Connectivité LG GW620 ordinateur (mac)

Fermé
darckbulle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 19:37
 Plop - 8 juil. 2012 à 12:13
Bonjour,
Mon ordinateur ne reconnais pas mon LG GW620 et mon ordinateur de même...
J'ai eu beau suivre différent conseils... ça ne marche pas .. Je suis allé dans "paramètres" menu "Carte SD et mémoire" et ai coché " de stockage et de masse" mais.. ça ne fonctionne toujours pas..
De plus mon portable charge... Je ne sais donc pas quoi faire et d'où vient le problème
Help please...! =)

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
16 nov. 2011 à 11:31
Bonjour darckbulle,

Il faudrait que vous installiez les drivers usb de votre mobile sur votre pc pour que cela fonctionne, voici comment procéder:

Il est possible d'obtenir le logiciel de synchronisation de votre mobile via notre outil "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : https://www.lg.com/fr [^]

Dans la section "Service clients", cliquez sur le lien "Assistance téléphone portable" puis cliquez sur "Télécharger".

Validez les conditions de téléchargement, cliquez sur "Download" puis enregistrez et ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe
Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.

Rendez vous dans la section "Support Client" / "Télécharger application, manuels et pilotes USB" puis rentrez l'IMEI de votre mobile.
Validez votre recherche en cliquant sur la loupe à proximité du champ de recherche.

Il vous suffit ensuite de double-cliquer sur "PC Sync" afin de le télécharger sur votre ordinateur.
Celui ci s'enregistrera automatiquement à la racine de votre disque dur, dans le dossier correspondant au nom de votre mobile.

Une fois téléchargé, vous pouvez lancer l'exécutable dans le dossier portant le nom de votre mobile (ayant pour origine : C:/Nom de votre mobile/LG Installer.exe) afin d'installer la suite logicielle PC Suite.
0
Les MAC ne lisent pas les .exe ...
0