Impossibilité de Lecture des videos

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'arrive plus à lire mes vidéos avec le lecteur Windows Media Player comme avant un récent nettoyage approfondi de mon ordi. Voici la fenêtre qui s'affiche :
"Le lecteur Windows media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier". Le nettoyage complet de l'ordi (ou une fausse manoeuvre de ma part) avait probablement supprimé une fonction de ce lecteur de vidéo mais comment réparer cette défectuosité imprévue ?

Merci de m'aider pour la résolution ce problème.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Essayez avec VLC ---> http://www.google.fr/... , c'est un super lecteur archi complet pour tous codec . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai déjà VLC sur mon ordi et ne m'en sers pas car je n'ai jamais pu comprendre son fonctionnement à la différence de Windows Media Player.
0
Utilisateur anonyme
 
O.K. , il vous faudrait un tuto car VLC est mille fois supérieur à WMP , je vais chercher ça
0
Utilisateur anonyme
 
Voici ---> http://www.google.fr/... . Tenez nous au courant . Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bravo et merci de grand coeur car grâce à votre tuto, j'ai pu me servir de VLC pour ma toute 1ère fois. Je vais continuer à le potasser.
Saurez-vous m'aider pour télécharger "Videodownloadhelper" depuis Firefox ?
0
Utilisateur anonyme
 
Rien de plus simple , Vous tapez "Videodownloadhelper" dans recherche --->téléchargez et il va s'installer seul . Vous aurez cette icône ---> https://www.cjoint.com/?DInsQeugPZV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est vrai, j'avais tapé "Videodownloadhelper"sur Firefox et tout s'est très bien téléchargé normalement. Merci pour vos encouragements.

Comment bloquer ces envahissantes pubs dès lors que j'ouvre le site de CCM ? Est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez de mettre Adblock ( même principe qu'avant ) et vous aurez l'icône en forme de stop ---> https://www.cjoint.com/?DInsQeugPZV , si encore trop de pub , voir pour une désinfection .
0
Utilisateur anonyme
 
Pourtant, j'ai déjà ce logiciel sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIntozO9iOZ
0
Utilisateur anonyme
 
O.K. , c'est bon . Donc voir pour mettre un post dans forum virus/sécurité . Bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre aide qui m'a fait avancer sur VLC. Amicales salutations.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci et veuillez accepter en retour les miennes amplifiées . Cdlt
0