Clavier de mon LG KU 990i viewty
Bonjour,
je reçois mes avis de factures par sms du 913 et parfois lorsque je veux les éffacer aprés en avoir pris note, mon LG se bloque et je suis obligée de l'ouvrir et d'enlever la batterie pour pouvoir m'en servir à nouveau, comment faire pour effacer ses sms qui commence a prendre un peu de place?
je reçois mes avis de factures par sms du 913 et parfois lorsque je veux les éffacer aprés en avoir pris note, mon LG se bloque et je suis obligée de l'ouvrir et d'enlever la batterie pour pouvoir m'en servir à nouveau, comment faire pour effacer ses sms qui commence a prendre un peu de place?
A voir également:
- Clavier de mon LG KU 990i viewty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour NINIE28,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrez la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit. La mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarder auprès de votre PC ces données au risque de les perdre, via le programme LG PC suite 2 (téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrez la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit. La mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarder auprès de votre PC ces données au risque de les perdre, via le programme LG PC suite 2 (téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.