Les discussions

Torpatel Lecteurs et supports vidéo

Plus de video avec quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Gihef
keke Lecteurs et supports vidéo

Web media player marche pas

Bonjour, aider moi parceque web media player ne marche pas sa marque action anuler ... et enmemetent si vout saver commen telecharcher cratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
!^^![ME]
ashtaruum Lecteurs et supports vidéo

Windows media player plante

Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojo
francinelafarine Lecteurs et supports vidéo

Camescope hi8 analogique

Bonjour, j'ai exactement le ^m problème ! je visionne l'image je n'ai pas de son et enfin pour finir la notice est nulle ! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Ruefontainebleue
DEGI Lecteurs et supports vidéo

Lecteur window média player 11

Bonjour, J'ai des problèmes avec le lecyeur: Quand je veux lire un film téléchargé, lors de la lecture le fim passe grand écran et impossible d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sonoio
ismaelmessi Lecteurs et supports vidéo

Vlc dans mon gsm

bonjour a tous je voulais savoir si c est possiblr d installer vlc dans mon gsm? si oui comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
francoisleonard
TTP Lecteurs et supports vidéo

Problème sortie video avec vlc

Bonjour, j'utilise VLC et quand je lit une video elle ne s'affiche pas sur l'écran de ma télévision alors que le reste de l'écran s'affiche. j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mickey
bubsy Lecteurs et supports vidéo

Correction films vhs -----> dvd

Bonjour, je souhaiterais copier mes VHS que j'ai acheté ou des cassettes de camescopes !!!! Je cherche un logiciel capable de m'aider a corriger l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
pascal72 Lecteurs et supports vidéo

Copier des vhs sur pc

!bonsoir! j'ai des cassettes VHS que je voudrais copier sur mon pc pour faire des dvd ! quelle carte? et comment? la moins cher? merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
stef
alainche Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers dvd avec pouchin tv

Bonjour, J'ai une carte ADS tech instant PCI TV DVB qui fonctionne parfaitement. J'ai installé pouchin tv qui foctionne également tres bien. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
leontine Lecteurs et supports vidéo

Conversion vhs

bonjour, j'ai acheté une carte d'acquisition video externe. j'ai copié sur mon disque dur en divx un film vhs. mais j'ai un léger décalage du son par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jeff
framsy Lecteurs et supports vidéo

Connecter un magnetoscope au pc

Bonjour, J'ai power director: Comment effectuer les connexions d'un magnetoscope ou d'un camescope au PC pour passer du VHS au DVD? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
framsy
niko9999 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture de dvd 2x vlc

Résolu

salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
niko9999
ravello Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, je fais des videos wmv avec ma web cam que je lis avec mon lecteur windows media player,jusqu'à present mes videos apparaissaient sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ravello
diamanbleu Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Bonjour, j sais pas si je suis ds le bon forum voila j ai branché mon magnetoscope sur mon ordi par diverses prise s rien ne se passe je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thiben
mimi Lecteurs et supports vidéo

Copie cassettes sur dvd

Bonjour, Qui aurait réussi à faire fonctionner le système suivant : Transférer le contenu de cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
zolou
hulkamille Lecteurs et supports vidéo

Ss titres avec vlc

Salut. Voilà je voudrai ajouter des ss titres à une vidéo. J'utilise VLC pour ça parce que je sais qu'il est possible de le faire. Je sais d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
houps
belesteve Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, depuis que j'ai installé outlook express comme messagerie (à la place de yahoo) je ne peux plus ouvrir les vidéos de VLC ; quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
drago
diamanbleu Lecteurs et supports vidéo

Mes videos vhs

Bonjour, ca marche pas je veux copier mes videos sur mon pc j ai branché le magneto panasonic sur le pc il n est pas reconnu par l ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
thiben
oichi68 Lecteurs et supports vidéo

Codec média player

Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012
sylviabiscotte Lecteurs et supports vidéo

Vlc multipost free : pb

Bonjour, J'ai activé le mutlipost de free pour avoir la tv sur l'ordi. je n'ai pas l'ordinateur branché à la tv, mais certaines chaine marchent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
emy
diaman Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs vers disue dur

Bonjour, jai un magntoscope panasonic je l ai branché sur mon pc H P pour copié des VHS c . rien a faire le PC ne reconnais meme pas le magnéto ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jjpot
BIL36 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc et vista

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc, avec windows vista intégré, et la probleme, quand je fait un clic droit "ouvrir avec vlc media player" sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BIL36
ange-indido Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour a toute et a tous, voila j'ai un petit soucis avec média player, il ne se lance plus automatiquement quand je veut lire un ficher dans mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ange-indido
ambilobe Lecteurs et supports vidéo

Reboot avec vlc

Bonjour, J'ai le même problème depuis quelqies temps. Quand je lis une video avec vlc le pc plante et reboote . J'ai installé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
wayreth
pieroP80 Lecteurs et supports vidéo

Fatal error vlc sous 98

Bonjour, Après instalation sans problème de VLC sur ma machine sous win98 j'ai une erreur fatale au lancement du programme: error will loading DLL 'un...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rony
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 797