Les discussions
Problème lecture vlc
Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...
Problème vlc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...
Comment regarder un dvd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...
Mon film photo craque pendant la lecture sur lecteur dvd! help
Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo et musique avec le programme pinnacle video spin, je l'ai enregistré sous format avi et mpeg2. Se...
Les lecteur de mon pc ne parviennent pas a lire mes vidéos
Ferméles lecteurs de mon pc ne parviennent pasa lire mes vidéos
Convertir un fichier m4v itunes gratuitement
Bonjour, j'ai téléchargé des films sur itunes et j'aimerais pouvoir les lire sur VLC par exemple. AUriez-vous un bon convertisseur gratuit à me propo...
Magnetoscope dvd funai
je voudrais savoir comment faire pour lire une clé usb en mode video?en mode photos pas de probleme!il ne reconnait pas non plus mon disque dur extern...
Lecture d'un dvd impossible
Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un...
Hi.8 et digital 8 ?
RésoluBonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.
Problème pour lire des vidéos
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...
Droit d'utilisation d'une video youtube
Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...
Au secours pour lire un film téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé hier sur Itunes un film en HD de 2h20 payant bien sûr. Lorsque je clique sur l'icone du film Real Player arrive mais le fil...
Au sujet de real player
RésoluBonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.
Magnétoscopes analogiques et tnt
RésoluBonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...
Lecteur dvd sony.
Bonjour. Je possède un lecteur DVD Sony type DVP-NS355, le bas de gamme mais jusque là aucun problème. Depuis hier, la lecture de DVD ne démarre plus ...
Abonnement
RésoluVoilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci
Lecture fichiers mts et thumbs.db impossible sur galaxy tab3
Bonjour, j'ai chargé des photos et vidéos sur une cle usb ,mais quand je veux lire ces vidéos sur ma tablette,on me dit:application introuvable pour...
Fichier avi probablement corrompu
Bonjour à tous, J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème es...
Fichier .tmp par erreur
Bonjour, J'etais actuellement en train de filmé avec mon smartphone et puis une fois fini, j'ai stoppé l'enregistrement. Il s'est mis a bugué et au f...
Youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 toutes les vidéos youtube que je télécharge d'internet, ne se lisent pas complètement. On ...
Film mp4 a l envers
bonjour je veux assembler des petits films faits avec mon portable en MP4 Ils s affiche a l envers Comment les remettre dans le bon sens Merci
Problème vlc
Bonjour, Voilà , j'ai reçu un film en 1080p HD , il sagit de Harry Potter , mais malheureusement , quand je le lance avec VLC , il y a un problème...
Le sous-titrage des film
salut tout le monde :) svp dites moi pour les gens qui ont l'habitude de télécharger des sous titrage pour les films car j'ai essayé mais ça na pas m...
Probleme d'image sur vlc
FerméBonjour, J'ai un très urgent problème , en essayant de regarder harry potter le lecteur vlc étant le plus parfait , a quelque problème d'image , ma...
Problème a la lecture de video
Bonjour, Après de nombreux téléchargement d'Adobe flash player sur ma tablette polaroïd je rencontre encore certains problèmes a la lecture des vidéo...
Lecteur dvd
je possede un lecteur enregisteur LG RHT 398H dés que je mets un dvd il me dit dvd inconnu je n'avais jamais servi cet appareil comme lecteur amica...
Cd en dvd
Bonjour, comment faire pour transformer mes enregistrements cd en DVD
J ai une vidéo en mp4 et pas moyen de la lire
Bonjour, Ma belle fille m as envoyé une vidéo des vacances en MP4 avec les petits bébés et moi je n arrive pas a la lire sur mon ordinateur port...
Jai un probleme avec adobe fash player
bj jai un pb avec adobe flash player quand je l'installer mon ordi dit que adobe fash player n'est pas une application de win32
Problémes windos media player
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je ...
Convertion
J'aimerai convertir des fichers video en version [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers AVI pour DVD svp aidez moi merci beaucoup
Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne
bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...
Telecharger des videod
Bonjour, je ne trouve pás l'option video sur mon Nokia lumia 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mkv lent à lire avec vlc
Bonjour à tous, Avec vlc j'arrive parfaitement à lire les DVD, la vitesse est vraiment convenable, pas de lagues, aucun problème. Mais dès que ...
Lecture dvd sur télé
bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...
Installation d'un codec
Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...
Une question de plus sur l' avchd
Tout d' abord : Salutations ! J' ai depuis quelques semaines un APN Sony RX100 qui me permet de filmer en Full HD. J' ai configuré la qualité maxi...
Lecture video youtube
bonsoir j'ai un problème de lecture vidéos uniquement sur youtube le message d'erreur est : une erreur s'est produite, veuillez ressayer ultérieure...
Lire une vidéo avec un clé usb sur la tv ?
Bonjour, J'ai réussi à transférer mon film sur un ordi de bureau qui avait une prise firewire femelle (en AVI). J'ai pu ensuite le mettre sur une ...
Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?
RésoluJe cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour j'ai acheté "sauvez vos cassettes vidéo" version 3 pour sauvegarder mes cassettes sur DVD. J'ai tout branché correctement et j'ai même changé ...
Ecran vert
Bonjour, lorsque je veux visionner une video, sur youtube ou autres,je ne dispose que de qques secondes de visionnage, et puis, soit la vidéo se fige,...
Image se dégradant avec divx sur platine de salon
Bonjour, j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon. Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est ...
Copier des fichier audio video
Jai tout ce qui faut clef USB et dvd vierge mais je sais toujours pas faire je trouve personne pour m'aider alors peut être avec un peu de chançe merc...
Récupérer les films d'un mini dvd sur pc
Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...
Sous titres chinois
Bonjour a tous , ma femme est taiwanaise et on regarde les films en anglais , elle ne comprend pas tout a 100% donc j'aimerais bien lire les films ave...
Blu-ray de ma freebox!
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un DVD 'Dead Evil" et mon blu-ray de ma Freebox ne le lis plus rien alors qu'il y a quelque temps sa march...
Convertisseur de formats mts pour ipad air
Bonjour, Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY. Sur ...
Video pixeliser windows media player 12
je voudrais savoir si il existre des filtre ce lecteur parce que c'est deguelasse les videos ily a des gros carrer merci.
Demande de liens vers des blu-ray de qualité pas trop chers.
Bonsoir :) M'étant mis au Blu-ray depuis peu, j'ai appris que les meilleurs sont les Sony et Panasonic. Pour les BD 25 Go, ça va au rapport qual...