Les discussions

Renardcheri Lecteurs et supports vidéo

Streaming

Quel est la meilleure plateforme pour lire un film. Nombres d'entre elles affichent le titre et lorsque l'on veut le lire c'est tout autre chose qui n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
allan50000
Klimero Lecteurs et supports vidéo

Lecture video format .bin

Bonjour, j'ai une TV sony bravia et j'ai enregistré des films. Je les ai mis sur mon ordinateur mais je ne peux pas les lire car ils sont en for...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Klimero
innocent42 Lecteurs et supports vidéo

Chargement adobe flash player

Dans le processus d'installation d'adobe flash plaire, on me demande un mot de passe, de quel more de passe s'agit-il, comment peut-on le retrouver, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
cgdrouin1 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture avec movie maker

Avec windows7, j'utilise movie maker pour faire des montages de vidéo à partir de mp4, de photos auxquelles j'ajoute une bande sonore.À l'enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lilounette58 Lecteurs et supports vidéo

Je ne peux plus voir de vidéo

A chaque fois qu'une vidéo se présente à moi, il est écrit "module bloqué". Que puis je faire ? Qui peut m'aider ? Merci merci merci ! ! !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99
jojozaza Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer un film hors logiciel

Résolu

bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film , mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu
steffy Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture video rutube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos rutube sur internet explorer, je les lance elle charge mais au bout de 5 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
otaku-man
farid93370 Lecteurs et supports vidéo

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450
bou91 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéos

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur VLC média player >pourriez-vous me donner la marche à suivre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lepuros
papiskang Lecteurs et supports vidéo

Vlc mkv probleme

Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papiskang
japitoutou Lecteurs et supports vidéo

Vlc pour vidéo

Bonjour, j'aie installer vlc et je veux l'ouvrir sans passer par des actions pour ouvrir mes vidéos

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu
clenanar Lecteurs et supports vidéo

Quel logiciel

Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel exactement avez vous telechargé car il y en a pas mal chez avs4you merci d'avance pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojolaguitare
jojozaza Lecteurs et supports vidéo

Couleurs

Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200
bruxell Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture

Bonjour, je suis novice en ordi mais voici mon soucis avant je savais lire n importe quelle vidéo ou film sur mon pc mais depuis deux trois jours l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
bruxell
Ainsisoitil87 Lecteurs et supports vidéo

Images vhs effacées

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87
max33140 Lecteurs et supports vidéo

Uploadlux intégrer une vidéo

bonjour je cherche comment intégrer une vidéo héberger sur uploadlux.https://funeralforamanga.fr/videos/serie-37-episode-302-vf par exemple sur ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
biberon
ayoub49 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur media player vlc

Bonjour, tout etait correcte...soudain les sécances vidéos que je charge de youtube et autres deviennent rapidement rechargeables et tres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Oussamalabrigui
mouad15 Lecteurs et supports vidéo

Soutitrage

Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix
MAVINA Lecteurs et supports vidéo

Film sur cacao web

bonsoir comment se fait il que l on ne peux pas voir tous les films sur cacao web? surtout les français?merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t
skilippi Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour; J'ai essayé d'installer Real Player à maintes reprises pour pouvoir télécharger des vidéo mais sans succès. L'Icone de téléchargement n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alison Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos de mes vacances avec mon portable je peu regarder les photos sans problèmes sur mon ordinateur mais les vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Moi Lecteurs et supports vidéo

Bonsoir

Bonjour, je reçois des video par Bluetooth mais je nai que le son et pas l image Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Moi
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 797