Les discussions

Pays inconnu

bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gerd49150

Mettre en etat

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

Pas d'image sur vlc

Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pereira01

Temps que 301 vues restent sur youtube

Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hamzadbkoi

Quel lecteur multimédia 3d choisir ?

Résolu

Bonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Enregistrement video du camescope vers ordi

bonjour j'ai achete evercap capture et edition video mais je ne peux pas enregistrer les videos que j'ai faite avec mon camire escope comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Convertion

Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gauves

Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bellemaman

Lecture blu ray sur mac / pc

Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alan_69

Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo

Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
greggg1

Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd

--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Flash player

Peut on installer flash player sur une tablette asus

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Probléme de films télécharger sous ubuntu

bonjours a tous , suite a un souci avec mon ordi, j'ai installer ubuntu. j'ai télécharger un film sur mon site de téléchargement et je les mit dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
talliya

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Capture de vidéos issus d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Application sfr tv ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lulu2002

Vidéo avec des options de ralentis

Bonjour Tous le monde , S'il vous plaît je suis à la recherche d'un lecteur de vidéo ( Flash ) avec des Options de ralentis de son . ( ça veut di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ProfProf

Copie vidéos sur cassette depuis un caméscope gr-dx317e

Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur des cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo impossible.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours. Je ne peux pas visualiser les vidéos sur mon pc. Sur Facebook ou sur tout autre site...Lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
abondom

Cassette de caméscope détériorées

2/05/2014 Bonjour à tous, Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jpdeb34

Honestech tvr 2.5 capture depuis xbox

Bonjour, j'ai relier un acquisiteur vidéo esay capture de la consolle xbox 360 au pc, mais je ne trouves pas les paramètres a régler depuis le log...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bokylo

Probleme enregistrement magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Format image carré et de mauvaise qualité

Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à utiliser VLC comme avant. Je regardes souvent des films (avi) et depuis peu, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Real player

Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fermiparadox

Lire une vidéo tv sur internet

Bonjour, Je souhaite voir une vidéo replay sur TMC, en l'occurence 90' Enquêtes diffusée hier mardi 29 Avril. Je me suis inscrite sur le site TMC, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat

Divergente streaming vf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Problème lecteur dvd

Bonjour , voilà , aujourd'hui j'ai voulu mettre un dvd . J'appuie sur le bouton open/close du lecteur DVD jusque la tout va bien il s'ouvre bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu

Dézonage lecteur philips bdp2180 blue-ray

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et comment dézoner un lecteur philips BDP2180 pour la lecture des blue-rays? Le lecteur est en zone B e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Filou18

Problème realplayer bouton télécharger vidéo

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème au niveau de Realplayer. En effet, habituellement, lorsqu'on survole une vidéo Youtube (par exemple)...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
moietmat

Cherche un graveur blu ray que je peut aussi branche a la télé.

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un graveur BLU Ray que je puisse aussi branche a la télé en HDMI. Pour lire ce que j'ai grave. Je me su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kasom

Problème mise à jour lecteur blu-ray dmp bd30

Bonjour, Mon père a un lecteur bluray de modèle DMP BD30 des années 2008. Les mises à jour ne ce font pas d'elles même. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babyjew18

Comment graver un dvd

Bonjour, je souhaite graver un DVD sur un DVD-R vierge. Je ne sais d'abord pas comment enregistrer le film sur mon PC, et donc je ne peux ensuite pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ziggourat

Télécharger une video

Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE

Mon montage c'est extrait en fichier bdmv, j'ai quelque question

Bonjours a tous, je me suis balade sur le NET un peu part ou mais je ne trouve pas toute les réponses a mes questions, alors déjà, j'ai fait donc un m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexis13160

Téléchargement de real player

je voudrais savoir comment faire pour télécharger real player?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Probleme de branchement magnetoscope

Bonjour, je voudrais remettre en service mes magnetoscopes afin de pouvoir ensuite recopier mes VHS via un graveur. Quand j'essaie de lire un...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pacalvideo

Problème lecture vidéo full hd 1080p (.mp4) - important

A L'AIDE..... Souvenirs de vacances... Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des vidéos full HD 1080 p sur mon ordinateur, (faites avec ma caméra int...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DespoziKaire

Impossible de lire les vhs sur mon magnetoscope!

Bonjour, bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliarise...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Joey16

Magnetoscope philips vr 630

Bonjour, je recherche la notice du magnetoscope ci-dessus si vous l'avez , merci de me la scanner ! amicalement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
pacalvideo

Vidéo perso n'est plus prise en charge par lecteur de salon .

Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Enorme problème vidéo...

Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Darkser37

Les 12 coups de midi

merçi de me donner cette joie de pouvoir rejouer à ce jeux... au plaisir!!

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauver vos cassettes video /micro application

Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Impossible d'obtenir extrait vidéo avec vlc...

Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un gros soucis : j'ai trouvé comment découper un extrait d'une vidéo VLC, je fais bien tout comme il faut (Vue, In...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xBastien

Lecture vidéo sur pc

Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gentiljr

Lire fichier itunes sur une télé

Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Birdsong

Vlc

Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Vlc : ouvrir plusieurs fenêtres simultanément ?

Fermé

Bonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Teo-meili

Oster une vidéo d un cd sur youtube

boujour, j aimerai poster une vidéo d un cd sur youtube mais je ne sais comment faire!! J ai besoin d aide pour le faire!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
carpediem7
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 782