Les discussions

Téléchargement de vlc en néerlandais?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, lorsque je télécharge une version de VLC, celle-ci apparait systématiquement en néerlandais, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ophidius

Cassette adaptatrice pour cassette video 8 mm

Bonjour, comment faire pour copier mes cassettes video 8 mm sur un autre support telque DVD ou autre sans avoir la camera d'origine merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
pacalvideo

Comment enregistrer une emission sur cassette video

Bonjour, Je voudrais enregistrer c dans l'air en différé sur cassette video avec mon magnetoscope toshiba. comment faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
pacalvideo

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Enregistrement

je possède un combi Toshiba DVR 80 KF pour enregistrer suis obligé relier cet appareil à la TV avec un HDMI sinon je le peux graver DVD ? est-ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd-rw sur lecteur dvd

Bonjour, Tous d'abord j'aimerais signalé que je n'est jamais gravé quoi que ce soit sur un CD , je suis assez nul en cette matière , j'aimerais gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

bonjour,je cherche le film "la nuit ou sauvez le pere noel" en français car je ne le trouve qu en version original .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Streetknow

Dupliquer k7 vhs sur dvd avec samsung dvd-v6500

Bonjour à tous, Papy GG sollicite votre aide et c'est un peu urgent. Je suis plutôt embarrassé. J'ai un combiné SAMSUNG DVD/Magnétoscope (DVD-V650...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gezi93

Conversion cassette/fichier vidéo

Bonjour, je suis propriétaire de nombreuses cassettes vidéo qui ont fini par s'user et qui sont pour certaines déjà illisibles. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
aminacer

Impossibilité de lire une vidéo sur pc...

Messieurs, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours impossible de lire n'importe quelles videos sur mon ordinateur soit par USB ou les films q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
elfrancais

Magnétoscope vhs et tv à led

Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baliste

Logiciel

je recherche un logiciel entièrement gratuit pour amélioré les images de vidéos,et facile à ce servir .je sais !! j'en demande beaucoup, mai j'aime le...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire vidéo sur mac

Bonjour, Comment faire pour lire des films téléchargés qui se trouvent sur clé usb sur un Mac air ??? Merci infiniment de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
bolobo46

Je ne trouve pas le film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lauravatin

Pas de sous titres avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Lecteur cd dvd

mon PC ne lit plus les CD et les DVD que faire ? PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
poupougne13

Récupérer de la vidéo

Bonjour, Je possède quelques DVD vidéo et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus les lire sur mes lecteurs divers. Qui peut me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU

Saccade lecture video

bjr je viens de recuperer le pc de ma madre car elle avait un probleme de lecture video j'ai passé antivirus, malwarebyte, adw cleaner et ccleaner....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
valery31

Lecture mkv sur mediacenter sfr

Bonjour, Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bob

Dvd-vidéo abimé...

Bonsoir, voilà, j'ai acheté, il y a quelques années maintenant, le coffret édition collection des quatre premier films Harry Potter. Je ne l'avais jam...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Cheval de troie

Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Mswmm et imovie

Bonjour, Je voudrais lire un fichier .mswmm sur mon mac. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ziggourat

Problème lecture vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des vidéos prises avec un appareil photo hybride samsung, dès que je les mets sur mon disque dur externe ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Probleme combine enregistreur samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné enregistreur DVD magnétoscope VR 355 de marque SAMSUNG = quel que soit le disque (enregistré ou vierge), j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube reste noire quand je la lie

Bonjour,j'ai un problème depuis près d'une semaine il m'est impossible de lire une vidéo depuis le site youtube.com ou depuis l'app.Même les vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Lecteur samsung dvd sh895 gravure impossible sur un dvd+r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
pacalvideo

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Mon film photo craque pendant la lecture sur lecteur dvd! help

Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo et musique avec le programme pinnacle video spin, je l'ai enregistré sous format avi et mpeg2. Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glandu

Les lecteur de mon pc ne parviennent pas a lire mes vidéos

Fermé

les lecteurs de mon pc ne parviennent pasa lire mes vidéos

Dernière réponse le 10 août 2014 par
ziggourat

Convertir un fichier m4v itunes gratuitement

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur itunes et j'aimerais pouvoir les lire sur VLC par exemple. AUriez-vous un bon convertisseur gratuit à me propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
RoRo78990

Magnetoscope dvd funai

je voudrais savoir comment faire pour lire une clé usb en mode video?en mode photos pas de probleme!il ne reconnait pas non plus mon disque dur extern...

jc80

Lecture d'un dvd impossible

Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un...

JojoLaTulip

Hi.8 et digital 8 ?

Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Problème pour lire des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Droit d'utilisation d'une video youtube

Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Au secours pour lire un film téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé hier sur Itunes un film en HD de 2h20 payant bien sûr. Lorsque je clique sur l'icone du film Real Player arrive mais le fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pirouette13

Au sujet de real player

Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Magnétoscopes analogiques et tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Lecteur dvd sony.

Bonjour. Je possède un lecteur DVD Sony type DVP-NS355, le bas de gamme mais jusque là aucun problème. Depuis hier, la lecture de DVD ne démarre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Abonnement

Résolu

Voilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Lecture fichiers mts et thumbs.db impossible sur galaxy tab3

Bonjour, j'ai chargé des photos et vidéos sur une cle usb ,mais quand je veux lire ces vidéos sur ma tablette,on me dit:application introuvable pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
BENKWA

Fichier avi probablement corrompu

Bonjour à tous, J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Fichier .tmp par erreur

Bonjour, J'etais actuellement en train de filmé avec mon smartphone et puis une fois fini, j'ai stoppé l'enregistrement. Il s'est mis a bugué et au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 toutes les vidéos youtube que je télécharge d'internet, ne se lisent pas complètement. On ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
MxL_72

Film mp4 a l envers

bonjour je veux assembler des petits films faits avec mon portable en MP4 Ils s affiche a l envers Comment les remettre dans le bon sens Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ziggourat

Problème vlc

Bonjour, Voilà , j'ai reçu un film en 1080p HD , il sagit de Harry Potter , mais malheureusement , quand je le lance avec VLC , il y a un problème...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ziggourat

Le sous-titrage des film

salut tout le monde :) svp dites moi pour les gens qui ont l'habitude de télécharger des sous titrage pour les films car j'ai essayé mais ça na pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 782