Les discussions

Realplayer, plus de téléchargement vidéo ?

Résolu

Hello je voulais télécharger une vidéo sur youtube avec le logiciel realplayer mais quand je met la souris sur la vidéo le logo télécharger cette vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
starcash

Vlc: écran noir malgré le son!

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Angel81

Windows media player 10 parametre video

Bonjour, Je viens de telecharger Windows media player 10. Lorsque je lis une vidéo, l'image est très claire et très lumineuse. J'ai essayé de modifie...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Annabelle

Lecture camescope cassette 8mn et hi8

Bonjour, avant d'acquérir un camescope sony TRV240E (digital8), j'aimerais savoir si celui-ci accepte les cassettes 8mn, video8 et Hi8 en lecture. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Problème branchement tv , magnétoscope ,

Bonjour, je suis équipé d'une TV LD 1940WD PROLINE HD;d'un magnétoscope VHS, BLUESKY,d'un récepteur terrestre numérique HÖHER DVB T -H310 B. Le problé...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nonbricoleur

Lecteur media player

Bonjour, j ai telecharge des films mais je n arrive pas a les lire avec media player j entend le sons mais aucune images aidez moi svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Pblem vlc

Bonjour, aider moi svp j ai 1 problem avec mon vlc j ai le son mai pa d image merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samossaad

Enresgistrement vhs sur decodeur freebox

Bonjour, Est il possible d'enregistrer sur le disque dur de la freebox une cassette VHS et dans ce cas, comment trouver le canal correspondant sur la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
toso

Magnetoscope sur mon decodeur tv alice

Résolu

Bonjour, Mon magnestoscope n'enregistre pas la TV, lorsque je recois la Tele a travers mon decodeur Alice TV. Je l'ai connecte comme indique dans la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SBCH

Bug vlc 0.9.2 et windows vista

Bonjour, Bravo à l'equipe VLC pour son nouveau logiciel multimedia... Mes principale remarque : - les menu différe des anciennes version, et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
legeox

Comment lire les cassettes mini-dv sans le ca

Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un Lecteur de cassettes Mini-DV mais :est-ce que ça existe au moins ?? POur 'instant mes recherches sont rester sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
glandu

Comment capturer vhs vers hdd avec carte tv

Bonjour, jai une carte tv mercury interne dans mon pc avec entree fiche d'antenne livré avec 1 cable entree antenne et a lautres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéos sur fond vert sur vlc player

Bonjour, toutes les vidéos que j'ouvre avec vlc sont sur fond vert. Le son marche nickel mais la vidéo non, rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec"sos cassettes video" de ma

Bonjour, je viens de faire mon premier enregistrement avec "SOS VIDEO CASSETTES" de MAGIX ; l'enregistrement sort en noir et blanc. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
danpacgi

Pb plein écran sur windows media player

Bonjour, Je veux regarder un fichier wmv avec windows media player 11 et dès que je mets en plein écran, un message d'erreur apparait undiquant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codec pour quicktime

Bonjour, je suis sous mac et je cherche le maximum de codec pour quicktime (pro). Seulement j'aimerais ne pas me retrouver à chaque fois avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer vlc

Résolu

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Window media player et gracenote

Bonsoir, QQun sait il comment configurer Window Media Player pour qu'il cherche ses infos sur une vraie database comme gracenote au lieu de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
manphsaag

Transformer une vhs en cd

Bonjour, voilà ma question, j'ai plusieurs vidéo VHS que je voudrais transformer en DVD, existe t'il un moyen, les appareil combi VHS / DVD le permett...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
glandu

Capturer video depuis vhs vers disque dur

Bonjour, jai une video cassettes (VHS) je voudrais bien d'abord capturer et ensuite convertir mes vielles video cassettes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernorenard

Encoder vidéo avec vlc

Bonjour, merci pour vos conseils seulement j'ai remarqué que j'ai oublié de préciser que j'essayer d'encoder mes vidéos avec vlc media player le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Narrow

Vlc media player et dell manquante

Bonjour, j'ai installé VLC media player sous windows 98 et internet explorer 6 jet j'ai toujours le même message d'erreur : le fichier LIBVLCCORE.DL...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hamam

Video quicktime prise pour un fichier audio

Bonjour, j'ai récemment téléchargé (légalement) sur le site officiel de Camille son récent concert au Zenith. le concert a duré plus de 2 heures do...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrils

Pb capture vhs vers ordi via boîtier dazzle

Bonjour, je cherche désespérément a capturer mes cassettes Vhs sur mon ordi grâce a pinnacle studio et dazzle dvc100 . Pour cela j ai relie le boîtie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Résolu

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coolbreeze

Vlc media player

Bonjour, pour quoi quand je lit une video au format 3gp il y a pas de son aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
homer92

Vlc media player

Bonjour, pour quoi quand je lit une video au format 3gp il y a pas de son aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
belliche88

Vhs sur dvd avec samsung vr320

Bonjour, Je possède un combiné enregistreur DVD-Magnétoscope SAMSUNG VR320 Lorsque je copie une vhs sur un dvd, je peut ensuite lire le dvd sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Real player 11

Bonjour, j ai télécharge réal player 11 et maintenant je ne mare de lui et je ne pas sue le désinstaller alors S.V.P aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
etienne76400

Desinstaler real player

Résolu

Bonjour, j aimerai desinstaler real player 11 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sesuse

Enregistrer une video lue sur media player

Bonjour a tous! J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une video lue en streaming sur le lecteur windows media player ? Merci de votre aide...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
deltapro

Vlc

Bonjour, J'entendu parler que sur VLC on pouvait mettre le films que l'ont regarde en fond 'écran. si s'est vrai, pouvez vous me dire comment on fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lil_neo

Probléme de rembobinage pour cassette dv

Bonjour, je n'arrive plus a rembobiner mes cassettes mini dv sur mon camescope canon, je ne trouve pas de solution! merci pour vos conseil!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ourssinou

Cassette mini dv

Bonjour, j'ai des films enregistrés avec mon caméscope sur cassette mini-DV et je voudrai les mettre sur mon ordinateur pour les enregistrer sur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pjlt

Lecture du codec wmv avec vlc & wmp 11

je n'ai pas trouvé la solution dans mes mêmes interrogations sur le Codec WMV et les réponses faites - Je suis équipée d'1 PC avec pentium 4 à 3.2Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Rzb

Fichiers free box vers magento vhs

Bonjour,mon disqur dur free box est quasiment plein je voudrais liberer un maximum d'espace dique en envoyant mes fichiers sur un bon vieux magneto v...

webernard

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
krakynuts

Windows media player petite image

bonjour, quand je lis une video par windows media player, l'image est petite au milieu de l'écran. le fait de passer en plein écran la rend de mau...

reality4

Impossible utiliser windows media player

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Problème winamp media player

Bonjour, à tous Voilà mon petit problème , j'écoute ma musique avec Winamp media player et depuis quelques temps quand je vais dessus il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex37190

Problèmes avec vlc version 0.9.6

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé cette version , je rencontre des problèmes que je n'avais pas avant , des écrans noirs (avec ou sans son), inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
georges86400

Probleme de vlc medya player

Bonjour, jai un probleme cest que jai telecharger vlc medya player mes quand je regarde un film sa me marche pas donc voila et jaimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
stef13370

Magnétoscope numérique online

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Problème de son avec vlc

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable samsung et j'ai voulu mettre la vidéo sur mon ordinateur packard bell sous vista. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
trickman

Plus de son sur vlc

Bonjour, quand je veus regarder une video ou ecouter une chanson je n'ai plus de son meme lime wire cela pourrait il venir du fait que nous avons une...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chiti_

Vlc media player

Bonjour, Une petite question est que le logiciel VLC MEDIA PLAYER peut il lire des DVD zone1 à l'infinie? Si se n'est pas le cas connaitriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
saxo red 35

Lecteur windows media player 11

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip, mais mon lecteur fonctionnait bien, mais en voulant arrêter une vidéo et surtout en regardant dans les men...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sonia

Vlc + télécommande ou touche multimédia = pb

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
infintous

Vhs vers pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai branché mon vidéo vhs sur mon pc via la prise péritel avec sortie des 3 câbles (jaune,rouge et blanc) po...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 732