Les discussions
Problème a la lecture de video
Bonjour, Après de nombreux téléchargement d'Adobe flash player sur ma tablette polaroïd je rencontre encore certains problèmes a la lecture des vidéo...
Lecteur dvd
je possede un lecteur enregisteur LG RHT 398H dés que je mets un dvd il me dit dvd inconnu je n'avais jamais servi cet appareil comme lecteur amica...
Cd en dvd
Bonjour, comment faire pour transformer mes enregistrements cd en DVD
J ai une vidéo en mp4 et pas moyen de la lire
Bonjour, Ma belle fille m as envoyé une vidéo des vacances en MP4 avec les petits bébés et moi je n arrive pas a la lire sur mon ordinateur port...
Jai un probleme avec adobe fash player
bj jai un pb avec adobe flash player quand je l'installer mon ordi dit que adobe fash player n'est pas une application de win32
Problémes windos media player
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je ...
Convertion
J'aimerai convertir des fichers video en version [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers AVI pour DVD svp aidez moi merci beaucoup
Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne
bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...
Telecharger des videod
Bonjour, je ne trouve pás l'option video sur mon Nokia lumia 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mkv lent à lire avec vlc
Bonjour à tous, Avec vlc j'arrive parfaitement à lire les DVD, la vitesse est vraiment convenable, pas de lagues, aucun problème. Mais dès que ...
Lecture dvd sur télé
bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...
Installation d'un codec
Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...
Une question de plus sur l' avchd
Tout d' abord : Salutations ! J' ai depuis quelques semaines un APN Sony RX100 qui me permet de filmer en Full HD. J' ai configuré la qualité maxi...
Lecture video youtube
bonsoir j'ai un problème de lecture vidéos uniquement sur youtube le message d'erreur est : une erreur s'est produite, veuillez ressayer ultérieure...
Lire une vidéo avec un clé usb sur la tv ?
Bonjour, J'ai réussi à transférer mon film sur un ordi de bureau qui avait une prise firewire femelle (en AVI). J'ai pu ensuite le mettre sur une ...
Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?
RésoluJe cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour j'ai acheté "sauvez vos cassettes vidéo" version 3 pour sauvegarder mes cassettes sur DVD. J'ai tout branché correctement et j'ai même changé ...
Ecran vert
Bonjour, lorsque je veux visionner une video, sur youtube ou autres,je ne dispose que de qques secondes de visionnage, et puis, soit la vidéo se fige,...
Image se dégradant avec divx sur platine de salon
Bonjour, j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon. Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est ...
Copier des fichier audio video
Jai tout ce qui faut clef USB et dvd vierge mais je sais toujours pas faire je trouve personne pour m'aider alors peut être avec un peu de chançe merc...
Récupérer les films d'un mini dvd sur pc
Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...
Sous titres chinois
Bonjour a tous , ma femme est taiwanaise et on regarde les films en anglais , elle ne comprend pas tout a 100% donc j'aimerais bien lire les films ave...
Blu-ray de ma freebox!
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un DVD 'Dead Evil" et mon blu-ray de ma Freebox ne le lis plus rien alors qu'il y a quelque temps sa march...
Convertisseur de formats mts pour ipad air
Bonjour, Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY. Sur ...
Video pixeliser windows media player 12
je voudrais savoir si il existre des filtre ce lecteur parce que c'est deguelasse les videos ily a des gros carrer merci.
Demande de liens vers des blu-ray de qualité pas trop chers.
Bonsoir :) M'étant mis au Blu-ray depuis peu, j'ai appris que les meilleurs sont les Sony et Panasonic. Pour les BD 25 Go, ça va au rapport qual...
Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.
RésoluBonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...
Dvd-rw 1.4 gb
Bonjour, Un ami m'a offert un dvd-rw 1.4 (petit cd) sur lequel il a filmé la cérémonie de nos 50 ans de mariage; mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'...
J'ai un probleme de lecture de cd
quand j'insère mon cd dans mon pc ils me disent que aucun programme n'est associe a ce type de fichiers pour exécuter cette action installez un progra...
Je ne peux pas lire des streamings de certain lecteurs video.
Bonjour, bonsoir. Depuis un certain temps j'utilise un site de streaming pour regarder mes series preferees. Recemment, je viens de formater mon o...
Problèmes pour .mvk
Salut chers amis, SVP j'ai un p'tit problème avec deux vidéos en format .mvk Lorsque j'essaie de les supprimer ou de les modifier, j'ai le messa...
Recherche site de streaming sans virus !
RésoluBonjour, je cherche un site de Streaming gratuit ou je pourrais voir des films et des series et qui ne donne pas de virus ! merci.
Problème avec vlc et lecteur windows media
Bonjour, J'ai un problème lorsque je regarde une vidéo sur VLC ou Lecteur window media, le fichier s'ouvre mais reste à 0 min ça ne fonctionne pas...
Capture vhs sur pc avec pinnacle studio
Bonjour à tous, J'ai un problème de capture vidéo provenant d'une VHS sur Pinnacle. J'ai installé Pinnacle Studio Ultimate version 12. J'ai u...
Sos cassettes vidéo 6
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "sos cassettes vidéo 6". Quand je transferts la vidéo de la cassette à l'ordinateur, elle apparaît en noi...
Comment lire sur mon portable une vidéo téléchargée ?
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mon ordinateur avant de la copier sur la carte SD de mon portable. Le site où je l'ai téléchargée propose ...
Transfert video vhs vers pc
Bonjour ! Comment peut-on transférer une vidéo enregistrée sur cassette VHS vers le disque dur de mon ordinateur en vue de la charger sur YOUtube...
Logiciel pour lire les vidéos, films..
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...
Lecteur dvd
Je n'arrive pas a lire un DVD pourtant j'ai branché HDMI
Impossible de regarder des films ou vidéos sur internet
Bonjour, Alors voilà depuis près d'un mois, il m'est impossible de regarder des films ou des vidéos sur internet que ce soit avec google chrome ou ...
Camstudio francais
RésoluBonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...
La taille de ma vidéo est petite, comment y remédier .
Je mets cette vidéo en ligne et je remarque qu'elle est petite et ne prend pas tout l'écran . https://www.youtube.com/watch?v=UpFvIKEyRMc&feature=y...
Téléchargement gratuit realplayer
Quelle est la contre-partie, en fait, à la suite du téléchargement gratuit pour usage normal (particulier, non-commercial) ? Dans mon cas, copie de me...
Films français aux usa, zone 1 et 2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...
Recherche un lecteur vidéo qui augmente le volume de base
Bonsoir, tout d'abord, excusez-moi si je n'ai pas mis mon message dans la bonne catégorie, je ne connais pas vraiment ce forum. Pour ma questio...
Jai besoin d aide svp
bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...
Je n'arrive pas à lire certains dvd sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS avec un lecteur de dvd RW. J'arrive à lire certains dvd et d'autres (plus nombreux, hélas) non. Voici les ...
Defaut vidéoprojecteur benq 512 st
bonjour je voudrais savoir pourquoi parfois mon vidéoprojecteur BENQ 512 ST fait des barres vertical blanc sur mon écran. je vous remercie a l'avance...
Lecture de vcd
je n'arrive pas à lire mes vcd
Impossible d'installer flash player sur mon pc
Bonjour, Voila, je viens de désintaller adobe flash player puisque j'avais des problèmes de lecture de vidéo. Du coup, je vais sur le site web pour...