Les discussions

Conversion cassettes vhs en dvd

Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
RIRI77

Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray

bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yannkee

Notice d'utilisation

Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jojolaguitare

L'image de mon lecteur blu-ray zoomée

Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthonygabo

Impossible de lire une video youtube avec vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Video sans image ..

Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Notdaniel

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Téléchargement d'un logiciel qui n'apparait pas sur ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'apparait nul part sur mon ordi., malgré que le site me félicite de l'avoir téléchargé. Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bastiendu18

Regarder une vidéo en grand écran

Bonjour, On vient de nous offrir une télévision HAIER LET32C800H. Lorsque nous branchons le disque dur pour regarder nos films sur l'écran de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ziggourat

Je n'arrive pas à lire les videos

Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mr.O'nyme

Lecture de dvd impossible avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Vlc

VLC s'arrête au bout de 20 minutes . Que faire ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
letotof

Probleme visionnage

Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube , l'image est saccadée et le son se coupe puis revient . j'ai essayé de changer les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Video mp4 convertir pour usb home cinéma

bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos saccadent

Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jc80

Saccades avec .avi sur vlc

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro Rétina avec 16Go de RAM processeur i7 2,3G. Toutes mes vidéos AVI luent sur VLC saccadent. Ca se voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Youtube 19,06 go

Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
braville

Chargement real player

bonjour je n,arrive pas à retélécharger real player?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bourchotte

Lecteur combiné lg (dvd et vhs)

Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petit rapporteur

Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo

Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gej62

Encodeur vhs

Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dom*

Disque dur non reconnu par wd tv

Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
castor423

Branchement télé

Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Quelle format audio utiliser

Bonjour, sur quelques films que j'ai sur clé USB j'ai l'image et pas le son, quand j'insère ma clé dans le lecteur DVD il m'affiche :format audio ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

Dvd philips

COMMENT OUVRIR LE BOITIER QUI RESTE FERME POUR METTRE LE CD;

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
misstigri77

Fichier non lu

Bonjour, j'ai téléchargé ( légalement ) un film, seul problème c'est qu'il ne peut pas être lu par mon ordinateur. J'ai voulu essayer de le convertir...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hypernova

Bug pour lire les vidéos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Legend10

Convertir svhsc en numérique

Bonjour, Je tourne un film avec un caméscope analogique format SVHSC. Je dois le retranscrire en numérique Comment faire pour avoir le moins de per...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

Problème saccade avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nicolsman

Youtube bug en 720p

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
rafi0108

Replay tv sur tablette logicom

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si je peux regarder la TV en replay sur ma tablette logicom 1062 ? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
choux ? la crème

Cassette vérouillée vérifiez onglet

Bonjour, voici mon pr: mon camescope sony hc36 n'enregistre plus avec le message qui apparait sur l'écran: la cassette est verrouillée vérifiez ong...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pacalvideo

Videos fait avec windows live maker, impossible lecture, salon!

Avec windows live maker, Je fait des video avec des photos de familie, et mes chansons! Mais pas toujours possible lecture dans les lecteurs de sal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Comment voir tv sur tablette logicom

Bonjour, Je possède une tablette logicom 1062 et je voudrais voir les chaines tf1 france pluzz france 2 et m6 en replay j'ai L store je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
choux ? la crème

Pas d'image

Bonjour à vous tous , c'est la première fois que j'utilise vos services et je vous en remercie à l'avance de votre aide . Mon problème ? je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Lire un dvd gravé depuis mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893. Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jmlv

Bugs de l'image sur vlc

Bonjour, Je suis sous windows 7 home 64bits et je viens de formater mon ordinateur (il y a quelques semaines). J'ai réinstallé la dernière vers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ladeessedeleau

Impossible de lire ma petite vidéo

Bonjour, Impossible de lire la petite vidéo que je viens de télécharger de ma caméra à mon PC, (en plus je ne l'ai plus sur ma caméra. d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Streaming très lent

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Problème vidéos w8

Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème pour lire les fichiers vidéos sur windows 8. je pense que sans faire exprès j'ai supprimé un program...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec code régional ( support de région 1 manquant )

Bonjour,je suis au Québec et j'ai acheter une série en dvd ( génération kill ) en france,donc code régional 2,et je sais que au Québec on n'est le 1,m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Christo-prevost9

Power dvd 13

Bonjour, svp je recherche la clé d'activation de power dvd 13

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Baisse de résolution de vidéo sur vlc 2.1.2 !?

Bonjour tout le monde, Récemment je viens de faire la mise à jour de VLC 2.0.8 (je crois) vers la 2.1.2 mais malheureusement j'ai un problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Beaugue

Les videos sur youtube et autres sur net bloquent.

Bonjour, Dépuis un certain temps, je n'arrive pas à lire de videos sur youtube ou sur tout autre site web. Meme si je baisse la qualité, le curseur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Pour continuer a enregistré mes cassettes vhs sur mon télèviseur

Bonjour, je psséde un magnétoscope de 4 ans et j aimerais continuer a enregistré avec mes cassette vhs>

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo d'un camescope sur une prise usb?

Bonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sur des mini cassettes DV. J'ai un PC sous Win8.1 qui a une interface USB3 mais pas de Firewire. Est-ce-...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
shmft

Le son mais pas d'image ...

Bonjour . Quand je veux regarder des videos avec vimeo , j'ai le son mais pas l'image ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait tres sympa ; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Convertir vhs en dvd

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur RCA USB pour pouvoir convertir mes VHS. Tout est connecté, ça enregistre l'image mais pas le son pourquoi?? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glandu

Problème pour avoir les sous-titres d'une vidéos .mkv

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos (épisodes de série TV) en .mkv. Les vidéos sont en VOSTFR. Quand je les lis sur VLC, les sous-titres sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Birdsong

Bande passante

Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 732