Les discussions

Comment déverrouiller mon lg gt540

Bonjour, aidez moi !!! mon tel android LG GT540 a été verrouillé par mégarde par mon neveu: on me demande de le déverrouiller à l'aide demon com...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
chaaaaaa

Lg-c555

Bonjour, j'ai reçu un téléphone intelligent et j'ai mit quelques vidéos sur ma carte SD pour les regarder mais il n'y a que la moitié qui veulent bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lgt400

Bonjour, comment mettre les touches dans le bon fonctionnement plus garantis le cout doit etre eleve merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tycasse

Comment faire pour changer la disposition du clavier

Bonjour, j'ai un lg optimus l7 , et j'aimerai bien savoir comment il faut faire pour changer le clavier et mettre un clavier comme iphone par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lg cu 920

 Résolu

S'il vous plait donnez moi le liens pour telecharger le pc suite de mon lg cu920

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Bluetooth comment ça marche

Pouvez vous me dire comment on va sur bluetooth merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Code de deverouillage oublier

bonjour depuis un certain temps j'ai changé mon code de securité du telephone et la j'ai oublier comment pour pourvoir avoir accès à mon telephone san...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Un probleme de reglages

Bonjour, j'ai un petit probleme de reglage de l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Partage musique

quelquun peux til mexpliquer comment je peux transferer de la musique a partir de mon cellulaire lg android] sur ma tablette asus] memo pad smart] ......

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Batterie de kp501 lg se décharge tous de suite

c'est ça ma question

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lgp 970n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, mon LGP 970 n'est plus reconnue par mon ordinateur. Comment puis-résoudre ce problème. Merci d'avance Alain Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai des soucis graves avec mon LG Optimus 3D P920. il y a des barres de réseau au maximum mais j'arrive pas a appeler ni recevoir sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lg t385b

Bonjour, j'aimerai recevoir mes appels en musique et mes messages en vibreur tout en enlevant le bruit d'envoie d'un sms, est-ce possible et si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lg a 133

Bonjour, mon portable ne prend pas les appel quand ils viennent d'un fixe, la messagerie se met emarche tout de suite, comment retirer cette fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Blog_LG_France

L5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas sur mon L.G L5 à me mettre en relation avec ma LiveBox en wifi en faisant toutes sortes de manip et il ne me demande pas l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Blog_LG_France

A propos de la vitre de lg p970

est ce que la vitre est collé avec l'ecran de lg p970?....est ce que on peut changer la vitre uniquement sans changer l'ecrant tactile??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme gt505

Bonjour, Mon lg gt505 il bloquer il alume just lg dans ecran comment je fair svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68

Telephone lg gt505

Bonjour, j'ai un telephone LG GT505 avec le forfait mobile free a 19.99€ mais j'ai un problème je n'arrive pas a parametre le telephone pour in...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68

Je ne peux plus envoyer de sms !

Bonjour, dans le menu de mon tel il est marquer sim inactive et quand je veux envoyer un sms il me met en attente. je ne plus recevoir de sms ni d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
yoyo.68

Comment déverrouiller mon téléphone lg sans le code

Bonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai accidentellement mis un code (on numérique) a mon téléphone , impossible de me souvenir de la combinaison , s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh

Jeu pour lg t385b

Bonjour, comment fait on pour installer un jeu de google play sur mon lg T385b ? Merci , d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
RoiXenox

Impossible de lire les messages

Bonjour, Voila j'ai le L3, et j'ai recu 1 message, ca me le note mais des que j'ouvre la messagerie, rien n'apparait. Comment pouvoir le lire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
danse

Debloquer

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon téléphonne est bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blog_LG_France

Déverrouillage du lg-p920 avec schema oublié

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le schema de déverrouillage du lg-p920 qui ne donne plus. merci Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blog_LG_France

Mon portable ne vibre pas lorsqu'il reçoit des messages.lg t-385

Bonjour, depuis quelques temps, mon portable, un LG T-385 wifi blanc, ne vibre plus lorsque je reçois un message. Que faire pour l'arranger ? C'est co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dustresse

Recherche d'utelephonne a douala

OU PUIS JE TROUVER UN BON TÉLÉPHONE TACTILE LG AU CAMEROUN ET PLUS PRÉCISÉMENT A DOUALA

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Echec de connexion donc plus d'internet

Bonjour voila mon problème je chercher comment faire le calibrage de mon écran de tèléphonne portable mais en pensant bien faire j'aie réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Blablabla.

Bug écran

Bonjour, Voila, j'ai un vraiment un gros problème avec mon portable. j'ai récemment récupéré mon ancien LG Optimus Black et tout fonctionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Blog_LG_France

A l 'aide : mon telephone est bloqué aidé moi à le deverouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
antipolis a

Debloquage

 Résolu

Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Probleme de connection wifi

bonjour, j'ai remarque un probleme de connection avec mon portable lg bl40 chocolat touch sur les wifi securise meme si je met le mot de pass correct...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg t385 wi-fi

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai mon téléphone qui est bloqué, il ne marche que pour les urgences, pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jacand42

Comment telecharger application mobile

Bonjour, svp comment telecharger des application pour mon mobile lg-t385b

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Jamal es-slimani

Problème avec lg e 430

je ne peux pas obtenir majuscule après un point, en écrivant un sms avec LG E.430. Pourquoi ? et que dois-je faire ? MERCI cdt

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Lg t375

svp je voudrais mettre à jour le logiciel de mon lg T 375

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Cellulaire lg a341

Je veux voir les photos prises, mais je peut pas. j'installe le Driver mais pas plus. Logiciel absent. Que faire !

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Lg t385 echec sms

Bonjour, je viens faire l'acquisition d'un LG T385 , sauf que voilà, je reçois les sms, je peux passer des appelles, mais des que j'envoye un sms cel...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mathieu

Fichier de package incorrect

Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai acheter un lg optimus l7, et je ne sais pas se qu'il ce passe mais je ne peut télécharger aucune applications, qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Benj77

Comment activer internet sur lg kp500

Bonjour, s'il vous plait j voulait savoir comment activer l'internet sur mon téléphone (LG KP 500) si c'est possible de me aider

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
slimane

Photos

Comment effacer toutes les photos en même temps sur un téléphone LG CX 265? merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kasey

Site?

Bonjour, pouvez vous me donner un bon site de telechargement pour java? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
ThEBiShOp

Deblocage

Bonjour, mon telephone est bloque en demandant code de securite Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?

 Résolu

Ma fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Je veux instalé facebook

Bonjour, je veux instalé facebook sur mon teléphone coment je veux faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Blablabla.

0793492188

Bonjour, cv hmd sa78bio Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
mohamed

Deblocage lg su760

 Fermé

Bonsoir! j'ai dessiner des dessins en m'amusant et ca bloquer mon telephone! je n'arive pas à debloquer§ qui p maider?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Probleme pour envoyé des mms

Bonjour, bonjours j ai actuellement un lg kv990i c été un nrj mobile j ai été sur le site sfr pour configuré un réseau mms et kan j envoie un mms ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Aplication de localissation

 Résolu

--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Blog_LG_France

Problème de chargement, lg optimus e 400

Bonjour, J'ai un LG Optimus E 400, ça fait environ 1 an que je l'ai et depuis 2 semaines j'ai des problèmes pour le charger... Tout d'abord, au dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 324