Les discussions

Real player ne marche pas

Bonjour, alors j'ai télécharger real player, j'ai activer l'icone "télécharger cette vidéo" sur internet aussi j'ai activé real P. et sa ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
justine14

Vlc

Bonjour, à la fermeture de chaque video l'icone reste en bas de page (à coté de l'heure) et je dois cliquer dessus pour qu'elle parte sinon impossib...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
persan_

Enregistrement sur magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimiche09

Comment réparer une bande de k7 vidéo ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Ma K7 vidéo, qui était un souvenir très important et introuvable ailleurs, est r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
crapoulou

Impossible d'installer windows media player

Résolu

Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rose27

Windows media player ne lit pas certains mp3

Voilà, mon problème actuel est que mon lecteur windows media player -normal- ne lit pas certains de mes mp3. Quand je les ouvre, ils apparaissent comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Bernorenard

Sauvegarder les effets ajouté dans "vlc "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des effets ajouté dans " VLC PLAYER " tel que l'effet cartonné par exemple et de pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cropus

Logiciel vhs sur pc ?

Bonjour, je recherche un logiciel ou je pourait enregistré mes vhs sur le pc j'ai une clef usb dacquisition video mai aucun logiciel qui marche je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dany311

Matériel pour transférer les [vhs] en [dvd]

Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer mes vieilles VHS ou cassettes camescope sur DVD. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MarlènedeAix

Numérisation vhs

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une clé d'acquisition vidéo USB, j'ai fait mes premiers essais. J'ai un petit problème, j'ai récupéré les image...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
axel88000

Problème vlc vista

Bonjour, quand j'ai chargé vlc j'ai du faire une remise à niveau de police de caractère (ou quelque chose comme ça) et après installation cela m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untenshu

Deux écrans vlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire la même vidéo sur deux écrans distincts. J'ai trouvé beaucoup de sujets à ce propos mais pas exactement le meme que le mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pasqualito

Lecteur windows media player 11

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quand je mets un DVD dans le lecteur graveur la piste son est bien lue(écoutée) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Wasabi

Lire plusieurs vidéos avec vlc

Bonjour, Je voulais savoie si vous aviez un moyen de lancer plusieurs vidéos avec Vlc car je doi présenter plusieurs vidéos sans perdre de temps a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jeannets

Magnétoscope

Bonjour,j'ai une tv LG LH37 3000,j'ai connecté conbo dvd +vhs,impossible d'enregistrer la tnt qui peu m'aider ,merçi Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moi

Tv+décodeur+magnétoscope...

Bonjour, petit message car je galère avec mes branchements. le décodeur est un sagem 650T et la notice est peu explicative et introuvable sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir window media player

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé la nouvelle version de thunderbird et depuis, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes window media player. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ricco114

Capture d'écran d'une video avec vlc

Résolu

Bonjour, Petite question concerant VLC: Quand j'utilise l'option capture d'écran, les couleurs de l'image obtenue sont altérée (dans mon cas , co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Fitz1970

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, J'ai télécharger un épisode d'une série sur tf1 vision hier soir. Mais voilà, quand je veux regarder la vidéo, ce message apparait : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crechou

Media player 12 ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, de puis hier le lecteur windows media player 12 (sur windows 7) ne veux plus s'ouvrir. quand je veux lire une musique apartir d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tuner117

Paramètres d'enregistrement vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
arriflex

Enregistrement k7 video sur dd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 je suis sur free et n'utilise que le boitier adsl pour internet et visionner la tv . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Comment graver des k7 vhs-c sur cd ou dvd

Bonjour, j'aimerai pouvoir graver sur CD ou DVD des K7 au format VHS-C. Comment faire dans la mesure ou mon camescope est plus que malade...? Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
vinsyl69

Impossible de numeriser mes cassettes vhs

Résolu

:hello: , je viens d'acheter une carte TV Cinergy HT PCI (MKII) de chez Terratec afin de numériser mes cassettes VHS avec mon magnétoscope (Sharp VC-...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
languille

Problème de volume vlc

Salut, Lorsque je règle l'équaliseur (à mon gout) pour lire une liste, chaque fois le lecteur passe au morceau suivant le son devient pratiquement in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie de vhs

Bonjour, Voila je numérise toutes mes vhs sur mon lecteur enregistreur dvd avec disque dur le problème c'est quand j'essaie de copier des vhs orig...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ChristoInfo

Liaisons terminal numericable hd-magnetoscope

Bonjour à Tous J'ai raccorder mon ancien magnetoscope à mon terminal HD numericable-canal+ comme indiquer sur la notice d'installation soit: cable a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Tomcat-8

Media player sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tweety_j63

Recuperer un film sur k7

Bonjour, je voudrai recuperer un film sur une cassette video pourriez vous mexpliquer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitchoum

Vlc problème de lecture

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAPEDO35

Copie d'une vhs sur dd freebox

Bonjour, est-il possible d'enregistrer d'un ancien magnétoscope vhs vers le dd de la freebox (comme une ancienne télé par la prise péritel) ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bernorenard

Où télécharger ancienne version de vlc

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Problème windows média player

Bonjour, Voilà ,depuis deux jours je ne peux plus regarder mes vidéos sur mon ordi XP Message qui s'affiche : Le fichier wmp.dll porte le...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anis

Problème d'enregistrement avec vlc

Bonjour, Je possède une webcam qui fonctionne parfaitement sous windows 2000 (prise de photo, MSN, etc...), mais qui bugue avec VLC Media PLayer. (v0...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Hallain

Lecture d'un fichier blue ray media player

Bonjour, J'ai un fichier blue ray sur mon disque dur et quand j'essaye de le lire via mon lecteur Media player j'ai l'image mais pas le son. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cerelog

Vlc lenteur du logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Xavstarblues

Problémes de lecture d'une vidéo sur vlc !

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo à partir de mon téléphone portable SAMSUNG SPICA. Mais une fois téléchargé sur mon ordinateur, quand je lance...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little boy62

Vlc ne veut pas lire mes sous titres !

Bonjour, Voila , VLC ne veut pas lire les sous titres de ma série. Pourtant je passe par les option normal : c a d : fichier , option avancée .....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Problème partage windows media player

Bonjour, Cette image explique tout : http://i767.photobucket.com/albums/xx319/snooop06/Capture-4.png Je comprend pas pourquoi WMP ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
snooop06

Remasteriser une vhs numérisée

Salut à tous ! Les 50 ans de ma mère approchent, et j'aurais aimé lui offrir un DVD de la vidéo de son mariage avec mon père. J'ai de quoi numéris...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Capture vidéo d'écran pour une vidéo dans vlc

Bonjour, Je possède un fichier vidéo MTS (prise avec un camescope HD, le Canon HG10) endommagé car récupéré avec PCInspector File Recovery. La vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mysterious_fea

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su

Résolu

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme

Windows media player 11

Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner une video sur une chaine de radio ... j'ai telechargé windows media player 11 et quand je cliquer ecouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
docti

Probleme de lecture de film avec vlc

Bonjour, voila quand je lance un film avec VLC ou Windows media player, toute les 5 min la video s'arrete et reprent environ 1 a 2 sec apres. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Bernorenard

Probleme vlc

Bonjour, J'ai un probleme quand je lance une musique avec le logiciel VLC un message d'erreur apparait tel que : " Windows - pas de disques : Exce...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger windows média player 12?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Pilote vlc médiaplayer

Bonjour, j'ai une stéréo phillips et j'aimerais que ma télécommande sois reconnue par VLC media player ( windows média est déja reconnu dès l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bald2

Comment mettre en oeuvre vlc???

bonjour c le papy qui essaye de comprendre le fonctionnement de vlc je sais telecharger mais pas souvent ....1 ou 2 fois par mois et ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aaaaaa111111!!

Magnétoscope lg mg64

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS qui ne fonctionne plus et je souhaiterais racheter la pièce en question (la tête d'alignement lien si dessous)...

ChristoInfo

Navigateur vlc

Bonjour, le navigateur de VLC média payer à disparu ! il n'apparait que le film ! savez vous comment faire pour récupérer le navigateur ? Merci b...

Thibaudjr
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 782