Vidéos qui s'ouvrent et restent bloquées au début

Fermé
Luke5310 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 10 août 2014 à 17:53
Luke5310 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 3 sept. 2014 à 13:32
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sans succès donc j'ouvre ce sujet pour savoir si vous n'auriez pas une solution à mon souci !

Lorsque j'ouvre une vidéo, quel que soit le logiciel et quel que soit le format de la vidéo celle-ci s'ouvre et redémarre sans cesse au début. En fait ça me fait un peu comme si je lançait une vidéo via vlc et que je restais appuyer sur le raccourci "suivant".
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé plusieurs logiciel et le problème se pose sur toutes les vidéos. Je n'ai pourtant aucun problème pour lire des vidéos sur youtube par exemple ni de problèmes graphiques lorsque je lance un jeu.

Je précise que mon pilote de ma carte graphique est bien à jour. Je dispose d'un pc sous windows 7/ 64 bits.

Auriez-vous une idée d'où peu venir le problème et comment le corriger ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse et si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
A voir également:

1 réponse

Luke5310 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 7
3 sept. 2014 à 13:32
Je rencontre toujours le souci à l'heure actuelle et faut avouer que c'est vraiment pénible :/

Personne n'a d'idée ni rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance !
0