Les discussions

RoCkIsNoTdEaD77 Lecteurs et supports vidéo

Bug windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec le Windows Media Player. Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir il ne m'affiche tout simplement rien. Il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
RoCkIsNoTdEaD77
louann88 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, y aurait il quelqu'un pour m'aider ,ce serai pour que je puisses lire directement mes dvd avec vlc quand je mets le dvd dans le lecteur car a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
louann88
renpie Lecteurs et supports vidéo

Problème de magnétoscope.

Bonjour, A la lecture de mon magnétoscope (Schneider 45DV9/39- 4 têtes- lecture MTMC), je n'obtiens qu'un écran enneigé. Après vérification sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
renpie
mimi Lecteurs et supports vidéo

Cassette en dvd??

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gwen
Vente-En-Vrac Lecteurs et supports vidéo

Vidéo + sous titres sur vlc ?

Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO et les sous titres à coté. Je lis mes vidéos avec vlc et j'arrive à voir ma vidéo et à rajouter mes sous titr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ziggourat
FOURMINATOR Lecteurs et supports vidéo

Récupération de cassettes vhsc

Bonjour, je souhaiterais mettre mes vieilles cassettes souvenirs sur mon PC ! mais voila je n'ai plus de camescope, il ne me reste qu'un vieux m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Tv lcd + combiné dvd / vhs

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
bixenxo Lecteurs et supports vidéo

Comment désinstaller quicktime

Résolu

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alain
claudius 93 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, impossible d'enregistrer une emission tv;pourtant je l'ai deja fait merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Judex
Moi Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs c

Bonjour, J'ai assez de cassette VHS C , et elles ne marche plus , ou je peux aller pour les mettres sur un dvd , pour pouvoir les regarder sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pitchoum
tournalia anne marie Lecteurs et supports vidéo

Tv/magnétoscope/cable

Bonjour, J'ai un nouveau décodeur numéricable. Je n'arrive pas à connecter tv+magnétoscope. J'ai branché une prise péritel sur décodeur vers l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mpuissance4
justine1414 Lecteurs et supports vidéo

Real player ne marche pas

Bonjour, alors j'ai télécharger real player, j'ai activer l'icone "télécharger cette vidéo" sur internet aussi j'ai activé real P. et sa ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
justine14
persan_ Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, à la fermeture de chaque video l'icone reste en bas de page (à coté de l'heure) et je dois cliquer dessus pour qu'elle parte sinon impossib...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
persan_
mimiche09 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement sur magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimiche09
ange91 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel vhs sur pc ?

Bonjour, je recherche un logiciel ou je pourait enregistré mes vhs sur le pc j'ai une clef usb dacquisition video mai aucun logiciel qui marche je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dany311
mamylea Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une clé d'acquisition vidéo USB, j'ai fait mes premiers essais. J'ai un petit problème, j'ai récupéré les image...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
axel88000
Emel Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc vista

Bonjour, quand j'ai chargé vlc j'ai du faire une remise à niveau de police de caractère (ou quelque chose comme ça) et après installation cela m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untenshu
Infested Lecteurs et supports vidéo

Deux écrans vlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire la même vidéo sur deux écrans distincts. J'ai trouvé beaucoup de sujets à ce propos mais pas exactement le meme que le mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pasqualito
Epenede Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player 11

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quand je mets un DVD dans le lecteur graveur la piste son est bien lue(écoutée) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Wasabi
El_papa_noel Lecteurs et supports vidéo

Lire plusieurs vidéos avec vlc

Bonjour, Je voulais savoie si vous aviez un moyen de lancer plusieurs vidéos avec Vlc car je doi présenter plusieurs vidéos sans perdre de temps a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jeannets
moi Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour,j'ai une tv LG LH37 3000,j'ai connecté conbo dvd +vhs,impossible d'enregistrer la tnt qui peu m'aider ,merçi Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moi
esther 51 Lecteurs et supports vidéo

Tv+décodeur+magnétoscope...

Bonjour, petit message car je galère avec mes branchements. le décodeur est un sagem 650T et la notice est peu explicative et introuvable sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13
tuner117 Lecteurs et supports vidéo

Media player 12 ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, de puis hier le lecteur windows media player 12 (sur windows 7) ne veux plus s'ouvrir. quand je veux lire une musique apartir d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tuner117
arriflex Lecteurs et supports vidéo

Paramètres d'enregistrement vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
arriflex
musikami Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement k7 video sur dd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 je suis sur free et n'utilise que le boitier adsl pour internet et visionner la tv . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311
Alexor Lecteurs et supports vidéo

Problème de volume vlc

Salut, Lorsque je règle l'équaliseur (à mon gout) pour lire une liste, chaque fois le lecteur passe au morceau suivant le son devient pratiquement in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
ChristoInfo Lecteurs et supports vidéo

Copie de vhs

Bonjour, Voila je numérise toutes mes vhs sur mon lecteur enregistreur dvd avec disque dur le problème c'est quand j'essaie de copier des vhs orig...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ChristoInfo
tweety_j63 Lecteurs et supports vidéo

Media player sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tweety_j63
josolosoto Lecteurs et supports vidéo

Recuperer un film sur k7

Bonjour, je voudrai recuperer un film sur une cassette video pourriez vous mexpliquer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitchoum
PAPEDO35 Lecteurs et supports vidéo

Vlc problème de lecture

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAPEDO35
musikami Lecteurs et supports vidéo

Copie d'une vhs sur dd freebox

Bonjour, est-il possible d'enregistrer d'un ancien magnétoscope vhs vers le dd de la freebox (comme une ancienne télé par la prise péritel) ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bernorenard
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 799