Les discussions
Pays inconnu
bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...
Mettre en etat
RésoluBonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...
Pas d'image sur vlc
Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...
Temps que 301 vues restent sur youtube
Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...
Quel lecteur multimédia 3d choisir ?
RésoluBonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...
Enregistrement video du camescope vers ordi
bonjour j'ai achete evercap capture et edition video mais je ne peux pas enregistrer les videos que j'ai faite avec mon camire escope comment dois-j...
Convertion
Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide
Flash player sur windows 8
j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...
Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...
Lecture blu ray sur mac / pc
RésoluBonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci
Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo
Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...
Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd
--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner
Flash player
Peut on installer flash player sur une tablette asus
Probléme de films télécharger sous ubuntu
bonjours a tous , suite a un souci avec mon ordi, j'ai installer ubuntu. j'ai télécharger un film sur mon site de téléchargement et je les mit dan...
Capture de vidéos issus d'un magnétoscope
Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...
Application sfr tv ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...
Vidéo avec des options de ralentis
Bonjour Tous le monde , S'il vous plaît je suis à la recherche d'un lecteur de vidéo ( Flash ) avec des Options de ralentis de son . ( ça veut di...
Copie vidéos sur cassette depuis un caméscope gr-dx317e
Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur des cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de ...
Lecture vidéo impossible.
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours. Je ne peux pas visualiser les vidéos sur mon pc. Sur Facebook ou sur tout autre site...Lorsque je cli...
Cassette de caméscope détériorées
2/05/2014 Bonjour à tous, Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on ...
Honestech tvr 2.5 capture depuis xbox
Bonjour, j'ai relier un acquisiteur vidéo esay capture de la consolle xbox 360 au pc, mais je ne trouves pas les paramètres a régler depuis le log...
Probleme enregistrement magnétoscope
RésoluBonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...
Format image carré et de mauvaise qualité
Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à utiliser VLC comme avant. Je regardes souvent des films (avi) et depuis peu, le fo...
Real player
Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player
Lire une vidéo tv sur internet
Bonjour, Je souhaite voir une vidéo replay sur TMC, en l'occurence 90' Enquêtes diffusée hier mardi 29 Avril. Je me suis inscrite sur le site TMC, mai...
Divergente streaming vf
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...
Problème lecteur dvd
Bonjour , voilà , aujourd'hui j'ai voulu mettre un dvd . J'appuie sur le bouton open/close du lecteur DVD jusque la tout va bien il s'ouvre bien et ...
Dézonage lecteur philips bdp2180 blue-ray
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et comment dézoner un lecteur philips BDP2180 pour la lecture des blue-rays? Le lecteur est en zone B e...
Problème realplayer bouton télécharger vidéo
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème au niveau de Realplayer. En effet, habituellement, lorsqu'on survole une vidéo Youtube (par exemple)...
Cherche un graveur blu ray que je peut aussi branche a la télé.
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un graveur BLU Ray que je puisse aussi branche a la télé en HDMI. Pour lire ce que j'ai grave. Je me su...
Problème mise à jour lecteur blu-ray dmp bd30
Bonjour, Mon père a un lecteur bluray de modèle DMP BD30 des années 2008. Les mises à jour ne ce font pas d'elles même. J'ai e...
Comment graver un dvd
Bonjour, je souhaite graver un DVD sur un DVD-R vierge. Je ne sais d'abord pas comment enregistrer le film sur mon PC, et donc je ne peux ensuite pas...
Télécharger une video
RésoluDepuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....
Mon montage c'est extrait en fichier bdmv, j'ai quelque question
Bonjours a tous, je me suis balade sur le NET un peu part ou mais je ne trouve pas toute les réponses a mes questions, alors déjà, j'ai fait donc un m...
Téléchargement de real player
je voudrais savoir comment faire pour télécharger real player?
Probleme de branchement magnetoscope
Bonjour, je voudrais remettre en service mes magnetoscopes afin de pouvoir ensuite recopier mes VHS via un graveur. Quand j'essaie de lire un...
Problème lecture vidéo full hd 1080p (.mp4) - important
A L'AIDE..... Souvenirs de vacances... Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des vidéos full HD 1080 p sur mon ordinateur, (faites avec ma caméra int...
Impossible de lire les vhs sur mon magnetoscope!
Bonjour, bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliarise...
Magnetoscope philips vr 630
Bonjour, je recherche la notice du magnetoscope ci-dessus si vous l'avez , merci de me la scanner ! amicalement
Vidéo perso n'est plus prise en charge par lecteur de salon .
Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...
Enorme problème vidéo...
Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...
Les 12 coups de midi
merçi de me donner cette joie de pouvoir rejouer à ce jeux... au plaisir!!
Sauver vos cassettes video /micro application
Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...
Impossible d'obtenir extrait vidéo avec vlc...
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un gros soucis : j'ai trouvé comment découper un extrait d'une vidéo VLC, je fais bien tout comme il faut (Vue, In...
Lecture vidéo sur pc
Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...
Lire fichier itunes sur une télé
Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...
Vlc
Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...
Vlc : ouvrir plusieurs fenêtres simultanément ?
FerméBonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...
Oster une vidéo d un cd sur youtube
boujour, j aimerai poster une vidéo d un cd sur youtube mais je ne sais comment faire!! J ai besoin d aide pour le faire!!! Merci