Les discussions

Probleme gps lg

Bonjour, j'ai un LG L5 E460 mais quand j'ai installer waze android il me dit pas de GPS emplacement approximatif il me trouve avec du mal j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
olivier-g37

Affichage faux comme quoi il y a un nouveau message

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon LG L7 Optimus P700, il y a sur l'écran d'accueil plusieurs icônes: -1 icône verte pour appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
footennis65

Mobile lg

JE VOUS VOIR LE DERNIER MOBILE LG

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Watrax

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Ecran verouillé pendant l appel

Bonjour, mon ercran de LG G2 D800 se verouille quand je lance un appel et il ne se desactive que quand mon corrsepondant raccroche.... ou quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Problème électronic

 Fermé

Bonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation lg sur mon ordinateur

Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Stylus3

Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Je veux supprimé des photos mai je n arrive pa

Bonjour Comment faire pour supprimé des photos sauvegarde dans auto backup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Chargeur à induction

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Smarphone llgf40

Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
MIKAELAC

Connection mobile à une oreillette

bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problême de récupération photos sms

 Résolu

je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Photo sms

jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000

Changer date et heure pour une application spécifique

Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Deblocage

 Fermé

Bonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter téléphone lg au pc

Bonjour, comment connecter on téléphone portable LG à mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

 Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
warriorofxtreme

Rehinisialisation de mon portable lg t375

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
iksam

Mise a jour android

bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Supprimer mot de passe blocage écran

bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mikaelac

Lg c199

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
aetie

Ecran lumineux noir après verrouillage nexus 5

Bonjour, Je possède un LG Nexus 5. Lorsque je le démarre il n'y a aucun soucis tout fonctionne correctement. Mais en verrouillant le téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Desimlock

Bonjour, jai un lg Qpaid que jaimerais desimlocker.. Pouvez vous maider???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
mikaelac

Garmin gps nuvi 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS pour le Canada et en français svp. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cpmr

Comment allumer son logicom sans bouton power

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Démarrage lg g3

Bonsoir, ce matin j'ai essayé de faire une "mise à jour" vers Android 6.0 (qui n'est pas censé être disponible pour ce téléphone, cependant via une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Une façon simple d'upgrade d'android

Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Shaftix

Lg e610

bonsoir, pouvez vous m'aider je souhaiterais transferer mes vidéos de mon téléphone sur mon pc merci pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jessika46

Soucis avec les app

Bonjour, Mon LG-920 n'est plus compatible aux applications Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Lg ms330

Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu en japonais sur mon smartphone lg l60

 Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Naoukill

Stockage

Bonjour, Comment changer le stockage du lg g4 s Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Mon telephone a un probleme

Bonjour alors voila,enfaite mon telephone qui est un lg optimus l80 a un gros probleme,hier jai telechargé pkm go,jai ouvert lapplication et il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kravop

Impossible de télécharger un message sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alban

Transferer des sms vers mon pc

Bonjour Je voudrais transférer certains sms de mon smartphone LG 4.4.2 vers mon PC Merci de bien vouloir m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Deboquer un telephone android

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Connexion bluethooth

Bonjour, je ne peux pas connecter mon LG 440g a ma voiture C4 je ne trouve pas l'indication "recherche d'appareil" sur mon LG merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Lg mss500

Bonjour, J'ai un LGMSS500 que je n'arrive pas a. Suprimer les photos auto backup sur la galerie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

2go ram ou 3go ram

Bonjour, Je souhaite acheter un portable et j'ai le choix entre 2Go RAM ou 3Go RAM, mais est ce qu'il y a une différence quand on possède pas énorm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
romdonck

A l'aide de lgms910

Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Bonjour, j'ai un lg ms910 et j'aimerais savoir comment le desiml

Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Connexion impossible à play store

Bonjour, il m'est affiché "utiliser un code". Mon e-mail et mon mot de passe sont bons Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Activation

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois

Lire les sms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que notre employeur puisse lire les photos que nous avons envoyé avec notre téléphone portable peo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Nass

Embetent

Bonjour, je suis un homme je souaite telechargerclash royale mais sa marche pas. sur play store il maffiche votre version d android n est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Recherche

Bonjour, je recherche les numéro de portables de mes 2 neveux a partir du nom et prénom je voudrais savoir si cela est-il possible Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
^Abel^
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 324