Les discussions

Comment supprimer un compte google +

Bonjour, je voudrait tout simplement supprimer mon compte [/sites/details/google.fr google+ comment faire pour cela merci de donne suite assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Connection

Bonjour , Comment connecté mon bluetooth Il est ecrit relié mais pas connecté comment activé Merci pour une éventuelle réponse .Bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Affichage

Bonjour Lorsque je fais une certaine manipulation sur mon LG E400,il apparait en haut de l'écran plusieurs fonctions tels que un crayon..... avec l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Prbleme de sms

Bonjour, si une personne peut m aider je voudrais changer la page de mes sms l affichage format bulles comme je dit alors si on peu me filer un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Android: déplacer application sur carte sd

bonjour j'ai un lg optimus l7 et je voudrez savoir comment faire pour déplacer mais application sur ma carte sd car le telephone me le propose pas y a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Koren54

Comment insère t-on une pièce jointe avec gmail

Bonjour, Ma fille a un portable LG KP500 avec un compte gmail et n'arrive pas à insérer une pièce jointe dans son message, il n'y a pas de tromb...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Suppression d un compte email sur lg e-400

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Msn et yahoo sur lg e-400

 Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Envoi et réception mail tél lg ku990i opérateur free

L'accès internet et l'envoi de MMS fonctionnent correctement. Par contre je n'arrive pas à envoyer/recevoir des mails. Je suis chez gmail. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Parametrage lg e900 de orange vers nrj mobile

Bonjour, j ai un soucis avec mon lg e900,j ai change de forfait.je suis passe de orange a nrj mobile. je n arrive pas a faire le parametrage.il e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kartman45

Sms

Bonjour, comment faire pour afficher mes sms format bulles Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fanfan05

Mobile lg e900

bonjour, je vient de passer d un forfait orange a un forfait nrj mobile sur le lg e900 optimus 7. je n arrive pas a le parametrer,il est bien sur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Récupérer des messages sur portable en panne

L ecran tactile de mon tél. ne fonctionne plus. J ai des messages trés important dans ce tél. que j aurai besoin de récuperer. Y a t il une solution....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Code de sécurité [lg kg800]

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon LG KG600 : ça fait deux ans que j'ai ce téléphone et il y a quelques jours je change une option de séc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bagoel

Accusé de réception pour les mails sur lg optimus l7

Bonjour, je viens d'acheter depuis peu un LG optimus L7 chez SFR et souhaiterais savoir il existe une option pour un accusé de réception ou confir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de crédit sur portable avec internet, helpppp; merci!

J'ai un portable qui est le LG Optimus L7, je suis à l'opérateur Orange, mon forfait est "Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7" avec option corn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg e400 a l'écran figé...

Bonjour, J'ai un gros problème, mon écran de LG E400 est figé sur le menu de déverouillage pour glissé vers le haut. Le tactile fonctionne aps, je p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment ajouter des mp3 sur un lg p700

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un LG P700, je voudrais rajouter des mp3 histoure d'avoir une sonnerie correcte et pouvoir écouter de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon téléphon ne s'allume pas

Bonjour, le probleme de mon téléphone est le suivant:quand je l'allume il affiche le logo LG et s'arrete là Configuration: Windows Vista / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
amex67

Je n'arrive pas a mettre de photo sur mon ordi aidez moi merci.

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les photo de mon téléphone sur mon ordi aidez moi s'il vous plait ! J'ai tout essayé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Lg optimus s'éteinds tout seul

Bonsoir j'ai un petit problème, qui est un peu genant.. mon LG Optimus s'éteinds tout seul et se rallume ausstot alors que je ne le touche meme pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Twitteuse

Sms bloqués en attente et mms impossibles a recevoir/a envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benaki64

Pas de son sur mes vidéos, enregistré par mon portable.

Bonjour, j'ai mis une carte mémoire de 4G pour mon portable LG 990i,pour prendre des films. je prends des vidéos avec mon portable, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
the helper

Lg kp500 bloqué

Bonjour, J'ai un lg kp500 qui est bloqué, quand je l'allume il affiche le logo lg puis reboot toute les 5 secondes. Comment puis je le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tikipakalolo

Lg kp501 sms mode dialogue

Bonjour, je possède un lg kp501 cookies et je vouderais savoir s'il serais possible avec un programme, ou theme de voir les sms en mode discussion co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
anasyskas

Petite déco de teléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG optimus 7, et je voudrais savoir si la couleur des bulles via messages est possible de changer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lili-62

Comment débloquer mon lg

 Résolu/Fermé

Voilà quelques temps que je ne m'en sers plus mais j'ai besoin de me servir de ce tel avec une autre Sim qui n'est pas du même opérateur. j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
irongege

Réinitialiser le phone lg 990i

COMMENT RÉINITIALISER LE PHONE LG 990i

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nanainparis

Hard reset

Bonjour, Notre fille a bloqué son mobile LGT385 avec un code de sécurité qu'elle a oublié. Le téléphone nous a couté 69.90 euros et a moins d'un an. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jean448

J'ai un problème avec mon lg-t505 ! mémoire saturée.

J'ai un problème avec mon LG-T505 , le fond d'écran s'est changé par défaut tout seul & dès que j'essaie de le changer on me dit que la mémoire est sa...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lina166

Probleme de wifi

j'ai un portable LG KM9OO AT version de logiciel km900AT_v10 ° , le probleme son wifi n'est pas oppérationelle il donne une page blanche et affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Blog_LG_France

"error" lorsque j'éteins mon lg k500

Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon LG K500 il y a une écriture "error" sur l'écran!je l'ai déjà signalé au marchand, il a soit disons réparé, p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Le son lg ks360

 Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro

Lg

Bonjour, Mon LG 990 ne marche plus, je ne peux plus l'allumer rien, il ne veut rien faire.. que dois-je faire? En sachant qu'il n'est plus garanti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Connection

comment connecter mon téléphone "LG KC9103 à mon ordinateur portable PACKARD BELL "easy note" ? je voudrais connaîttre les configurations. en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pucio

Memoire systeme lg 400

bonjour quand je telecharge une application ma memoire systeme est pleine et je ne peux plus rien faire pourquoi ca ne va pas sur ma carte sd de 8 G ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Application installé sur le téléphone mais mise a jour impossibl

Bonjour a tous depuis plusieurs mois j'ai téléchargé le jeu City Island et depuis quelque temps le playstore me dit que le jeu n'est pas téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Gsm lg-e900

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on applique une musique personnel a un contact merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Aide sur lg t375

Bonjour, Jai 1 LG T375 je veux l' utiliser comme modem sur pc OS Linux pour etre precis OS Ubuntu. Qui peux m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d'appel

Bonjour, je posséde un LG L5 et depuis quelques temps je ne peut plus envoyer de messages ni appeler. quand j'envoie un message ca fait echec d'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme avec mon téléphone lg ku380

Bonjour, Tout d'abord, j'ai fais (et je regrette) un Factory Reset grâce à(ou à cause de) cette combinaison : 3845#*380# et maintenant quand on ...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
flore 5

Relatiojn entre mobile et oreillette blue touch

Bonjour, pourquoi le telephone ne trouve pas le périphérique blue touch.merci pour uner éventuelle réponse Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RaceGame

Photos et internet

Bonjour, je reçois des photos via des sms et je n'arrive pas a les ouvrir (telecharger) comment faire et je n'arrive pas a avoir de connexion inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
TheKalheesi

Mon ecran de portable est casser

j'ai sens le vouloir fait tomber mon téléphone(LG optimus L7) dans les escalier et mon écran c est fissurer mon portable marche très bien. pouvait vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tyler93

Jeux et appli gratuit

Bonjour, Pouvez vous expliquer clairement comment télécharger des jeux et des applications sans débourser un centime merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
YosraB

Comment dois-je faire pour recevoir les messages e-mail sur ipho

j'ai besoin d'aide pour recevoir les é-mails de mon pc fixe sur mon iphone LG 900 ,merci de bien vouloir m'aider ma messagerie étant outlok

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mauriceweb

Connexion lg kp 500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maher

Comment rooter mon lg optimus l7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Éteindre le mobile avant de le charger?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 324