Les discussions

Copie de vhs

Bonjour, Voila je numérise toutes mes vhs sur mon lecteur enregistreur dvd avec disque dur le problème c'est quand j'essaie de copier des vhs orig...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ChristoInfo

Liaisons terminal numericable hd-magnetoscope

Bonjour à Tous J'ai raccorder mon ancien magnetoscope à mon terminal HD numericable-canal+ comme indiquer sur la notice d'installation soit: cable a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Tomcat-8

Media player sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tweety_j63

Recuperer un film sur k7

Bonjour, je voudrai recuperer un film sur une cassette video pourriez vous mexpliquer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitchoum

Vlc problème de lecture

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAPEDO35

Copie d'une vhs sur dd freebox

Bonjour, est-il possible d'enregistrer d'un ancien magnétoscope vhs vers le dd de la freebox (comme une ancienne télé par la prise péritel) ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bernorenard

Où télécharger ancienne version de vlc

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Problème windows média player

Bonjour, Voilà ,depuis deux jours je ne peux plus regarder mes vidéos sur mon ordi XP Message qui s'affiche : Le fichier wmp.dll porte le...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anis

Problème d'enregistrement avec vlc

Bonjour, Je possède une webcam qui fonctionne parfaitement sous windows 2000 (prise de photo, MSN, etc...), mais qui bugue avec VLC Media PLayer. (v0...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Hallain

Lecture d'un fichier blue ray media player

Bonjour, J'ai un fichier blue ray sur mon disque dur et quand j'essaye de le lire via mon lecteur Media player j'ai l'image mais pas le son. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cerelog

Vlc lenteur du logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Xavstarblues

Problémes de lecture d'une vidéo sur vlc !

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo à partir de mon téléphone portable SAMSUNG SPICA. Mais une fois téléchargé sur mon ordinateur, quand je lance...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little boy62

Vlc ne veut pas lire mes sous titres !

Bonjour, Voila , VLC ne veut pas lire les sous titres de ma série. Pourtant je passe par les option normal : c a d : fichier , option avancée .....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Problème partage windows media player

Bonjour, Cette image explique tout : http://i767.photobucket.com/albums/xx319/snooop06/Capture-4.png Je comprend pas pourquoi WMP ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
snooop06

Remasteriser une vhs numérisée

Salut à tous ! Les 50 ans de ma mère approchent, et j'aurais aimé lui offrir un DVD de la vidéo de son mariage avec mon père. J'ai de quoi numéris...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Capture vidéo d'écran pour une vidéo dans vlc

Bonjour, Je possède un fichier vidéo MTS (prise avec un camescope HD, le Canon HG10) endommagé car récupéré avec PCInspector File Recovery. La vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mysterious_fea

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su

Résolu

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme

Windows media player 11

Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner une video sur une chaine de radio ... j'ai telechargé windows media player 11 et quand je cliquer ecouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
docti

Probleme de lecture de film avec vlc

Bonjour, voila quand je lance un film avec VLC ou Windows media player, toute les 5 min la video s'arrete et reprent environ 1 a 2 sec apres. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Bernorenard

Probleme vlc

Bonjour, J'ai un probleme quand je lance une musique avec le logiciel VLC un message d'erreur apparait tel que : " Windows - pas de disques : Exce...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger windows média player 12?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Pilote vlc médiaplayer

Bonjour, j'ai une stéréo phillips et j'aimerais que ma télécommande sois reconnue par VLC media player ( windows média est déja reconnu dès l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bald2

Comment mettre en oeuvre vlc???

bonjour c le papy qui essaye de comprendre le fonctionnement de vlc je sais telecharger mais pas souvent ....1 ou 2 fois par mois et ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aaaaaa111111!!

Magnétoscope lg mg64

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS qui ne fonctionne plus et je souhaiterais racheter la pièce en question (la tête d'alignement lien si dessous)...

ChristoInfo

Navigateur vlc

Bonjour, le navigateur de VLC média payer à disparu ! il n'apparait que le film ! savez vous comment faire pour récupérer le navigateur ? Merci b...

Thibaudjr

Problème vlc player !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Lewaaaaa

Lecteur windows media player 10 ne repond pas

Résolu

bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lise000xx

Qui utilise sos video cassettes ?

suis bloqué en ce qui concerne l'enregistrement des cassettes vhs et le mode d'emmploi ne me dépanne pas qui a utilisé ce matériel ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Problème partage windows media player

Bonjour, Cette image explique tout : http://i767.photobucket.com/albums/xx319/snooop06/Capture-4.png Je comprend pas pourquoi WMP ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
snooop06

Realplayer sp

Bonjour, J'utilise realplayer SP depuis que j'ai acheté mon ordinateur. Lorsque je l'ai reçus tout était deja configuré dessus. Seulment je vien...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dmmaker7

Transférer vidéo k7 vers un dvd

Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre sur K7 et je ne sais pas comment faire exactement pour mettre ces K7 sur un DVD de façon à pouvoir garde...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rtek

Enregistrer sous titre avec vlc

Bonjour a tous , je souhaite savoir comment fusionner les sous titre ( srt) avec une vidéo avec la derniere version de vlc. J'arrive sans problème a l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
damsa

Config vlc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jojo29.

Conversion cassete vhs en numérique

Bonjour, je tente de transformer de la vidéo via mon magnétoscope. J'ai un adaptateur USB2.0 AUDIO/VIDEO GRABBER, ainsi que le logiciel UleadVideo...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Philou

Souci avec vlc

Bonjour, j'utilise la dernier version de vlc qui depuis a chaque fois que je veux lire une vidéo me fait la mise a jour de la police des caractère...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
denisalb

Lire des cassettes hi8

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc 64bit sur windows 7

Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mgoumine

Logiciel vlc

Bonjour, Est-ce qu'il est possible à partir du logiciel de VLC, d'enregistrer une vidéo en mode accélérée ? Si oui , comment ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Haméwitapa

Problème de window media player avec seven

Bonjour, Voilà ! J'ai un sérieux problème depuis deux jours : Mon PC redémarre automatiquement , sans préavis. Coïncidence , il y a deux jours j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Bonjour, comment enregistrer avec un magnétoscope analogique, quand on a un télé

je possede un combiné télé-magnéto analogique,avec boitier TNT, et j'enregistre en mettant sur AV1, ça marche tres bien..mais mon magnétoscope séparé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Probleme vlc media player

Bonjour, moi quand je lis des films sur vlc se n'est pas une belle image j'ai des copains qui mon dis qu'ils avaient une tres belle image quan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Jonat12

Optimiser cube - tv - homecine - magneto dvd

Bonjour, Je dispose : - TV Samsung UE40C7700 - Homecina Samsung HT-C6930W - Magneto DVD Toshiba DVR80KF - Le cube de C+ - Télécommande Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Cr4cK3r

Vlc + matroska : problème avec le dts

Bonjour à tous, J'essaye de lire des films en format .MKV avec VLC et le DTS en sortie S/PDIF. L'image s'affiche, le son en DTS fonctionne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cherrou100

Pas d'image avec quicktime player

Bonjour, Lorsque j'essais de lire une video de type MPEG-4 Movie je n'obtient que le son mais je n'ai pas d'image? Pouvez-vous m'aider SVP. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Keita

Transfert de film sur cassette hi8 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer hi8 sur disque dur multimedia

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes films de famille enregistrés avec un camescope hi8. J'aimerai trouver un disque dur multimédia capable de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
duncan9

Problème window media player

Bonjour, qd je clique sur WMP (bureau) le bouton glisse dans la barre d'outil en bas, lorsque je clique dessus ça ne s'ouvre tjs pas, je le vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dodo86300

Réinsere k7

Bonjour! J'ai un problème. Quand j'insere une k7 dans ma caméra hdv minidv sony 1080i,il s'affiche sur l'écran ''Réinserer la k7''. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
glandu

Ie 8 et real player

Bonjour, je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
JOJO

Magnetoscope blue sky vc4005d

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon magnetoscope et ne peux donc plus le réinialiser . Quelqu'un pourrait t'il me dire comment et ou trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ericlys43
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 757