Les discussions

kizer Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture de video

Bonjour, j'ai mit un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire un message en haut apparais cdrom TRK j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima
Malboro Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray -dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima
dancidgy Lecteurs et supports vidéo

Vlc

bonjours a tous, voila quand j'ouvre un film sur mon pc avec vlc 2.1.5 l'image est en travers de l'ecran au lieu d'etre hirozontal aucun probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lili Lecteurs et supports vidéo

Dvd les trois frères beug.

Bonjour, J'ai acheté récement Les trois frères sur ma Xbox 360 et le DVD beug. Pourquoi ? J'ai regardé le DVD il a rien !!! AIDEZ-moi !!!! Je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lili
gezi93 Lecteurs et supports vidéo

Dvd au format udf

Résolu

Bonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat
ninja1951 Lecteurs et supports vidéo

Branchement ordi tv

Bonjour je dispose d'un pc portable ASSUS X73T Je connecte mon pc via une prise péritel sur ma télévision et cela ne fonctionne pas??? que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tyranausor
lemerick Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

je possède un combi Toshiba DVR 80 KF pour enregistrer suis obligé relier cet appareil à la TV avec un HDMI sinon je le peux graver DVD ? est-ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mayerbek Lecteurs et supports vidéo

Lire un cd-rw sur lecteur dvd

Bonjour, Tous d'abord j'aimerais signalé que je n'est jamais gravé quoi que ce soit sur un CD , je suis assez nul en cette matière , j'aimerais gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
calipso2204 Lecteurs et supports vidéo

Cherche un film

bonjour,je cherche le film "la nuit ou sauvez le pere noel" en français car je ne le trouve qu en version original .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Streetknow
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Conversion cassette/fichier vidéo

Bonjour, je suis propriétaire de nombreuses cassettes vidéo qui ont fini par s'user et qui sont pour certaines déjà illisibles. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
aminacer
adlih01 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope vhs et tv à led

Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baliste
brocher Lecteurs et supports vidéo

Logiciel

je recherche un logiciel entièrement gratuit pour amélioré les images de vidéos,et facile à ce servir .je sais !! j'en demande beaucoup, mai j'aime le...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
cricritinou Lecteurs et supports vidéo

Lire vidéo sur mac

Bonjour, Comment faire pour lire des films téléchargés qui se trouvent sur clé usb sur un Mac air ??? Merci infiniment de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
bolobo46
lauravatin Lecteurs et supports vidéo

Je ne trouve pas le film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lauravatin
Teo-Meili Lecteurs et supports vidéo

Pas de sous titres avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili
BRIMAU Lecteurs et supports vidéo

Récupérer de la vidéo

Bonjour, Je possède quelques DVD vidéo et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus les lire sur mes lecteurs divers. Qui peut me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU
valery31 Lecteurs et supports vidéo

Saccade lecture video

bjr je viens de recuperer le pc de ma madre car elle avait un probleme de lecture video j'ai passé antivirus, malwarebyte, adw cleaner et ccleaner....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
valery31
Barbareta Lecteurs et supports vidéo

Lecture mkv sur mediacenter sfr

Bonjour, Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bob
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Dvd-vidéo abimé...

Bonsoir, voilà, j'ai acheté, il y a quelques années maintenant, le coffret édition collection des quatre premier films Harry Potter. Je ne l'avais jam...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo
chanel5011 Lecteurs et supports vidéo

Cheval de troie

Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^
lesjj Lecteurs et supports vidéo

Mswmm et imovie

Bonjour, Je voudrais lire un fichier .mswmm sur mon mac. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ziggourat
mathilde2344 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des vidéos prises avec un appareil photo hybride samsung, dès que je les mets sur mon disque dur externe ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul
pacesalute Lecteurs et supports vidéo

Probleme combine enregistreur samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné enregistreur DVD magnétoscope VR 355 de marque SAMSUNG = quel que soit le disque (enregistré ou vierge), j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
beng Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
faf42 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422
comprendsrien@ Lecteurs et supports vidéo

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon
tina63 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope dvd funai

je voudrais savoir comment faire pour lire une clé usb en mode video?en mode photos pas de probleme!il ne reconnait pas non plus mon disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80
JojoLaTulip Lecteurs et supports vidéo

Lecture d'un dvd impossible

Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
JojoLaTulip
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 797