Les discussions

Bibicheanna72 Lecteurs et supports vidéo

Que signifie aucun disque ?

Bonjour, Je viens de rallumer mon lecteur multimédia média Emtec movie cube K 130 1t alors que ça faisait des années qu’il était dans l’armoire et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
jee pee
martien10 Lecteurs et supports vidéo

Codec non supportés

Bonjour, Je possède un disque dur externe qui, une fois connecté sur un décodeur TNT externe à la télé, ne peux pas (ou plus pour certains) lire cert...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
martien10
ptilouis47 Lecteurs et supports vidéo

Problème disque dur

bonjour à tous J'ai un disque dur avec des films que je peux visionner , aux choix , sur l'ordinateur ou la télévision . Toutefois un certains nombr...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
ptilouis47
FeronixTV Lecteurs et supports vidéo

Pas reçu mon code

Bonjour,j’ai payé sur le site mais j’ai pas reçu les identifiantes comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
jordane45
domiribi Lecteurs et supports vidéo

Arret film au bout d une heure !

Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
BmV
Zadare Lecteurs et supports vidéo

Baisse de fluidité vlc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
BoBot
Chepasdsl Lecteurs et supports vidéo

Stockage de videos

Résolu

Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Chepasdsl
sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Scanner des pellicules super8

Résolu

Bonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Sossocecel
Dupond45 Lecteurs et supports vidéo

Lecture de film sur support usb

Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Kent457
micheldupuis4103 Lecteurs et supports vidéo

Extension vidéo hevc

pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
billmaxime
ZebuEnigmatique91 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo 8 mm pour les lire

Résolu

Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
jeannets
baya Lecteurs et supports vidéo

Débloquer magnetoscope mg64

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10
fabdameme Lecteurs et supports vidéo

Comment formater un dvd vierge

Bonjour à tous , J'ai plein de cassettes vhs, j'ai un combi vhs dvd comment formater un dvd vierge,s'il-vous-plaît ? Je veux mettre mes vhs sur dvd....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
fabdameme
fabdameme Lecteurs et supports vidéo

Graver vhs sur dvd

Bonjour, J'au un combi VHS et DVD,avec j'ai déjà transféré des cassettes VHS sur DVD,mais je ne sais plus comment faire. On me disait, je ne sais pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
sebdameme
LoupNostalgique53 Lecteurs et supports vidéo

Refusé de lire un vidéo

Bonjour.  J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
glandu
Berpol13 Lecteurs et supports vidéo

Codec plus à jour

Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
brucine
Emma Lecteurs et supports vidéo

Vidéo go pro sur iphone

Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot
KoalaIntriguant83 Lecteurs et supports vidéo

Les vidéos ne se chargent pas

Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 805