Les discussions

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Mon film photo craque pendant la lecture sur lecteur dvd! help

Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo et musique avec le programme pinnacle video spin, je l'ai enregistré sous format avi et mpeg2. Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glandu

Les lecteur de mon pc ne parviennent pas a lire mes vidéos

Fermé

les lecteurs de mon pc ne parviennent pasa lire mes vidéos

Dernière réponse le 10 août 2014 par
ziggourat

Convertir un fichier m4v itunes gratuitement

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur itunes et j'aimerais pouvoir les lire sur VLC par exemple. AUriez-vous un bon convertisseur gratuit à me propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
RoRo78990

Magnetoscope dvd funai

je voudrais savoir comment faire pour lire une clé usb en mode video?en mode photos pas de probleme!il ne reconnait pas non plus mon disque dur extern...

jc80

Lecture d'un dvd impossible

Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un...

JojoLaTulip

Hi.8 et digital 8 ?

Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Problème pour lire des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Droit d'utilisation d'une video youtube

Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Au secours pour lire un film téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé hier sur Itunes un film en HD de 2h20 payant bien sûr. Lorsque je clique sur l'icone du film Real Player arrive mais le fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pirouette13

Au sujet de real player

Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Magnétoscopes analogiques et tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Lecteur dvd sony.

Bonjour. Je possède un lecteur DVD Sony type DVP-NS355, le bas de gamme mais jusque là aucun problème. Depuis hier, la lecture de DVD ne démarre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Abonnement

Résolu

Voilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Lecture fichiers mts et thumbs.db impossible sur galaxy tab3

Bonjour, j'ai chargé des photos et vidéos sur une cle usb ,mais quand je veux lire ces vidéos sur ma tablette,on me dit:application introuvable pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
BENKWA

Fichier avi probablement corrompu

Bonjour à tous, J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Fichier .tmp par erreur

Bonjour, J'etais actuellement en train de filmé avec mon smartphone et puis une fois fini, j'ai stoppé l'enregistrement. Il s'est mis a bugué et au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 toutes les vidéos youtube que je télécharge d'internet, ne se lisent pas complètement. On ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
MxL_72

Film mp4 a l envers

bonjour je veux assembler des petits films faits avec mon portable en MP4 Ils s affiche a l envers Comment les remettre dans le bon sens Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ziggourat

Problème vlc

Bonjour, Voilà , j'ai reçu un film en 1080p HD , il sagit de Harry Potter , mais malheureusement , quand je le lance avec VLC , il y a un problème...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ziggourat

Le sous-titrage des film

salut tout le monde :) svp dites moi pour les gens qui ont l'habitude de télécharger des sous titrage pour les films car j'ai essayé mais ça na pas m...

quentin.martin

Probleme d'image sur vlc

Fermé

Bonjour, J'ai un très urgent problème , en essayant de regarder harry potter le lecteur vlc étant le plus parfait , a quelque problème d'image , ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pijaku

Problème a la lecture de video

Bonjour, Après de nombreux téléchargement d'Adobe flash player sur ma tablette polaroïd je rencontre encore certains problèmes a la lecture des vidéo...

Poutchek

Lecteur dvd

je possede un lecteur enregisteur LG RHT 398H dés que je mets un dvd il me dit dvd inconnu je n'avais jamais servi cet appareil comme lecteur amica...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd en dvd

Bonjour, comment faire pour transformer mes enregistrements cd en DVD

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
glandu

J ai une vidéo en mp4 et pas moyen de la lire

Bonjour, Ma belle fille m as envoyé une vidéo des vacances en MP4 avec les petits bébés et moi je n arrive pas a la lire sur mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ziggourat

Jai un probleme avec adobe fash player

bj jai un pb avec adobe flash player quand je l'installer mon ordi dit que adobe fash player n'est pas une application de win32

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Niniquejm

Problémes windos media player

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
informatique man

Convertion

J'aimerai convertir des fichers video en version [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers AVI pour DVD svp aidez moi merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
le-marocain

Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne

bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ziggourat

Telecharger des videod

Bonjour, je ne trouve pás l'option video sur mon Nokia lumia 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bichente74

Mkv lent à lire avec vlc

Bonjour à tous, Avec vlc j'arrive parfaitement à lire les DVD, la vitesse est vraiment convenable, pas de lagues, aucun problème. Mais dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MrYAU31

Lecture dvd sur télé

bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
guetty33

Installation d'un codec

Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ziggourat

Une question de plus sur l' avchd

Tout d' abord : Salutations ! J' ai depuis quelques semaines un APN Sony RX100 qui me permet de filmer en Full HD. J' ai configuré la qualité maxi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Parkbootard

Lecture video youtube

bonsoir j'ai un problème de lecture vidéos uniquement sur youtube le message d'erreur est : une erreur s'est produite, veuillez ressayer ultérieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Lire une vidéo avec un clé usb sur la tv ?

Bonjour, J'ai réussi à transférer mon film sur un ordi de bureau qui avait une prise firewire femelle (en AVI). J'ai pu ensuite le mettre sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tchikou

Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?

Résolu

Je cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Hollywood2013

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour j'ai acheté "sauvez vos cassettes vidéo" version 3 pour sauvegarder mes cassettes sur DVD. J'ai tout branché correctement et j'ai même changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glandu

Ecran vert

Bonjour, lorsque je veux visionner une video, sur youtube ou autres,je ne dispose que de qques secondes de visionnage, et puis, soit la vidéo se fige,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Known001

Image se dégradant avec divx sur platine de salon

Bonjour, j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon. Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bizarre

Copier des fichier audio video

Jai tout ce qui faut clef USB et dvd vierge mais je sais toujours pas faire je trouve personne pour m'aider alors peut être avec un peu de chançe merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Récupérer les films d'un mini dvd sur pc

Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ziggourat

Sous titres chinois

Bonjour a tous , ma femme est taiwanaise et on regarde les films en anglais , elle ne comprend pas tout a 100% donc j'aimerais bien lire les films ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blu-ray de ma freebox!

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un DVD 'Dead Evil" et mon blu-ray de ma Freebox ne le lis plus rien alors qu'il y a quelque temps sa march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tatie0109

Convertisseur de formats mts pour ipad air

Bonjour, Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glandu

Video pixeliser windows media player 12

je voudrais savoir si il existre des filtre ce lecteur parce que c'est deguelasse les videos ily a des gros carrer merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gej62

Demande de liens vers des blu-ray de qualité pas trop chers.

Bonsoir :) M'étant mis au Blu-ray depuis peu, j'ai appris que les meilleurs sont les Sony et Panasonic. Pour les BD 25 Go, ça va au rapport qual...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ziggourat
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 756