Les discussions
Caméscope compartiment cassette ne s'ouvre pas
Bonjour, Jai un caméscope Panasonic NV EX3 dont le compartiment cassette refuse de s'ouvrir: quelqu'un a-t-il une explication et surtout une solution...
Comment brancher un lecteur dvd de salon sur pc portable
Bonjour, Mon PC portable n'est pas équipé de lecteur CD/DVD. Je dispose d'un lecteur DVD de salon Thomson THD300. Comment lire et sauvegarder sur mo...
Graver plusieurs vidéos sur dvd
Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'aurais besoin d'aide pour la gravure de plusieurs vidéos sur un DVD. Mon problème est que je souhaiterai...
Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...
Vidéo bloque
Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...
Vidéo sur mp4 djixm800
Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...
Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué
Bonjour Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...
Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct
Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...
Telecommande dvd mezzo
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle ACCSUP pour remplacer celle d'un DVD marque MEZZO type SL5810M2DX détériorée. Comble de malchance m...
Image coupé en deux et inversé sur le vidéoprojecteur
Bonjour, Lorsque je bascule l'affichage sur le vidéoprojecteur, l'image est coupée en deux, et la partie gauche se retrouve à droite et inversement. ...
Avance bloque sur video h265
Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...
Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...
Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd
Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?
Comment enregistrer des modifications effectuées sur freemak
Bonjour, J'ai le même problème Comment enregistres des modifications apportées à une vidéo sur freemake.En effet, sur ledossier source, la modific...
Blackscreen lecteurs vidéos
Bonjour, depuis mon installation de Windows 11, les lecteurs vidéos que ce soit Movies & TV, Windows Media Player ou VLC Media Player, mettent a chaqu...
Bras d'ejection d'un magnetoscope akai vs'g780seg n casse ch
Bonjour, pourrais je avoir un schema d'un bras d'ejection de cassette savoir ou il est merci
Brancher platine dvd
Bonjour, je voudrais acheter un lecteur cd/dvd mais le lecteur ce branche avec une fiche USB et mon ampli n'a que des fiches RCA. Merci pour vos répon...
Bonjour. magnétoscope philips vr 500
J ai un magnétoscope Philips vr 500 je met une cassette je met lecture et rien sur l écran
Problème lecture magnétoscope
FerméBonjour,je met une péritel entre magnétoscope et tv et je n ai ni image ni son et j en ai besoin pour numériser de vieilles vhs ç avec mon pc
Impossible de formater des dvd
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...
Caster téléphone sur écran voiture
RésoluBonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...
Lecture vidéo irrégulière
Bonjour! J'ai voulu télécharger mes fichiers google photos sur mon ordinateur fixe. Problème : Nombreuses sont les vidéos qui ne passent pas bien. Ce...
Changer miniature youtube sur google
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car je dois impérativement changer la miniature d'une vidéo YouTube qui apparaît sur Google. Sur YouTube, ...
Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...
Durée de l'enregistrement impossible à mettre
Bonjour, Impossible de rentrer la durée de l'enregistrement alors que je fonctionnais très bien ces jours jusqu'à l'arrêt . Peut-être une solut...
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Comment connecter mon ordinateur à ma TV. Merci à tous
Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...
Lecteur dvd schneider sdv 434 : bloqué sur load ou standby
Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...
Pop-up mobile external usb 3.0 avec chromebook 314
Bonjour, j'ai acheté ce lecteur livré par Amazon j'ai essayé et chercher une application vlc pas marché et trouver fichier et une application je tro...
Convertisseur péritel/hdmi écran bleu
Bonjour, J'essaie de transférer des enregistrements de mon décodeur enregistreur Canal sur k7 vhs, comme je le faisais régulièrement avec l'ancien mo...
Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi
Bonjour, j'ai voulu projeter une animation avec mon vieux projecteur Epson. J'ai utilisé un câble avec adaptateur (il fonctionne parfaitement avec un...
Problème telefunken vhs vr 519
Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau lecteur VHS trouvé sur le bon coin, sortant tout droit d'un grenier (d'où les traces de po...
Brancher un lecteur dvd
Bonjour, j'essaye de brancher un lecteur dvd avec un câble HDMI neuf sur un tv essentiel b, mais je n'y arrive pas. J'ai un message "aucun signal". qu...
Brancher un disque en prise vidéo sur un décodeur
Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...
Vlc et bonnet de père noël
RésoluBonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...
Transférer vidéos musiques de pc vers mp4 marque djix c100
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos de you tube en MP4. J'essaye de transférer de mon ordi vers mon MP4 DJIX C100 mais il ne reconnait pas les fichier...
Saute d image pendant la diffusion d une cassette
silver crest dc 5900 saute d images pendant la lecture d une cassette
Convertisseur péritel hdmi => écran bleu sur tv
RésoluBonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...
Magnetoscope sony
FerméBonjour à tous, je veux brancher mon vieux magnetoscope Sony pour les fêtes afin d'enregistrer. Je suis en HDMI 4 aussi quand je mets un dvd en lectur...
Comment lire une vidéo sur usb sur tv toshiba
Je voudrais lire une vidéo sur ma tv Toshiba, il y a bien un port usb mais je ne trouve pas de correspondance dans la source
Bug vidéo youtube
Bonjour, j'ai un problème récurrent qui apparait quand je regarde des vidéos YouTube. Quand je la lance une vidéo et que je la met en 1080p (ou plus),...
Un flou qui n'a rien d'artistique
Bonjour, Ce soir, sur ma tablette Samsung, je constate que des vidéos YT deviennent floues, à certains moments. Si j'arrête la vidéo ou si je vais un...
Comment créer un menu sur clés usb pour des films
bonjour je souhaite créer un menu sur clés USB pour lire des films est indiquer les film déjà lu et mettre un SYNOPSIS des information sur le films ...
Téléchargement video youtude avec vlc
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de télécharger une vidéo youtube avec vlc et comment la convertir ? Merci d'avanc...
Conseil rapport qualité/prix videoprojecteur
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils pour un premier achat en videoprojecteur. Je recherche un appareil avec lequel on pourrait visionner d...
Code infrarouge iomega screenplay
Bonjour, La télécommande de mon IOMEGA SCREENPLAY HD est HS et je voudrais utilisé un smartphone android pour le faire fonctionner, malheureusement j...
Lumens vidéo projecteur.
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais peut sur cette question, autrement le reste je connais presque tout son fonctionnement. Je possède un vidéoproject...
Problème graphique vidéo
Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...
Comment lire un dvd gratuitement ?
Bonjour, Impossible de lire un DVD dans mon PC (Windows 10). VLC compliqué, les autres idem... Comment faire ? Tuto ? Merci. C.G.
Fichier mts problème de lecture
Bonsoir, la lecture de mes fichiers vidéo MTS sont saccadés. en revanche, la lecture des fichiers MP4 s'effectue sans problème. Je suis sous windows...