360 bip pendant conversation

Bonjour, je posséde un lg ks 360 lorsque je suis en conversation appel entrant ou sortant, j'entend le portable biper a intervalle irrégulier. De qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
talinne56

Mettre un film sur un portable lg ks 360

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de metre un film sur un LG KS 360. J'ai une carte mémoire externe de 2 GB, j'ai mis le film sur ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
talinne56

Transfere de video d'un lg kp500 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a tranferer mes video d'un tel LG KP 500 sur mon pc HP PAVILLON WINDOWS 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Orange messenger sur un lg gt505

Bonjour, j'ai un pb avec mon téléphone portable LG gt505. Quand je l'ai acheter il y avai déjà orange messenger d'installer et quand je veut m'y co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
warbizien

Avis sur le mobile lg kp 501 silver

Bonjour, Je Voudrais savoir si le Mobile LG KP 501 silver est bien :s Est il plutot Homme ou Femme Me le conseillez vous ? Est ce que je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jl

Memoire insuffisante lg ks 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Theme i3d pour le lg viewty

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer le theme i3d sur mon lg viewty mais je ne sais pas où le télécharger. On m'a dit de s'inscrire sur le site : h...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
titi38

Probleme memoire externe lg ku990

Bonjour, J'ai acheté le lg ku990 le vendeur m avait mis la carte memoire 2GO dedans tout fonctionnait. Hier j'ai voulu insérer de la musique ca a pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lemarch

Pochette de l'album sur un lg .

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xGuigz

Lg ks 360 / carte sd

Bonsoir, J'ai un pti soucis.Je viens de remettre une sd dans mon telephone et celui ve pas mla lire alors ke dans 2 autre portable la ds es lue. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Angel

Lg ks360

Bonjour, salut tous le monde je voulait vous dire ke le lg ks360 a des kalite et des defaut (comme tous les portable koi!!) set defaut a faurse d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
athena223

Pour ceux qui ont un lg viewty

 Résolu

Bonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Internet sur lg viewty smart gc900

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un "LG Viewty Smart GC900", je pouvais aller sur internet n'importe ou (j'aurais ce telephone avec un forfait ori...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jessi

Pas de satellite pouamaze sur lg viewty smart

Bonjour, j'ai installé amaze gps sur mon lg cg900. tout a l'air correct mais quand je demande un itinéraire, la voix me dit "le gps est dans l'im...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gilles

Lg viewty bloquer (refreshing)

Bonjour, jai un tres gros probleme avec mon ku 990 viewty jai une page jaune et c marquer refreshing et je pe rien faire y ve meme pas seteindre si k...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Souirs68

Lg ku 990 pour des jeux

Bonjour, je m appelle michel du luxembourg pour ceux qui en un lg ku 990 pour des jeux il suffit allez sur emule telecharger taper sur recherche gam...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
thomas

Lg ks 360

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Limite de jeux java sur le lg kp 500

Bonjour,j'ai installer 20 jeus sur mon lg et un message d'erreur est survenue: nombre max.de midlets java atteint.en supprimer une? voila mais moi je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lg cookie ~~

Bonjour à tous, Après avoir parcouru pendant plus d'une heure ce site a la recherche d'une réponse clair en ce qui concerne mon LG cookie, je ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Angel

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

 Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax

Connection lg viewty

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Portable. Je n'arrive pas à le faire connecter à l'ordinateur: Quand je le branche sur le PC, le portable e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
martin2608

Stockage de messages via lg pc suite .

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xGuigz

Lg eve (gw620) question

Bonjour, Cela peut vous sembler ridicule, je l'admets, mais je viens tout juste de me procurer le nouveau LG Eve et je ne sais pas comment mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dodo

Lg prada ke850

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour flasher un portable qui a perdu sa memoire et ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GoAtRom

Bug appareil photo du lg viewty

Bonjour, Je faisais une photo avec mon LG viewty, quand le bruit de l'appareil photo s'est répété 5 ou 6 fois. Depuis, je ne peux rien faire avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
salut12

Question a propos du lg ku 990i

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut installer des thèmes sur le LG KU 990i merçi.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
QuuB44

Probléme lg prada kf900

Bonjour, a tous J'ai un téléphone Lg Prada KF900 Mon probléme c'est que je n'arrive pas a accedé au wifi car il faut une clé de securité mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Ludo25
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 324