Les discussions

Lg kt 520

Slt a tous, voilà jai lu sur plusieurs forum ke le LG KT 520 été vraiment nul a cause de certains bug o bout de kelke jour voilà jauré voulu avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Jnariv pa a parametrer mon lg kc910 cher njr

Bonjour, jai pri un forfai double jeu cher njr mobile avc un lgkc910 mai le probléme c'est ke je n'arive pa a le paramatrer pouvez vou maider et ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jipicy

Votre avis sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solange

Lg kf 700

Bonjour, G un LG KF 700, mais j'ai télécharger le thème slide mais il ne reconnait pas le format de ce fichier! En outre, je n'ai pas le l'otion L...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Mon pc ne détecte pas mon lg viewty

Bonjour, Je comprends pas lorsque je branche mon tel ,j'entends un petit ding qui laisse supposer que le pc le voit hors il n'apparait nul part et du...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
natasha698

Je voudrais debloqer mon lg ku990i pour mettr

Bonjour, je voudrais que l on m aide a debloquer mon lg ku990i pour mettre toutes les puce jai un portable sfr .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Lg kp 501 musique

Bonjour, J'ai acheté, un LG kp501, je n'ai aucun problème mis a part un .Je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
manii13

Sensibilté du lg kp 501

Bonjour, Je viens d'avoir le lg KP501, il me plait bien mais il ya certaine chose que ej n'aarive pas à faire. j'aurais aimé savoir cmt changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
manii13

Lg viewty ku990 : développement applications

Bonjour, je recherche en vain depuis quelques temps un sdk pour développer des programmes sous le Viewty. J'ai vu qu'on pouvait développer en Java...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
LightEvil

Aider moi lg ks360 svpppppppppppppp

Bonjour, Bonjour, j ai 1 ks360 de lg et je voudrait me connecter a internet pour aller surMSN et je sais pas comment faire . Ese que la seule solutio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matt

Déblocage lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pour débloquer mon LG ks360, hors, lorsque je fais le choix H, un message d'erreur me dit qu'il y a erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Lg keybo bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un LG KEYBO via bluetooth je suis capable d'envoyer des photos sur mon ordinateur par exemple mais je ne suis pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Jprok

Lg renoir

Bonjour, j'ai un lg renoir orange et je veut le vendre et celle qui me le reprend est virgin mobile ,est ce que sa puce est compatible ?merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zoulou33

Lg ks360

Bonjour a toous, voila g achete dernierement le lg 360 avec lequel je suis super contente mais une tite question quand meme avec le bluetooth peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pusse_pusse

Lg ku990

Bonjour, voila je suis sur le point de changer de téléphone portable et je souhaiterai prendre le Lg KU990 seulement je me pose certaines questions...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Noémie

Lg kp500 ou lg renoir

Bonjour, voila je compte changer de portable et j hésite entre le lg kp 500 et le lg renoir pourriez me donnez votre avis sur ces 2 portables ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vyvystef

Mon lg ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai moi aussi eu un problème , mais je me demande si ce n'est pas a cause de la batterie car enfaite , j'ai utilisé le LG kf510 et j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MichaelJacksonlove

Téléphone lg kp501

Bonjour a tous !!!! peut on débloqué le LG kp501 ( pour y mettre une carte SIM,SFR , carrefour mobile ,bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
m

Lg viewty s'eteint quand plus de reseau

Bonjour, J'ai acheté il y a environs 1 mois le LG VIEWTY, malheureusement dès que je passe dans une zone où le réseau est faible, le télphone s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Micael

Lg cookie , premier démarrage , premier prob.

Bonjour, J'ai acheté un LG cookie hier , je l'ai laissé chargé pendant un bon moment pour être sûr de n'avoir aucuns problemes mais bon on dirait que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Zustine

Quel firmware ? ( lg ku990 viewty )

Bonjour quel est la meilleur firmware du lg viewty ?! Perso Je Suis En v10g de Sfr Dois je changer et si oui pouvez vous me joindre un lien de firmw...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
amiine38

Fond décren gratuit pour lg ?

Bonjour, je recherche un site ou il y a des fond décren gratuit pour lg

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

Mon lg kp 500 ne marche plus

Bonjour, ça fait à peine 3 jours que j'ai mon nouveau portable et il commence déjà a buguer : je l'avais branché à mon ordi pour que je transfère des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008

Probleme avec mon lg ku990 (viewty)

Bonjour,j'ai eu un LG KU990 (Viewty) je voudrai activer blutooth mais sa me mais définir adresse amis pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
benours

Mon lg kp500 ne marche plus !!!!

Bonjour, ça fait 3 jour que j'ai acheté mon portable et alors que je l'avais branché sur mon ordi pour y mettre des photos j'ai reçu un message et apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cata13014

Lg viwety <=> pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de accéder a mes dossier dans mon viewty (mémoire INTERNE) VIA mon PC .???? (logiciel ou autre) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gln76

Prob avec mon téléphone lg renoir kc910

Bonjour, Voila, j'ai découvert la fonction clavier AZERTY de mon téléphone, que j'utilise avec joie. Sauf depuis plusieurs jours quelqu'un à changer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loluna

Pb de memoire lg ku 990

Bonjour, est-ce que quelqun peu m'expiquer pourquoi les photos stockées sur ma carte memoire externe (msd) le sont aussi automatiquement sur la memoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M3l'

Problème lg ks30

Bonjour, Hier mon portable LG KS360 est tombé ds une piscine, je l'ai fait sécher toute la nuit et ce matin. Maintenant il remarche plutôt bien, le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
trool

Lg ke 520 et chargement de musique

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable, le LG KE 520et je n'arrive pas à tranférer des fichiers dessus. Quand je branche le périph usb, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
doniita

Façade/coque/cover + clavier pour lg ku990

Bonjour, existe-t-il différente sorte de façade/coque/cover + clavier pour LG KU990 ?? si oui ou les acheter ?? quel couleur existe-t-il ? exi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tifenn

Photo sur contact avec lg viewty ku 990i

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il était possible de mettre une photo pour un contact (d'arpès le livret oui) mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un aurait-il la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chili62

Lg renoir

Bonjour, voila on m'a donner un lg renoir en bon etat mais le probleme est qu'il ne s'allume pas, quand je le branche sur le secteur, le logo lg s'af...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mickael34230

4g sur lg 8600

Bonjour, mon petit frere a un LG 8600 avec une Micro SD de 4Go le problem est que quand je telecharge des music ou tou simplemen des photo sur La micr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Usb95J

Lg kp 501

Bonjour, Moi aussi j'ai ce probleme quelqu'un aurait-il une solution j'ai appeler orange mais bon sans ilusion ils ont etait incapable de me servir u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Gps sur lg ks360

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il était possible de mettre une application GPS sur un LG KS360? Aussi j'aurais voulus savoir si on met Windows liv...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Helldog

Lg viewty cable tv-out

Bonjour, j'ai acheté le cable tv pour le Viewty. Les vidéos passent sur la télé sans problème, par contre j'ai pas trouvé comment faire pour diffus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Pauline

Sonnerie/mp3/lg 8600

Bonjour, J'ai quelques questions concernant mon nouveau téléphone portable LG 8600 de Telus qui inclue une carte micro sd d'un gb. Premièrement,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Usb95J

Mémoire interne pleine sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501 Le problème suivant est survenu : La mémoire interne, c'est à dire la mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ftresvaux

Changer profil internet du lg arena

Bonjour, voila g achté un lg arena sur bouygues é joré voulu savoir comen fé ton pr changer le profil internet car je suis ché sfr, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
shennaya

Lg kp501 avec forfait ajustable multimédia

Bonjour, J'a un forfait Orange "Forfait ajustable multimédia" ; une vieille offre internet avec du Wap/GPRS. Le LG KP501 est-il compatible avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Jeudi13

Htc magic ou lg arena ?

Bonjour, J'hésite beaucoup entre le htc magic et le lg arena. Le lg arena étant un peu plus lent et ne disposant pas de librairie d'applications mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ando26

Msn sur lg kp 501

Bonjour, je voudrais savoir sil existait un forfait chez orange avec les sms illimité et msn en plus pour moin de 30euros??merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Msn sur lg kp 501

Bonjour, Je voudrais savoir car enfaite j'ai un souci g donc conecter mo lg kp 501 a msn mais pourkoi est ce que je paye???est ce normale??car une a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Help lg viewty ku990i !! please

Bonsoir, Je me suis emparé du lg viewty il y a deux jours, tres bien comme téléphone portable, j'ai pris comme opérateur SFR avec un forfait bloq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chili62

Lg renoir ne se recharge plus

Bonjour, Alors voilà, je mets en charge mon LG Renoir, il me met bien qu'il est entrain de charger. Seul problème, au bout de 4h, le chargement n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Bobo

Question sur le lg viewty smart

 Résolu

Bonjour, J'aurrai encore une question sur le Lg CG900 (ou lg viewty Smart). J'aimerai savoir s'il fonctionne aussi bien avec le doigt qu'avec le styl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lvenar

Thème lg kp500

Bonjour, Existe-t-il des themes pour LG KP500 ? Je n'en trouve pas sur internet ! merci =)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Theme lg kp500 !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Lg mobile usb modem

Bonjour, jai un lg 990i kan jle branche a mon pc avc le port usb en mode service de donné linstalation de lasistance ne mlinstalle pa et jai pa de cd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 324