Mobile LG 501 KP

Fermé
nanieb - 18 juil. 2012 à 00:00
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 juil. 2012 à 14:36
Bonjour,
Après mon changement d'opérateur, orange à free, mon mobile fonctionne parfaitement.
J'ai effectué les opérations que j'avais récupérée sur un forum.
J'envoie et je reçois les sms, mms.
Je peux aussi consulter internet.
Par contre, je n'arrive plus à me connecter à mon PC.
Le raccourci LG PC Suite fonctionne.
Je selectionne le type de connection : USB
Je clique sur assistant connection : "impossible de connecter le téléphone au PC".
Lorsque j'étais chez Orange, je n'avais pas ce problème...
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance.


1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 juil. 2012 à 14:36
Bonjour nanieb,

Le fait que vous ayez changé d'opérateur n'est pas la source de cette problématique. Il ne s'agit que d'un lien entre votre produit et votre PC.

Dans un premier temps, vérifiez bien que vous utilisez LG PC suite 2 ou 3.
Si votre système d'exploitation est en 64 bits, pensez à lancer l'exécutable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3 (via un clic droit, onglet compatibilité).

Ensuite, vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de données, via le menu "Paramètres" -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".

Si le souci persiste, je vous invite à désinstaller et à ré-installer au complet le logiciel et les pilotes du produit.

Pour obtenir de nouveau le logiciel LG PC suite, il faut vous rendre sur le site www.lg.com, rubrique "Téléphonie Mobile" -> "PC suite".
0