Les discussions

chador Lecteurs et supports vidéo

Sauver vos cassette vidéos

Bonjour, j' ai installé le logiciel sur Windows 8 et je n' ai plus la couleur, tout le reste est impec, avez vous une idée pour m' aider ??? je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu
mett60 Lecteurs et supports vidéo

Probleme real player

Bonjour, Bonsoir :) J"ai un petit soucis avec real player, après avoir télécharger google chrome, la petite fenêtre bleu" télécharger cette vidéo" ...

mett60
Michel Lecteurs et supports vidéo

Redresser vidéo

Bonjour, Je voudrai redresser une vidéo que je lis avec VLC mais lorsque je la visionne elle est devenue correcte mais le problème est que ça m'a a...

ziggourat
aorusfx Lecteurs et supports vidéo

Choix d'un lecteur blue ray

Bonjour, Je dispose d'un lecteur blue ray LG, autant vous dire c'est un vieux coucou qui commence a avoir du mal a lancer les blue ray actuel (redema...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aorusfx
oesope Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows ne répond pas

Bonjour, je ne parviens plus à lire de films sur DVD. j'ai toujours la mention ''lecteur windows ne répond pas''. Que faire ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise
franckouye Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur canal+/d8

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le media player de canal +/D8, je ne peux pas lire les vidéos, je peux seulement voir la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
franckouye
LereveurSVP Lecteurs et supports vidéo

Comment ripper de vielles k7

Bonjour,bonjour Bon apres avoir fait le tour des forums et même des topics créer sur CCM j'aurai aimez savoir s'il était possible de ripper des VH...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Zouz57
reinadelsur123 Lecteurs et supports vidéo

Irfanview

obnjour irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin aide s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ziggourat
riederer Lecteurs et supports vidéo

Film

Peut on voir 1 Film en direct sur la tablette? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zikou-mkachakh
bibine0477 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cle usb

Bonjour, J'arrive a enregistrer une émission tv sur ma cle usb mais lorsque je la lis ,limage est toute brouillée. Merci de votre reponse. Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spiralio
gerd49150 Lecteurs et supports vidéo

Pays inconnu

bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gerd49150
WOUN Lecteurs et supports vidéo

Mettre en etat

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN
pereira01 Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image sur vlc

Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pereira01
tahir@ Lecteurs et supports vidéo

Convertion

Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gauves Lecteurs et supports vidéo

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gauves
Benjamin Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo impossible.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours. Je ne peux pas visualiser les vidéos sur mon pc. Sur Facebook ou sur tout autre site...Lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
abondom
dusabe Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fermiparadox
63130 Lecteurs et supports vidéo

Lire une vidéo tv sur internet

Bonjour, Je souhaite voir une vidéo replay sur TMC, en l'occurence 90' Enquêtes diffusée hier mardi 29 Avril. Je me suis inscrite sur le site TMC, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat
EvaMurer Lecteurs et supports vidéo

Divergente streaming vf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94
kinnoya Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur dvd

Bonjour , voilà , aujourd'hui j'ai voulu mettre un dvd . J'appuie sur le bouton open/close du lecteur DVD jusque la tout va bien il s'ouvre bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu
tehoune Lecteurs et supports vidéo

Comment graver un dvd

Bonjour, je souhaite graver un DVD sur un DVD-R vierge. Je ne sais d'abord pas comment enregistrer le film sur mon PC, et donc je ne peux ensuite pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ziggourat
VIRGILE78 Lecteurs et supports vidéo

Télécharger une video

Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 797