Lg
bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir comment faire pour lire un sms sur LG Intuition On Verizon's 4G LTE si vous avez la reponse cela m'aid...
bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir comment faire pour lire un sms sur LG Intuition On Verizon's 4G LTE si vous avez la reponse cela m'aid...
Salut! Svp Je cherche une version récente du room de lg g3 ls990vz4. Un site ou je pourrais avoir ça pour télécharger en torrent (ou pas) m'arrangerai...
Bonjour, J ai un LG 140 et depuis quelquet emps, il rame, bloque et ralenti beaucoup. %Ma question est peut(on changer la batterie si cela vient d ell...
Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon mobile Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Bonjour Je voudrais débloquer un portable LG CE 0 168
Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...
Bonjour, Mon téléphone LG Optimus L5 II Dual E-455 bloque au démarrage sur le logo LG qui est en activité. N'ayant rien fait de particulier, le...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité ...
quand j'allume mon tel l'ecran affiche qu'il faut que je saisie mon mot de passe pr deverouiller mon tel et quand j'appuie pr que le clavier tactile s...
Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...
Bonjour, Quelqu'un peut il me confirmer que ça existe : un mobile LG TELUS Spark Euphorik SW vieux modèle à clapet qui ne comporte aucun emplacement...
Bonjour, Je poste ce message pour aider les personnes qui étaient peut être dans ma situation. J'avais cassé la vitre de mon LG G3. J'ai donc comm...
Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour,s'il vous plaît comment débloquer un téléphone chinois après plusieurs tentatives de déverrouillage ratée et qui demande l'adresse email Conf...
Bonjour, Sur mon mobile LG2, la capacité de la carte mémoire est de 10.6 Go. La place disponible dont je dispose est de 1.68 Go. Ce qui est bien p...
Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes contacts WhatsApp et même facebook ne puissent pas copier ou enregistré mes photos de profils....
Bonjour, L'appli LG PC suite que j'utilisais ne fonctionne pas avec cet appareil. Je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon répertoire avec la nou...
Bonjour, je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 par...
Bonjour, je ne peus pas activer mon cart sim Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour je veux configurer le paramètres. d'APN de mon téléphone aidez moi s'il vous plaît
salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...
Bonjour, depuis aujourd'hui mon lg optimus quand je le branche poir le mettre en charge un menu s'affiche : DOWLOAD MODE DO NOT UNPLUG the devise ...
Bonjour, salt sava jeuvous dicodi mon teliphone sevopli Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, pourriez_vous me prelever le 6 fevrier, merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...
Bonjour, je souhaite de supprimer mon compte car j'ai l'oublié Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je ...
Aprés avoir changer les puces de mon portable LG E615 s'est verrouillé merci de m'aider à le déverrouiller
Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...
Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...
Bonjour, j'ai ressorti mon LG SHINE KE970 pour utiliser mais lors du paramétrage, il me demande un code de sécurité, que j'ai oublié car je n'utilise ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux changer le systeme de mon portable LG-P659 qui ne trouve plus de réseaux
transfert de video de LG G3 à windows vista
Bonjour, le portable de ma soeur ne s'allume plus en effet il reste bloquer sur le logo LG indéfiniment. J'aimerais savoir comment supprimer la vers...
Bonjour, comment faire pour deverouille mon lg phoenix 2. qui me montre un message de verouillage definitif
Bonjour, j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens ! j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus d...
Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
Bonjour, SVP Aidez moi a debloquer mon LG D415 gratuitement je veux quil passe sur tous les operateurs merci d'avance
Salut , j'ai acheté un téléphone lg k7 mais je n'arrive pas à me connecter à la 4g ni la 3g . On m'a dit qu'il me faut le code d'activation ou quelqu...
Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...
que doit on faire dans ce cas cher monsieur.?
Bonjour, j'ai un phone lg ks 20 en changeant la carte sim il s'est bloque alors son IMEI 357323010512940 question quel est le code de deverouill...
BonjourMme ou M! J'aurais 1 question! Où se situe presse-papier sur Android LG 5? Je suis incapable de le tr...
Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai un téléphone LG depuis quelques jours. je voulais transférer des photos de mon ordi sur le téléphone pour les utiliser pour personnalise...
Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp
Bonjour, SVP je cherche le manual en français de la configuration du poste PABX LG nortel ARIA SOHO ; svp si quelqu'un peut m'aider , merci infini...
Bonjour, J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige. Je veux donc fair...