Les discussions
Mobile bloqué
Sur une mise à jour sous windows 8 mon smartphone LG-E610 s'est trouvé bloqué sur le chargement. Depuis un message s'affiche sur l'écran: "Downloa...
Plus d'écran de verrouillage !
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...
Comment debloque mon telephone lg 4.4.2 androide
FerméBonjour, mon telephone androide lg 4.4.2 est blocke j ai oublier le schema et mon compte google j ai oublier mon mot de passe et non d utilisateu...
Probleme gps lg
Bonjour, j'ai un LG L5 E460 mais quand j'ai installer waze android il me dit pas de GPS emplacement approximatif il me trouve avec du mal j'ai regar...
Affichage faux comme quoi il y a un nouveau message
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon LG L7 Optimus P700, il y a sur l'écran d'accueil plusieurs icônes: -1 icône verte pour appeler directemen...
Mobile lg
JE VOUS VOIR LE DERNIER MOBILE LG
Carte sim non reconnue
Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....
Ecran verouillé pendant l appel
Bonjour, mon ercran de LG G2 D800 se verouille quand je lance un appel et il ne se desactive que quand mon corrsepondant raccroche.... ou quand je...
Problème électronic
FerméBonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Installation lg sur mon ordinateur
Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?
Stylus3
Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Je veux supprimé des photos mai je n arrive pa
Bonjour Comment faire pour supprimé des photos sauvegarde dans auto backup
Chargeur à induction
RésoluBonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?
Smarphone llgf40
Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Connection mobile à une oreillette
bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...
Problême de récupération photos sms
Résoluje ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone
Photo sms
jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement
Changer date et heure pour une application spécifique
Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...
Deblocage
FerméBonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...
Connecter téléphone lg au pc
Bonjour, comment connecter on téléphone portable LG à mon PC?
Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés
RésoluBonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...
Rehinisialisation de mon portable lg t375
Résolu/Fermébonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée
Mise a jour android
bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...
Supprimer mot de passe blocage écran
bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...
Lg c199
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199
Ecran lumineux noir après verrouillage nexus 5
Bonjour, Je possède un LG Nexus 5. Lorsque je le démarre il n'y a aucun soucis tout fonctionne correctement. Mais en verrouillant le téléphone...
Desimlock
Bonjour, jai un lg Qpaid que jaimerais desimlocker.. Pouvez vous maider???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Garmin gps nuvi 255w
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS pour le Canada et en français svp. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment allumer son logicom sans bouton power
RésoluBonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire
Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil
RésoluBonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...
Démarrage lg g3
Bonsoir, ce matin j'ai essayé de faire une "mise à jour" vers Android 6.0 (qui n'est pas censé être disponible pour ce téléphone, cependant via une r...
Une façon simple d'upgrade d'android
Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...
Lg e610
bonsoir, pouvez vous m'aider je souhaiterais transferer mes vidéos de mon téléphone sur mon pc merci pour votre aide cordialement
Soucis avec les app
Bonjour, Mon LG-920 n'est plus compatible aux applications Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lg ms330
Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330
Menu en japonais sur mon smartphone lg l60
RésoluBonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...
Stockage
Bonjour, Comment changer le stockage du lg g4 s Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Mon telephone a un probleme
Bonjour alors voila,enfaite mon telephone qui est un lg optimus l80 a un gros probleme,hier jai telechargé pkm go,jai ouvert lapplication et il y a eu...
Impossible de télécharger un message sms
RésoluBonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...
Transferer des sms vers mon pc
Bonjour Je voudrais transférer certains sms de mon smartphone LG 4.4.2 vers mon PC Merci de bien vouloir m'aider Cordialement
Mon mobile m'a lâché (je crois...)
RésoluBonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...
Deboquer un telephone android
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Connexion bluethooth
Bonjour, je ne peux pas connecter mon LG 440g a ma voiture C4 je ne trouve pas l'indication "recherche d'appareil" sur mon LG merci de m'aider ...
Lg mss500
Bonjour, J'ai un LGMSS500 que je n'arrive pas a. Suprimer les photos auto backup sur la galerie
2go ram ou 3go ram
Bonjour, Je souhaite acheter un portable et j'ai le choix entre 2Go RAM ou 3Go RAM, mais est ce qu'il y a une différence quand on possède pas énorm...
A l'aide de lgms910
Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays....
Bonjour, j'ai un lg ms910 et j'aimerais savoir comment le desiml
Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pay...
Connexion impossible à play store
Bonjour, il m'est affiché "utiliser un code". Mon e-mail et mon mot de passe sont bons Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...
Activation
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...