Les discussions
Copie de vhs
Bonjour, Voila je numérise toutes mes vhs sur mon lecteur enregistreur dvd avec disque dur le problème c'est quand j'essaie de copier des vhs orig...
Liaisons terminal numericable hd-magnetoscope
Bonjour à Tous J'ai raccorder mon ancien magnetoscope à mon terminal HD numericable-canal+ comme indiquer sur la notice d'installation soit: cable a...
Media player sous windows 7
RésoluBonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...
Recuperer un film sur k7
Bonjour, je voudrai recuperer un film sur une cassette video pourriez vous mexpliquer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Vlc problème de lecture
RésoluBonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...
Copie d'une vhs sur dd freebox
Bonjour, est-il possible d'enregistrer d'un ancien magnétoscope vhs vers le dd de la freebox (comme une ancienne télé par la prise péritel) ?? ...
Où télécharger ancienne version de vlc
RésoluBonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...
Problème windows média player
Bonjour, Voilà ,depuis deux jours je ne peux plus regarder mes vidéos sur mon ordi XP Message qui s'affiche : Le fichier wmp.dll porte le...
Problème d'enregistrement avec vlc
Bonjour, Je possède une webcam qui fonctionne parfaitement sous windows 2000 (prise de photo, MSN, etc...), mais qui bugue avec VLC Media PLayer. (v0...
Lecture d'un fichier blue ray media player
Bonjour, J'ai un fichier blue ray sur mon disque dur et quand j'essaye de le lire via mon lecteur Media player j'ai l'image mais pas le son. ...
Vlc lenteur du logiciel
RésoluBonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...
Problémes de lecture d'une vidéo sur vlc !
Bonjour, J'ai enregistré une vidéo à partir de mon téléphone portable SAMSUNG SPICA. Mais une fois téléchargé sur mon ordinateur, quand je lance...
Vlc ne veut pas lire mes sous titres !
Bonjour, Voila , VLC ne veut pas lire les sous titres de ma série. Pourtant je passe par les option normal : c a d : fichier , option avancée .....
Problème partage windows media player
Bonjour, Cette image explique tout : http://i767.photobucket.com/albums/xx319/snooop06/Capture-4.png Je comprend pas pourquoi WMP ne ...
Remasteriser une vhs numérisée
Salut à tous ! Les 50 ans de ma mère approchent, et j'aurais aimé lui offrir un DVD de la vidéo de son mariage avec mon père. J'ai de quoi numéris...
Capture vidéo d'écran pour une vidéo dans vlc
Bonjour, Je possède un fichier vidéo MTS (prise avec un camescope HD, le Canon HG10) endommagé car récupéré avec PCInspector File Recovery. La vidé...
je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su
Résoluje veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération
Windows media player 11
Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner une video sur une chaine de radio ... j'ai telechargé windows media player 11 et quand je cliquer ecouter...
Probleme de lecture de film avec vlc
Bonjour, voila quand je lance un film avec VLC ou Windows media player, toute les 5 min la video s'arrete et reprent environ 1 a 2 sec apres. Mais c...
Probleme vlc
Bonjour, J'ai un probleme quand je lance une musique avec le logiciel VLC un message d'erreur apparait tel que : " Windows - pas de disques : Exce...
Où télécharger windows média player 12?
Résolu/FerméBonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci
Pilote vlc médiaplayer
Bonjour, j'ai une stéréo phillips et j'aimerais que ma télécommande sois reconnue par VLC media player ( windows média est déja reconnu dès l'installa...
Comment mettre en oeuvre vlc???
bonjour c le papy qui essaye de comprendre le fonctionnement de vlc je sais telecharger mais pas souvent ....1 ou 2 fois par mois et ne comprend...
Magnétoscope lg mg64
Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS qui ne fonctionne plus et je souhaiterais racheter la pièce en question (la tête d'alignement lien si dessous)...
Navigateur vlc
Bonjour, le navigateur de VLC média payer à disparu ! il n'apparait que le film ! savez vous comment faire pour récupérer le navigateur ? Merci b...
Problème vlc player !
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...
Lecteur windows media player 10 ne repond pas
Résolubojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...
Qui utilise sos video cassettes ?
suis bloqué en ce qui concerne l'enregistrement des cassettes vhs et le mode d'emmploi ne me dépanne pas qui a utilisé ce matériel ? merci
Problème partage windows media player
Bonjour, Cette image explique tout : http://i767.photobucket.com/albums/xx319/snooop06/Capture-4.png Je comprend pas pourquoi WMP ...
Realplayer sp
Bonjour, J'utilise realplayer SP depuis que j'ai acheté mon ordinateur. Lorsque je l'ai reçus tout était deja configuré dessus. Seulment je vien...
Transférer vidéo k7 vers un dvd
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre sur K7 et je ne sais pas comment faire exactement pour mettre ces K7 sur un DVD de façon à pouvoir garde...
Enregistrer sous titre avec vlc
Bonjour a tous , je souhaite savoir comment fusionner les sous titre ( srt) avec une vidéo avec la derniere version de vlc. J'arrive sans problème a l...
Config vlc
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...
Conversion cassete vhs en numérique
Bonjour, je tente de transformer de la vidéo via mon magnétoscope. J'ai un adaptateur USB2.0 AUDIO/VIDEO GRABBER, ainsi que le logiciel UleadVideo...
Souci avec vlc
Bonjour, j'utilise la dernier version de vlc qui depuis a chaque fois que je veux lire une vidéo me fait la mise a jour de la police des caractère...
Lire des cassettes hi8
RésoluBonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...
Vlc 64bit sur windows 7
RésoluBonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...
Logiciel vlc
Bonjour, Est-ce qu'il est possible à partir du logiciel de VLC, d'enregistrer une vidéo en mode accélérée ? Si oui , comment ?
Problème de window media player avec seven
Bonjour, Voilà ! J'ai un sérieux problème depuis deux jours : Mon PC redémarre automatiquement , sans préavis. Coïncidence , il y a deux jours j...
Bonjour, comment enregistrer avec un magnétoscope analogique, quand on a un télé
je possede un combiné télé-magnéto analogique,avec boitier TNT, et j'enregistre en mettant sur AV1, ça marche tres bien..mais mon magnétoscope séparé ...
Probleme vlc media player
Bonjour, moi quand je lis des films sur vlc se n'est pas une belle image j'ai des copains qui mon dis qu'ils avaient une tres belle image quan...
Optimiser cube - tv - homecine - magneto dvd
Bonjour, Je dispose : - TV Samsung UE40C7700 - Homecina Samsung HT-C6930W - Magneto DVD Toshiba DVR80KF - Le cube de C+ - Télécommande Logitech...
Vlc + matroska : problème avec le dts
Bonjour à tous, J'essaye de lire des films en format .MKV avec VLC et le DTS en sortie S/PDIF. L'image s'affiche, le son en DTS fonctionne mais ...
Pas d'image avec quicktime player
Bonjour, Lorsque j'essais de lire une video de type MPEG-4 Movie je n'obtient que le son mais je n'ai pas d'image? Pouvez-vous m'aider SVP. C...
Transfert de film sur cassette hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...
Enregistrer hi8 sur disque dur multimedia
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes films de famille enregistrés avec un camescope hi8. J'aimerai trouver un disque dur multimédia capable de ...
Problème window media player
Bonjour, qd je clique sur WMP (bureau) le bouton glisse dans la barre d'outil en bas, lorsque je clique dessus ça ne s'ouvre tjs pas, je le vois pa...
Réinsere k7
Bonjour! J'ai un problème. Quand j'insere une k7 dans ma caméra hdv minidv sony 1080i,il s'affiche sur l'écran ''Réinserer la k7''. Je ne sais pas ...
Ie 8 et real player
Bonjour, je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre qu...
Magnetoscope blue sky vc4005d
Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon magnetoscope et ne peux donc plus le réinialiser . Quelqu'un pourrait t'il me dire comment et ou trouve...