Les discussions

Cassettes hi8 endommagées

Bonjour, Un ami m'a confié une cassette vidéo Hi8 qui a séjourné sous les tropiques en vue d'un transfert sur DVD. Or la bande, déjà ancienne, para...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de capture avec vlc media player?

Bonjour, J'ai VLC media player, et quand je veux faire une capture de vidéo, je clique sur "capture d'ecran" et ça ne fonctionne pas... je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Eden

Conseil pour "vlc"

Bonjour, j'ais plusieur film qu'on ma donné et que je peut lire qu'avec VLC media player je sais que le film est contracter mais je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

Windows media player

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Krafter

Lecteur vlc plante sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lecteur vlc,il sature quand j'essaie de lire une video, et me plante mon ordinateur. j'ai télécharger le pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Moms73

Probleme avec windows media player

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus écouter de musique ni regarder de vidéos, savez vous commet je peux résoudre ce probleme? merci

houna93

K7 video sur dvdrw avec combiné

Bonjour, Bonjour serait il possible de savoir ( comme j'ai asser bien de k7 video qui sont sont asser vielles ) ce que je voudrais savoir si ce seait...

Petite canelle

[window media player] avec les skins

Salut, Voila, depuis qu'un ami a toucher a mon pc, quand je fais le bouton "minimize" sur le barre, ben il se rappetisse et ouvre comme un genre de sk...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Chut Je Mange

Média player et internet

Bonjour a tous, Le problème que je rencontre actuellement est assez currieux. En écoutant de la musique sur msn music, universal, et neuf en t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nicdouille

Playlist avec vlc ? =s help :)

Bonjour à tous les netteux :p, j'aimerais créer une playlist avec VLC, et ensuite la mettre sur mon mp4 : SONY NWZ-A815. Voilà merci de bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Impossible de d'avoir le son sur vlc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis, voila mon souci j'ai formaté mon pc et j'ai telechargé le realplayer aprés jai essayé de voir des v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
naji_80

Vhs sur dvd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre mes vhs sur dvd. merci d'avance. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
photodia56

!!! plus de son avec vlc !!!

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec vlc, en fait, quand je lance vlc avec une chanson, il n'y a pas de son, pareil avec un film (quelque soit le fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dream666

Enregistrer un flux video avec vlc

Bonjour, Je possède le lecteur vlc et j'aimerais pouvoir enregistrer des flux videos de quelques chaînes. En cherchant sur le net, j'ai trouvé com...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
XEN29

Panne de lecteur vlc

Résolu

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Problème magnéto et tv avec tnt

Bonjour, Voilà j'ai une tv Sony avec TNT intégrée, seulement je n'arrive pas à voir ou enregistrer les programmes numériques par le biais de mon magn...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Neptune66

[freeboxv4-multiposte] vlc ne fonctionne pas

Bonjour, je dispose d'une Freebox V4. Depuis 2 jours, j'essaie de faire fonctionner VLC pour regarder la TV sur odinateur mais rien (j'ai pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
leya

Cassette partiellement detruite

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer si sur une cassette mini dv de camescope on peut recuperer le premier enregistement apres avoir ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xtremis

Graver une cassette video sur un dvd

Bonjour, étant nouvelle sur ce site je ne c'est pas trop comment sa fontionne !! voici ma question voila je suis actuellement en stage et il ma été d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Magnétoscope brandt son mais aucune image ??

Bonjour, Je suis désolée si ce message ne se trouve pas dans le bon emplacement. Voilà, j'ai un souci avec mon magnéstocope Brandt. Lorsque l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
42 sorbiers

Vlc : mes vidéos bug !! :(

Bonsoir ! Toutes mes vidéos quelques soit le format BEUG GRAVE ! Avec certains lecteur ca passe (Winamp) mais avec d'autre non (celui que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mikeb1992

Probleme windows media player 11

Bonjour, voila je vous expose mon problème. Quand je lis un mp3 avec le lecteur windows média 11 et que je clique sur une autre musique pour l'écouter...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
war_k

Vlc mise a jour??

Bonjour, C'est ou la derniere mise a jour de ce logiciel video merci?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
yearrrr man !!!

Videocassette sur mon pc

Bonjour,,jai un videocassette, je peux voir mes cassettes video sur mon pc ? quel logiciel en pe faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gizzmo-)

Pb lecture de films ac vlc media player

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur pour regarder des films avec le lecteur VLC media player. Jemet le CD, le lecteur VLC se lance et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
squeak

Realplayer, plus de téléchargement vidéo ?

Résolu

Hello je voulais télécharger une vidéo sur youtube avec le logiciel realplayer mais quand je met la souris sur la vidéo le logo télécharger cette vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
starcash

Vlc: écran noir malgré le son!

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Angel81

Windows media player 10 parametre video

Bonjour, Je viens de telecharger Windows media player 10. Lorsque je lis une vidéo, l'image est très claire et très lumineuse. J'ai essayé de modifie...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Annabelle

Lecture camescope cassette 8mn et hi8

Bonjour, avant d'acquérir un camescope sony TRV240E (digital8), j'aimerais savoir si celui-ci accepte les cassettes 8mn, video8 et Hi8 en lecture. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Problème branchement tv , magnétoscope ,

Bonjour, je suis équipé d'une TV LD 1940WD PROLINE HD;d'un magnétoscope VHS, BLUESKY,d'un récepteur terrestre numérique HÖHER DVB T -H310 B. Le problé...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nonbricoleur

Lecteur media player

Bonjour, j ai telecharge des films mais je n arrive pas a les lire avec media player j entend le sons mais aucune images aidez moi svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Pblem vlc

Bonjour, aider moi svp j ai 1 problem avec mon vlc j ai le son mai pa d image merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samossaad

Enresgistrement vhs sur decodeur freebox

Bonjour, Est il possible d'enregistrer sur le disque dur de la freebox une cassette VHS et dans ce cas, comment trouver le canal correspondant sur la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
toso

Magnetoscope sur mon decodeur tv alice

Résolu

Bonjour, Mon magnestoscope n'enregistre pas la TV, lorsque je recois la Tele a travers mon decodeur Alice TV. Je l'ai connecte comme indique dans la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SBCH

Bug vlc 0.9.2 et windows vista

Bonjour, Bravo à l'equipe VLC pour son nouveau logiciel multimedia... Mes principale remarque : - les menu différe des anciennes version, et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
legeox

Comment lire les cassettes mini-dv sans le ca

Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un Lecteur de cassettes Mini-DV mais :est-ce que ça existe au moins ?? POur 'instant mes recherches sont rester sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
glandu

Comment capturer vhs vers hdd avec carte tv

Bonjour, jai une carte tv mercury interne dans mon pc avec entree fiche d'antenne livré avec 1 cable entree antenne et a lautres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéos sur fond vert sur vlc player

Bonjour, toutes les vidéos que j'ouvre avec vlc sont sur fond vert. Le son marche nickel mais la vidéo non, rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec"sos cassettes video" de ma

Bonjour, je viens de faire mon premier enregistrement avec "SOS VIDEO CASSETTES" de MAGIX ; l'enregistrement sort en noir et blanc. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
danpacgi

Pb plein écran sur windows media player

Bonjour, Je veux regarder un fichier wmv avec windows media player 11 et dès que je mets en plein écran, un message d'erreur apparait undiquant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codec pour quicktime

Bonjour, je suis sous mac et je cherche le maximum de codec pour quicktime (pro). Seulement j'aimerais ne pas me retrouver à chaque fois avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer vlc

Résolu

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Window media player et gracenote

Bonsoir, QQun sait il comment configurer Window Media Player pour qu'il cherche ses infos sur une vraie database comme gracenote au lieu de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
manphsaag

Transformer une vhs en cd

Bonjour, voilà ma question, j'ai plusieurs vidéo VHS que je voudrais transformer en DVD, existe t'il un moyen, les appareil combi VHS / DVD le permett...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
glandu

Capturer video depuis vhs vers disque dur

Bonjour, jai une video cassettes (VHS) je voudrais bien d'abord capturer et ensuite convertir mes vielles video cassettes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernorenard

Encoder vidéo avec vlc

Bonjour, merci pour vos conseils seulement j'ai remarqué que j'ai oublié de préciser que j'essayer d'encoder mes vidéos avec vlc media player le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Narrow

Vlc media player et dell manquante

Bonjour, j'ai installé VLC media player sous windows 98 et internet explorer 6 jet j'ai toujours le même message d'erreur : le fichier LIBVLCCORE.DL...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hamam

Video quicktime prise pour un fichier audio

Bonjour, j'ai récemment téléchargé (légalement) sur le site officiel de Camille son récent concert au Zenith. le concert a duré plus de 2 heures do...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrils

Pb capture vhs vers ordi via boîtier dazzle

Bonjour, je cherche désespérément a capturer mes cassettes Vhs sur mon ordi grâce a pinnacle studio et dazzle dvc100 . Pour cela j ai relie le boîtie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Résolu

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coolbreeze
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 757