Les discussions
Probleme pour allumer mon lg kg800
Bonjour, j'ai un "ti" problème ac mon lg kg 800 (comme beaucoup) et si quelqu'un pouvait m'aider!!! Il fonctionnait correctement puis un jour il n'a...
Lg kt610 ou lg m.t.p ks360??
Bonjour, Je voudrais savoir quelle Gsm entre le LG KT610 et le LG M.T.P KS360 et le mieu. Merci d'avance
Lg kf700
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je cherche un site ou on peut mettre des themes compatible avec mon lg est ce possible????
Y a til un port carte sd sur le lg ku800
Bonjour, mes parent veulent m'achetez un portable et j'hésite entre le kg 800 et le ku800
Lg secret kf750 : usb
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...
Msn messenger sur un lg kf700
Bonjour, j'ai un Forfait zap 1h30 chez Orange donc Msn en illimité 24/24 7/7 et un LG KF700 mais je n'arive pas a telecharger msn sur mon mobile, ou q...
Charge sur lg kf700
Bonjour, combien de temps votre LG garde la charge en moyenne ?
Lg kf700
Bonjour, J'ai le portable lg kf700 et je voudrais savoir si on peut se conecter a MSN sachan que j'ai le forfait orange ilimiter a partire de 8h. R...
Peut on avoir le gps sur le lg kf 700?
Bonjour, est ce ke je peut avoir le gps sur mon lg kf700 ou bien des catre de france et des villes pour trouver son itineraire? vebé vite
Styet lg kf700
Bonjour, je viens d'acheter le LG K700 qui est très sympa mais je voudrais savoir si on peut écrire des sms avec le stylet et surtout ce qu'il ...
Lg viewty ou lg kf700 ?
Bonjour, je voudrai avoir quelque avis entre ces deux téléphones ? lequel prendriez vous ?
Connection à un ordinateur du lg 800 chocolat
Bonjour! Je me suis récemment procuré un cellulaire de modèle LG 800 (LG chocolate). Mon fournisseur est Bell (au Canada). Mon problème est que j'a...
Pb music lg viewty
Bonjour, je viens d'acquerir le lg viewty et je n'arrive pas a mettre de la music dessus. En passant par le logiciel fournier je fais copier coller ...
Repon jaimeré bien avoir un lg ks 360 gris !!
coucou !! Il existe pas en gris et noir chez sfr merci de repondre !!
Lg ku990
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur mon lg viewty a partir du cable USB. Car voila, j'ai regardé sur Internet, sur de...
Portable lg ks360 affichage des " ^^ "
Bonjour, Je viens d'acheter le LG KS360 et en faite sur un message il ne m'affiche pas les ^^. Par exemple quand une personne m'envoie " Ouii ^^ et ...
Gps lg ln730 - carte des usa ?
Bonjour, Je possède un GPS de marque LG modèle LN730 version Europe, je souhaite savoir si il était possible d'ajouter des cartes US ? Je pars ...
Lg pk100
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Virgin Mobile LG PK 100 et ne peux m'en servir car le clavier est verrouillé. Je sais comment le déverrouil...
Lg ks 360
Bonjour, je voudrer savoir comment regarder la tv avec le lg ks 360 en sachant que je suis chez bouygues telecom forfait 19.90 par mois windows live ...
Probleme avec mon lg kf700
Bonjour, J'ai un sousie avec Mon Lg KF700. Je n'arrive plus a envoier de photo dans mes messages quand je veut en envoier une sa fait bugé mon porta...
Lg viewty
Bonjour, j'ai un gros probleme ,j'ai fais tomber sans faire expres mon portable lg viewty K990 et l'ecran est tout noir,je pense que la nappe est mor...
Pblems lg kp500
Bonjour, j'ai actuellement un LG KP500 & je n'arrive pas a mettre Le fond d'écran que Je veux et dès que J'essaye iLs m'écrivent "mémoire inssufisant...
Lg ku580
Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un LG chocolat KU580 et l'écran s'est cassé, J'aimerais le réparer, mais je ne sais comment, j'ai pensée à...
Probleme lg ks 360
Bonjour, voila en bas de mon ecrn g la date et lheure mais l heure et deja en haut de laren donc je voudrer savoir si c possible denlever la date et ...
Lg kc910 connexion internet
Bonjour, quelles sont les démarches à faire pour connecter le tél.à internet ? Quand j'essaie de le faire le tél trouve bien les ma Livebox ainsi q...
Lg kc910 internet
Bonjour, le tel est connecté internet via ma livebox. Je peux donc naviguer. Le problème est qu'il semblerait que ce soit un accès limité : ex --> ...
Lg kc 910
Bonjour, Je viens d'avoir un KC 910 de sfr et je n'arrive pas a avoir accès à internet. J'ai essayé de mettre le wi-fi mais cela ne fonctionne pas...
Msn sur mon lg kg800 ou lavoir sans le wap
Bonjour,JE VOUDRE AVOIR MSN SUR MON PORTABLE SAIS LE WAP L'INSTALLE COMME SI J'INSTALLE UN FICHIER .JAR UN JEU pouriez vous m'aide merci
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Carte memoir pour lg ks20
Bonjour, j'ai acheté une carte memoir 4gb pour mon lg ks20. je l'es mi dans mon portable et il la détècte pas!comment faire?? jpeu rien mettre dessu ...
Pour acheter un lg rose san abonnement
Bonjour, jaimerai savoir jai perdu mon portable dan la rue alor que javai deja un abonnement a sfr et jaimerai en rachter 1otre un LG rose avec le cl...
Cherche mode d emploi en fr du lg ke970 shine
Bonjour, je cherche le mode d emploi du lg shine ke970 car j ai besoin de changer le code bluetooth de ce telephone et je ne sais plus comment faire ...
Alongire la mémoire de mon phone lg ks 360
Bonjour, j'ai trouvée un site sur PC pour télécharger des jeux java pour mon phone mais le problème c'est que mon phone (LG KS 360) n'a pas assez d'...
Lg ku990
Bonjour, je cherche gratuitement des applications ou themes pour mon telephone portable vieuwty LG KU 990
Musique sur lg uk 990 viewty
Bonjour, est ce que l'on peut importer des chanssons de notre ordinateur sur le lg 990 viewty?? je n'ai aucun souci pour les images et le reste du...
Mise ajour gps lg ln 700
Bonjour,merci de m"informer,comment faire pour faire une mise a jour d'un gps LG ln 700 rien sur les sites LG et Navteq.Merci d'avance.
Problème lg viewty
Bonjour a tous, depuis que j'ai désinstallé Theme manager 3.2 sur mon lg viewty, les fichier dans mon portable sont devenu moins gros. Genre 10 au lie...
Bip touche lg kf700
Bonjour, Je viens d'acheter le Lg KF700, un nouveau portable donc et en mode "général" ( un autre mode comme silencieux, voiture etc... ) je n'arrive...
Lg viewty black
Bonjour, ça fait 1 mois que j'envisage de commander lg viewty black avec mes points carré rouge : ça fait 3 semaines qu'il est plus dispo!!!! Si vou...
Lg prada non compatible avec micro sd hc ?
Bonjour, j'ai acheté a un ami un LG Prada, et celui-ci est compatible avec les Micro SD Seulement celle que j'ai acheté ne fonctionne pas, enfin mon ...
Mon lg viewty & sa carte mémoire 4go
Bonjour, je viens récemment d'acquérir un lg viewty chez bouygues Telecom, j'ai également acheté une carte mémoire de 4Go car je suis un amateur en...
Cd installation perdu lg wieuty
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation lg pc suite, qqun peut il m'aider
Pb lg kp 501
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le LG KP 501. Le clavier met 3 à 4 secondes pour se déverrouiller. Dans la galerie photos, il se passe jusqu'...
Themes lg pour le ku990
Bonjour, sais pour savoir comment on mais des themes sur le lg ku990 cr je trouve r1 et je c pas comment faire merci de me repondre
Lg 200 écran blanc...
Bonjour, Quelqu'un saurait faire de la magie et me dire comment on peut rallumer un LG 200 qui n'affiche qu'un écran blanc... 1000 mercis !!!
Lg ks360 ou lg kp 501
Bonjour, je suis sur le point de me rachetter un telephone , j' hesite entre le lg ks360 et le lg kp501 dc voila j'aimerais bien avoir votre avis sur...
Problème de connexion lg secret f750 -> pc
Salut tout le monde. Voilà enfaite je viens d'avoir mon LG Secret F750, mais j'ai un petit problème lors de la connexion au PC. Enfaite, au débu...
Lg ku990: probleme concernant les photos...
Bonjour, J'ai transféré les photos de mon portable LG KU990 sur mon ordinateur grâce au logiciel LG PC suite. Tout s"est très bien déroulé. Je préc...
Connection lg viewty ( a un pc )
Bonjour, j'ai en ma possession un lg viewty que j'ai voulu connecter a mon pc (acer) et avec le logiciel "lg pc suite" j'ai essayer de me connecter d...
Jeux pour lg kf600
Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 mais je n'est que 2 jeux ( assez nul) et aucune application donc je voudrait que vous envoyer un site ou de...