Les discussions
Logiciel real player
comment se fait-il je ne peux pas ajouter des vidéos tandis que je viens télécharges real player pour avoir plus de possibilité pour télécharges les v...
Windows movie maker doit être configurer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...
Sauvez vos cassettes video
Bonjour, j'ai le logiciel de micro application (sauvez vos casstes vidéo) plus le matériel adéquate, mais je ne peux l'ouvrir car il me demande les ...
Lecteur lg dvd 4710
Bonjour, Bonjour à tous Je cherche la notice d'un lecteur DVD LG ref CD/DVD PLAYER DVD4710. Ce que je veux savoir c'est le format des films qu'il ...
Film faits avec tablette et lus sur pc
Bonjour, j'ai fait des fims avec ma tabltte samsung. Quand je les lis sur la tablette, pas de problèmes , ils sont de bonne qualité mais quand j...
Transférer mes fils vhs sur des dvd
Bonjour, Je possède une TV avec un lecteur VHS intégré à la TV et un lecteur DVD raccordé à la TV comment je peux faire pour graver mes films VH...
Enregistrervhs sur ordinateur
Résoluj'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...
Lecture de video sur pc
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...
Lire fichiers dvd sur clé usb ds lecteur salon
Bonjour, J'ai mis des fichiers dvd (.vob, .bup, .ifo) sur une clé usb dans leur dossier VIDEO_TS, et je voudrais le lire complètement sur un lecteu...
Probleme avec vlc
Bonjour, j'ai un problème avec VLC, la lecture des films hd (1080 p) est mauvaise :\ ralenti et parfois l'image se perturbe !! qu'est ce qu...
Recherche lecteur vidéo sans droits d'auteur.
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un lecteur vidéo comme youtube mais qui ne nécessite pas les droits d'auteurs et qui peut supporter d'assez gr...
Probleme de raccordement magnéto---télé
RésoluBonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...
Problème de lecture vidéo avec xbmc
Salut, J'ai de la misère avec xbmc, quand j'essaie de lire une vidéo a partir de mon serveur ftp, la vidéo commence et s'arrête après 3 seconde, la...
Real player ne répond plus, impossible ouvrir une vidéo
Bonjour à tous les contributeurs de CCM, voilà ce soir je devais tester mon real player pour une config formation à distance au CNAM; Cela avait f...
Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»
RésoluBonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????
Branchement tv+dvd+magnetoscope
Bonsoir Est ce que quelqu'un de compétent et assez charitable pour descendre à mon niveau (!) pouuait me dire comment brancher en permanence: TV SO...
Vlc média player
Bonjour, Je n'arrivais pas à ouvrir mes vidéos, à chaque fois j'avais le message : le lecteur Windows média ne peux pas lire le fichier. J'ai télécha...
Windows movie maker
L'écran principal de ce logiciel est tout noir. Les petites vignettes, elles, s'affichent correctement.
Convertir mp4 vers avi
Bonjour, Je vous écris car j'essaye de lire des mp4 via une clé usb sur mon lecteur dvd mais j'ai vu que celui-ci ne lisait pas les mp4. J'ai donc...
Sujet' mon lecteur
Bonjour ! j'aimerais savoir si je peut lire des dvds enregistrer sur cd avec mon lecteur qui est installer sur mon ordi mais il lit les cd d'installat...
Vlc en anglais pour français
RésoluBonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...
Magnétoscope
Je cherche la notice d'utilisation du magnétoscope à cassette VR 6185. Merci d'avance.
Projet final cut pro
Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo sur FCP mais les autres ordi ne parvienne à le lire , comment le convertir pour pourvoir le lire et le ret...
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...
Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre
RésoluBonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...
Conversion cassettes vhs en dvd
Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...
Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray
bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...
Notice d'utilisation
Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider
L'image de mon lecteur blu-ray zoomée
Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...
Impossible de lire une video youtube avec vlc
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...
Video sans image ..
Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...
Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
Téléchargement d'un logiciel qui n'apparait pas sur ordi
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'apparait nul part sur mon ordi., malgré que le site me félicite de l'avoir téléchargé. Qu'...
Regarder une vidéo en grand écran
Bonjour, On vient de nous offrir une télévision HAIER LET32C800H. Lorsque nous branchons le disque dur pour regarder nos films sur l'écran de la ...
Je n'arrive pas à lire les videos
Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Lecture de dvd impossible avec vlc.
RésoluBonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...
Vlc
VLC s'arrête au bout de 20 minutes . Que faire ? En vous remerciant
Probleme visionnage
Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube , l'image est saccadée et le son se coupe puis revient . j'ai essayé de changer les ...
Video mp4 convertir pour usb home cinéma
bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...
Mes vidéos saccadent
Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...
Saccades avec .avi sur vlc
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro Rétina avec 16Go de RAM processeur i7 2,3G. Toutes mes vidéos AVI luent sur VLC saccadent. Ca se voit ...
Youtube 19,06 go
RésoluSalut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire
Chargement real player
bonjour je n,arrive pas à retélécharger real player?
Lecteur combiné lg (dvd et vhs)
Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...
Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo
Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...
Encodeur vhs
Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci
Disque dur non reconnu par wd tv
Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...
Branchement télé
Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle format audio utiliser
Bonjour, sur quelques films que j'ai sur clé USB j'ai l'image et pas le son, quand j'insère ma clé dans le lecteur DVD il m'affiche :format audio ...
Dvd philips
COMMENT OUVRIR LE BOITIER QUI RESTE FERME POUR METTRE LE CD;