Lg optimus black problème mémoire ??

Fermé
marine39 - Modifié par marine39 le 20/07/2012 à 13:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 juil. 2012 à 14:16
Bonjour, j'ai acheter le lg optimus black il y a environ deux semaines et je veux télécharger des jeux mais il me dise que ma mémoire interne et carte sd est insuffisante..alors qu'une amie a presque le même téléphone que moi et a une quinzaine de jeu, énormément de musique comment faire ?

<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
24 juil. 2012 à 14:16
Bonjour marine39,

Vérifiez dans un premier temps l'espace libre de votre mémoire interne et externe.
Pour cela il vous faut accéder au menu "paramètres" - > Carte SD et mémoire.
Vous pourrez ainsi évaluer votre mémoire espace total et disponible auprès de la carte SD et de la mémoire interne.

Si l'espace est restreint, je vous invite dans un premier temps à libérer de l'espace en effectuant une suppression de données secondaires, tels que les rendez-vous de votre agenda, les textos, les mails, certaines applications dont vous n'avez plus l'utilité.

En dernier lieu, vous pouvez aussi vous procurer une carte micro SD HC de plus grande capacité, votre mobile pouvant supporter une carte d'une capacité maximale de 32 GO de stockage.
0