Gros soucis LG KU 990i SVP

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 16:51
Bonjour,


Je voulais installer une police, manque de pot en ayant remplacé la police LG_Vector par celle que je voulais (je lui ai donner le meme nom et j'ai supprimer LG_Vector) enfin bon je m'en prend qu'a moi meme (c'etait toutefois indiquer dans le forum), une fois fait "disconnect" j'attend et la : mon portable ne s'allume plus, il s'allume, s'eteint, s'allume, s'eteint, il ne va pas plus loin que le logo LG (qui apparait disparait) du cou je ne peux pas reparer ma connerie en faisant "write" a mon fichier de backup car le telephone se deconnecte en usb aussi rapidement qu'il se connecte, la manip est tres diffificile a faire... je vous en pris, que faire ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:41
qqun peut t'il m'aider svp je vous en supplie
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
24 sept. 2009 à 16:44
Bonjour, as-tu encore accès aux menus du téléphone?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:46
non du tout, il ne va pas plus loin que le logo LG de demarage, et il s'eteint aussi vite pour se rallumer et ainsi de suite
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
24 sept. 2009 à 16:48
Normalement, si mes souvenirs sont bons, il y a un petit trou sous la touche rouge, tu dois pouvoir y mettre un petite aiguille pour appuyer et faire un rest de ton téléphone. Attention, tu perds tout ce qu'il y a dedans (photos, vidéos...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:54
j'ai mi l'aiguille mais rien n'y fais il se rallume, je met l'aiguille quand, j'ai essayé apres avoir enelever la batterie, pour qu'il arrete de se rallumer et une fois qu'il bugue, rien y fait
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:04
que faire ?
je me demande si je ne vais pas aller a orange, leur demander de me l'echanger (je l'ai depuis deux jours grace a mes points orange) mais voila a force d'y caffouiller...!!! je ne sais pas trop, que leur dire, si c'est ma faute je ne suis pas sure qu'ils me l'echange ?!! help
0
Jai exactement les meme probleme !!! :'(
Ta trouver une solution??? :'(.
0
vous avez trouvé la solution ?
car j'ai le même problème : le tél affiche le logo LG puis s'éteint, puis réaffiche LG , etc ...
help !!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 16:51
Ca fait un by... Oui la solution a ete que j'ai appele le sav et je leur ai dit que le portable etait defaillant. On m'a demande ce que j'avais fais la personne en a deduit a un probleme de chargeur, on m'en a renvoye un sans probleme. Voila, depuis je suis passe a autre chose car le viewty vieillit mal ;)
0