Les discussions
Problème cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Vlc ne veut pas s'installer
Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...
Adobe flah player
Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS
Pas d'image avec vlc
RésoluBonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Probleme de copie de vhs sur pc avec dazzle
Bonjour, Je viens d'acquérir un capteur de VHS dazzle et l'image que je est en noir et blanc. On m'a conseillé de me mettre en mais cela ne change...
Comment désinstaller réal player cloud
Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses ...
Comment mettre des cassettes video sur un cd
Bonjour, je souhaite connaitre la demarche à suivre pour mettre des cassettes video sur CD
Aide pour lire mes blu-ray sur pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...
Transfert vhs vers dvd
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me servir de mon boitier PINNACLE 510 pour transférer des cassettes vidéo vers mon graveur DVD. Si je me...
Vidéo qui ne se charge jamais complètement
Bonjour, Je sollicite votre aide et vos connaissances car je suis un peu perdu... Alors voila, j'ai hébergé en ligne sur mon FTP perso, des vidéos q...
Telechargement gratuit de realplayer
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger real Player Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lecture vidéo sur internet
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur, j'ai tout installé, jusqu'à maintenant tout se passait bien, sauf que je ne peux lire les vidéos, autant ...
Videos personnelles
Résolubonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...
Probleme connection lecteur bluray videoprojecteur
bonjour à tous. je viens d'acheter un lecteur bluray (https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/samsung-bd-f5100-lecteur-blu-ray-upsc...
Envoi par email video musique
comment compresser une video pour la joindre à Email merci
Mon lecteur dvd ne reconnait plus ma clé usb
Bonjour, Hier j'ai décidé d'acquérir le nouveau lecteur dvd LG avec port USB ainsi qu'une Extreme clé USB 3.0 neuve avec une mémoire de 32GB. J'ai v...
Capture de vhs vers le pc avec dazzle
Je viens d'acquérir DAZZLE pour sauvegarder sur mon PC mes anciennes VHS. Par contre, je n'obtiens qu'un enregistrement en noir et blanc. Avec vous...
Problème lecture de film
Résolubonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...
Convertir un cd "mts" en m4v ou avi
Bonjour, j'ai reçu des vidéos en langage MTS que je ne peux pas lire et je souhaiterai pouvoir les visionner en AVI ou m4v. Comment faire ? J...
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p
RésoluBoujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...
Vlc
Bonjour, je voudrais installer VLC mais pouvez vous me dire si cela remplace DivX et real player (surtout ce dernier pour télécharger des vidéos du ...
Tv a led
Bonjour, j ai un ami qui a une tv a led et qui lis que les photo et video comment peut il faire pour lire ces films venant d un disque dur exter...
Torrent télécharger trop volumineux
Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus...
Lecture impossible...
Bonjour, J'ai enregistré une Série sur un DVD +RW, mais mon lecteur indique : "lecture impossible". J'ai d'abord vérifié qu'il y a avait bien quelq...
Comment lire des films sur disque dur par port usb sur tv philip
Bonjour, comment puis-je lire mes films sur disque dur externe par port usb sur ma tv led philips 32PFL5206H Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Quel lecteur blue ray choisir ?
Bonsoir tout le monde, Je veux acheter en cadeau de noël un lecteur blue-ray, mais je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un basique, sans toutes ...
Adobe flash player
Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...
Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw
Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...
Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4
Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...
Je recherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...
Vidéo format mp4
Bonjour à tous J'ai réalisé une vidéo sur un téléphone que j'ai transféré sur mon ordinateur ( vista) et je n'arrive pas à la lire.Que dois faire S...
Chez qui faire convertire ses cassettes vhs en dvd
Bonjour, Contrairement aux autres questions du forum qui veulent savoir comment transferer leurs cassettes sur dvd, moi je souhaite savoir comment...
Replay france télévision impossible
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. en effet je ne peux lire aucune vidéo replay de france télévion (directement sur leur site ou via pluzz pa...
Comment convertir video cassette vhs en cd
Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...
Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...
Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...
Ecran vert
Bonjour, a chaque fois que je veut regarder un film ou une video sur inetrnet je n'y arrive pas! comment faire? :'(
Besoin de renseignement, de conseil
Bonjour, je souhaite convertir mes cassettes 8mm en dvd pour pouvoir visualiser mes souvenirs, cependant les sites qui propose de le faire sont très c...
Problème de téléchargement avec realdowloader
Bonjour, RealDownloader ne télécharge plus les vidéos de You Tube. Il affiche systématiquement "Téléchargement incomplet. actualisez la page et ré...
Site coincé
RésoluBonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...
Videos youtube: du son mais pas d'image!
Bonjour! J'ai un probleme, depuis quelques temps quand je vais avec mon Ipad sur youtube et que je lances une video il n'y a que le son et pas d'imag...
Mettre un clip sur mon mp4
Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...
Lecture sur youtube ne marche pas
Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...
Cassettes hi8sony comment transformer en dossier avi
avec ordinateur équipé Windows 7 j'aimerai transformer les cassettes en les stockant sur l'ordinateur passer du digital au numérique merci infinime...
Barre de lecture vidéo
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur internet (youwatch ou autres) la barre de lecture disparaît au bout de quelques secondes (même lorque je pa...
Comment désactiver la fonction sous titrage
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai enregistré des films depuis la tv sur un disque dur externe via un lecteur enregistreur. Lors de le relectu...
Real player je n'arrive plus a telecharger les videos you tube
Bonjour, bonjour je n'arrive plus a telecharger les videos sur google chrome (l'icone ne s'affiche plus en haut a droite des videos ) alors qu'a...
Mé filme téléchargé ram sur vlc
RésoluBonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...
J'arrive pas lire mes fichiers vidéos sur mon téléviseur mpman
Bonsoir, Je me suis acheter dernièrement une TV LED ultra slim de la marque mpman et quand je veux ouvrir un fichier vidéo par clef USB, elle me di...
Streaming
Quel est la meilleure plateforme pour lire un film. Nombres d'entre elles affichent le titre et lorsque l'on veut le lire c'est tout autre chose qui n...
Je n'arrive pas a regarder des vidéo en ligne.
Bonjours, Je n'arrive pas a regarder de série sur internet je ne ses pas pourquoi mes je ne peut pas cliquer sur la lecture ses comme s'y on ne pou...