Paramètrage email téléphone portable LG KU990

Fermé
moicmat - 6 mai 2008 à 13:25
 mxw76 - 21 août 2012 à 02:20
Bonjour,
Je suis entrain de paramétrer mon téléphone pour envoyer et recevoir des e-mail, j'ai suivi les conseils sur le site bouygues telecom mais il y a certaines choses que je ne comprend pas car je n'y connais rien :

"Nom utilisateur : Saisissez le login pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès.
Mot de passe : Saisissez le mot de passe pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès.

Serv msg sortant : Saisissez l'adresse SMTP du fournisseur d'accès.
Serv msg entrant : Saisissez l'adresse POP du fournisseur d'accès.

Nom utilis. SMTP : Saisissez le login pour vous connecter au serveur mail de votre fournisseur d'accès.
Mot de passe SMTP : Saisissez le mot de passe pour vous connecter au serveur mail de votre fournisseur d'accès."

Quelqu'un pourrait il m'aider à remplir ces champs ...

Je précise que mon fournisseur d'accès est wanadoo, je possède les identifiant et mot de passe de connexions... Mais je ne sais pas comment les utiliser...

5 réponses

ce n'est pas obligé que ce soit la messagerie de ton FAI .. tu mets simplement l'adresse de messagerie à laquelle tu souhaites être raccordé.. tout simplement! le mot de passe qui va avec, et l'adresse pop de la messagerie qui t'héberge et à laquelle tu souhaites être raccordée (gmail, yahoo, hotmail etc...).. moi je suis chez neuf mais j'ai mis mon adresse gmail !
2
Salut,

Je viens juste d'effectuer la manip su mon téléphone LG KU990 et cela marche parfaitement.

Pour les questions que tu te poses, voici les réponses :

Nom d'utilisateur : c'est ton login de messagerie chez ton FAI
Mot de passe : c'est ton mot de passe de messagerie chez ton FAI