Les discussions
Conversion cassettes vhs en dvd
Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...
Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray
bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...
Notice d'utilisation
Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider
L'image de mon lecteur blu-ray zoomée
Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...
Impossible de lire une video youtube avec vlc
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...
Video sans image ..
Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...
Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
Téléchargement d'un logiciel qui n'apparait pas sur ordi
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'apparait nul part sur mon ordi., malgré que le site me félicite de l'avoir téléchargé. Qu'...
Regarder une vidéo en grand écran
Bonjour, On vient de nous offrir une télévision HAIER LET32C800H. Lorsque nous branchons le disque dur pour regarder nos films sur l'écran de la ...
Je n'arrive pas à lire les videos
Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Lecture de dvd impossible avec vlc.
RésoluBonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...
Vlc
VLC s'arrête au bout de 20 minutes . Que faire ? En vous remerciant
Probleme visionnage
Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube , l'image est saccadée et le son se coupe puis revient . j'ai essayé de changer les ...
Video mp4 convertir pour usb home cinéma
bonjour, voila j'ai un probleme...un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert. cette video est en mp4. je voudrais lire cette video sur mon home ci...
Mes vidéos saccadent
Bonjour à tous Voilà, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, depuis toutes mes vidéos saccadent youtube, reportages streaming ec...
Saccades avec .avi sur vlc
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro Rétina avec 16Go de RAM processeur i7 2,3G. Toutes mes vidéos AVI luent sur VLC saccadent. Ca se voit ...
Youtube 19,06 go
RésoluSalut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire
Chargement real player
bonjour je n,arrive pas à retélécharger real player?
Lecteur combiné lg (dvd et vhs)
Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...
Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo
Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...
Encodeur vhs
Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci
Disque dur non reconnu par wd tv
Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...
Branchement télé
Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle format audio utiliser
Bonjour, sur quelques films que j'ai sur clé USB j'ai l'image et pas le son, quand j'insère ma clé dans le lecteur DVD il m'affiche :format audio ...
Dvd philips
COMMENT OUVRIR LE BOITIER QUI RESTE FERME POUR METTRE LE CD;
Fichier non lu
Bonjour, j'ai téléchargé ( légalement ) un film, seul problème c'est qu'il ne peut pas être lu par mon ordinateur. J'ai voulu essayer de le convertir...
Bug pour lire les vidéos
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...
Convertir svhsc en numérique
Bonjour, Je tourne un film avec un caméscope analogique format SVHSC. Je dois le retranscrire en numérique Comment faire pour avoir le moins de per...
Problème saccade avec vlc media player
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...
Youtube bug en 720p
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...
Replay tv sur tablette logicom
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si je peux regarder la TV en replay sur ma tablette logicom 1062 ? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1
Cassette vérouillée vérifiez onglet
Bonjour, voici mon pr: mon camescope sony hc36 n'enregistre plus avec le message qui apparait sur l'écran: la cassette est verrouillée vérifiez ong...
Videos fait avec windows live maker, impossible lecture, salon!
Avec windows live maker, Je fait des video avec des photos de familie, et mes chansons! Mais pas toujours possible lecture dans les lecteurs de sal...
Comment voir tv sur tablette logicom
Bonjour, Je possède une tablette logicom 1062 et je voudrais voir les chaines tf1 france pluzz france 2 et m6 en replay j'ai L store je ne sais p...
Pas d'image
Bonjour à vous tous , c'est la première fois que j'utilise vos services et je vous en remercie à l'avance de votre aide . Mon problème ? je n'arri...
Lire un dvd gravé depuis mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893. Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je...
Bugs de l'image sur vlc
Bonjour, Je suis sous windows 7 home 64bits et je viens de formater mon ordinateur (il y a quelques semaines). J'ai réinstallé la dernière vers...
Impossible de lire ma petite vidéo
Bonjour, Impossible de lire la petite vidéo que je viens de télécharger de ma caméra à mon PC, (en plus je ne l'ai plus sur ma caméra. d'habitud...
Streaming très lent
Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent...
Problème vidéos w8
Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème pour lire les fichiers vidéos sur windows 8. je pense que sans faire exprès j'ai supprimé un program...
Problème avec code régional ( support de région 1 manquant )
Bonjour,je suis au Québec et j'ai acheter une série en dvd ( génération kill ) en france,donc code régional 2,et je sais que au Québec on n'est le 1,m...
Power dvd 13
Bonjour, svp je recherche la clé d'activation de power dvd 13
Baisse de résolution de vidéo sur vlc 2.1.2 !?
Bonjour tout le monde, Récemment je viens de faire la mise à jour de VLC 2.0.8 (je crois) vers la 2.1.2 mais malheureusement j'ai un problème avec ...
Les videos sur youtube et autres sur net bloquent.
Bonjour, Dépuis un certain temps, je n'arrive pas à lire de videos sur youtube ou sur tout autre site web. Meme si je baisse la qualité, le curseur ...
Pour continuer a enregistré mes cassettes vhs sur mon télèviseur
Bonjour, je psséde un magnétoscope de 4 ans et j aimerais continuer a enregistré avec mes cassette vhs>
Acquisition vidéo d'un camescope sur une prise usb?
Bonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sur des mini cassettes DV. J'ai un PC sous Win8.1 qui a une interface USB3 mais pas de Firewire. Est-ce-...
Le son mais pas d'image ...
Bonjour . Quand je veux regarder des videos avec vimeo , j'ai le son mais pas l'image ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait tres sympa ; j'a...
Convertir vhs en dvd
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur RCA USB pour pouvoir convertir mes VHS. Tout est connecté, ça enregistre l'image mais pas le son pourquoi?? J...
Problème pour avoir les sous-titres d'une vidéos .mkv
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos (épisodes de série TV) en .mkv. Les vidéos sont en VOSTFR. Quand je les lis sur VLC, les sous-titres sont ...
Bande passante
Résolubonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...