LG GC900 - Bluetooth impossible à activer

Fermé
PhilouPark Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 20:36
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 août 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai un téléphone mobile LG GC900 qui dispose, en théorie, de la fonction Bluetooth.

Seulement impossible de l'activer. La manipulation est pourtant très simple à la base... Je m'explique.

Afin d'activer le bluetooth du téléphone, il suffit de déplacer un simple curseur de la position off sur on... mais lorsque je déplace ce curseur sur la position "on", celui-ci revient immédiatement sur la position "off" et donc se désactive.

J'ai fait beaucoup de recherche, à commencer par le manuel, mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai pensé à la fonction Isync que je n'arrive pas non plus à activer.

Si quelqu'un à une solution à proposer, je suis preneur.
En attendant j'essayerais d'expliquer à "Mr l'Agent" que mon bluetooth ne fonctionne pas et que je ne peux par conséquent pas utiliser mon oreillette... mmh pas sur que ça marche ça...!!!... :)

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Philippe

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
10 août 2012 à 17:30
Bonsoir PhilouPark,

Suite au souci de non activation de la fonction wifi de votre mobile nous vous invitons à effectuer un test de la fonction Bluetooth.

Si le souci est également présent avec le Bluetooth cela révèlera une défaillance matériel nécessitant une réparation.

Dans le cas contraire une simple mise à jour du logiciel de votre mobile devrait corriger le phénomène de non activation rencontré.
0