Les discussions
Defaut vidéoprojecteur benq 512 st
bonjour je voudrais savoir pourquoi parfois mon vidéoprojecteur BENQ 512 ST fait des barres vertical blanc sur mon écran. je vous remercie a l'avance...
Lecture de vcd
je n'arrive pas à lire mes vcd
Impossible d'installer flash player sur mon pc
Bonjour, Voila, je viens de désintaller adobe flash player puisque j'avais des problèmes de lecture de vidéo. Du coup, je vais sur le site web pour...
Mon ordi es devenu très lent et les images vidéo son plus mauvai
Bonjour, jai besoin de conseil urgent mon ordi est devenu très lent et les images vidéo son plus de qualité qu-est ce qui peux provoque cela Co...
Video selectionnée est inaccessible
Bonjour, ssous vista, depuis ce matin, en voulant visionner une émission sur replay tv, cette inscription " video selectionnée est inaccessible" ,...
Mon ordi ne lis pas les film comment faire??
bonjour sil vous plait aidez moi mon ordinateur de bureau n'arrive plu a lire les film surtout les CD, avant je lisais avec Lecteur Windows Media mais...
Qu'est ce vimple player
RésoluBonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse
Comment lire un mkv 3d multi-langues sur tv ?
Bonjour, Comment choisir la langue voulu et sans sous-titre quand on joue un MKV 3D multi-langues avec sous-titre sur une TV 3D ? Configurat...
Reconnaître musique
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...
La petite icone de telecharger de real player ne veut pas venir!
Bonjour, j'ai real player de base, j'ai fait l'histoire de plugins qu'on fait por qu'il devient compatible avec google chrome ; tout va bien... mais...
Lecture des vidéo
Bonjour, alors que tout fonctionnait bien , depuis quelques jours 2 problèmes se posent avec mon lecteur .1) mon ordi ne lit plus ma carte mémoire p...
Lecteur video
bonjour le problème que j'ai est que mon pc portable n'ouvre aucun vidéo ou film. si vous avez la solution n'hésitez pas merci
Lecteur windows media
RésoluBonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!
K7 sur cd
bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci
Lire un iso sur bluray
Je voulais savoir comment lire un film 3D au format ISO sur mon Blu-ray 3D . et merci
Regroupement fichiers avi pour lecture
Bonjour, Quel est l'avantage ou inconvénient des 3 citations suivantes ? - Afficher les options d"importations supplémentaires - charger automa...
Numérisation de cassettes vhs
bonjour à tous, habitant la Martinique, nous ne pouvons pas conserver les cassettes VHS à cause de la chaleur et l'humidité. de retour en métropole p...
Probleme de lecteur dvd toshiba
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je coupe le courant de mon lecteur dvd, le lendemain en l'allumant je n'ai plus d'heure. Merci de votre rép...
Philips dvd740vr
Bonjour, je voudrais régler la tete de lecture de cette appareil. merci
Transferer cassettes v8 de sony trv10e vers ordinateur pc
Bonjour, transferer cassettes V8 de sony TRV10E vers ordinateur PC
Cassette coincé dans caméscope sony
Bonjour, j'ai un camescope sony DCR-HC23E et il y a une cassette coincé dedans impossible de la retirée.Si quelqun orai une solution merci de me...
Sos comment fonctione un combiné dvd /magnétoscope ?
Bonsoir à tous le monde ; J'ai acheté un Combiné DVD /Magnétoscope de la marque Funai DCVR-4800 sans la notice d'utilisation , j'aimerai savoir ...
Problème mise à jour vlc
RésoluBonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...
Vidéo bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet avec mon pc alors que tout va bien. Par exemple lorsque je vais sur Youtube, après 1 seco...
Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...
Ouvrir un fichier vidéo
Bonjour, J'ai restauré des fichiers vidéos écrasés grâce au génial Glary Utilities. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Le windows media m'affiche l'...
Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...
Mini k7 30mn lues en noir et blanc
Bonjour, j'ai voulu visionner des K7 30mn d'un caméscope avec un combi DVR80KF Toshiba. celles-ci ne se lisent pas en couleur!, seulement en n&b. les ...
C'est quoi ce document citrio htlm
Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites. Leurs propriétés indiquent qu'il s'agit de document : citrio HTLM...
Affichage de bandes horizontales avec vlc
Bonjour, est-que quelqu'un peut m'aider à supprimer les bandes que vous pouvez voir dans le lien suivant: https://malagyip.files.wordpress.com/2014/0...
Problème avec code embed you tube ne s'affiche plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui en faisant un clic droit sur ma vidéo dans le gestionnaire de vidéo, sur youtube, aucun code ne s'affiche. Je précise qu...
Vlc images sombres
RésoluBonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...
Problème de duplication entre dvd et magnétoscope
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, ...
Film 3d avec clé usb
Bonjour j'ai un petit soucis a vrai dire jai téléchargé un film en 1080p 3D j'ai un lecteur bluray LG qui lit les films 3D et aussi un projecteur BENQ...
Virus
Bonjour, mon ordinateur est parasité par websearches . merci de votre comprehension Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Passerelle multimedia
RésoluBonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...
Media player
Bonjour, je cherche à télécharger media player sans les promos qui les accompagnent, c'est énervant, aprés on s'étonne de choper de tas de saloperies,...
Je n'arrive pas à lire les films que je télécharge
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les films que je télécharge, même avec Vlc, ils me disent que les fichiers sont endommagés , que fai...
Dvd portable philips fusible qui saute
Bonjour, Nous avons un lecteur portable DVD Philips. Au cours d'une lecture, il s'est arrêté, et impossible de le relancer. Des amis nous ont sugg...
Dvd refuse d'être lu par tv
Bonjour, Je possède 2 TV MobileTV embarquée sur mon bateau. L'une lit les DVD, l'autre semble les refuser. Une fois le DVD inséré, il me marque "Pa...
Je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet
bonjour ! je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet que se soit explorer ou Firefox. Au bout d'une minute la vidéo se bloque ou bien elle affic...
Visionner dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc
bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...
Enregistrer en vlc
Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...
Lecture d'une vidéo sur youtube
bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...
Lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi
Bonjour, pourquoi le titre de l'enregistrement ne s'inscrit pas al l'ecture merci de votre reponse
Magnetoscope sony slv-e210
Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...
Ou vendre mes dvd
bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...
Lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...