Probleme avec lg cu720

Résolu
samyxenaction -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and cannot be unlocked que doi-je faire

>

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Contacter votre opérateur >>> https://www.commentcamarche.net/faq/10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

A+
0
samyxenaction Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le problème c'est que on ma juste acheté ce téléphone et me l'envoyer en Haïti ben c'est qu en je tente de unlock e puits il me donne ce message
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour samyxenaction,

Vous avez tenté de désimlocker votre mobile et cette opération a été effectuée un trop grand nombre de fois par erreur (Le code nck doit être erroné).
De ce fait votre mobile s'est totalement verrouillé et le soft est actuellement inopérant.

Pour régulariser cette situation, il faut envoyer votre produit auprès d'un SAV agréé LG, cette opération n'est pas prise sous garantie (adresse disponible sur le site www.allopsm.com)
0