Les discussions

miguel Lecteurs et supports vidéo

Je ne peut plus voir les videos

Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs
jaquy Lecteurs et supports vidéo

Tranfert 8mn sur dvd

bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pacalvideo
G Lecteurs et supports vidéo

Problème audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un son régulier. Ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film sur un DVD les sons varient, lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
laotseu63
joecole59 Lecteurs et supports vidéo

Problème cassette mini dv vers pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jey
un geek mytho Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne veut pas s'installer

Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Petitbiquet Lecteurs et supports vidéo

Adobe flah player

Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS

Petitbiquet
krisss Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image avec vlc

Résolu

Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0

krisss
Pierre Lecteurs et supports vidéo

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre
jyconairien Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs vers dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me servir de mon boitier PINNACLE 510 pour transférer des cassettes vidéo vers mon graveur DVD. Si je me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glandu
biquette33 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo sur internet

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur, j'ai tout installé, jusqu'à maintenant tout se passait bien, sauf que je ne peux lire les vidéos, autant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
biquette33
ribibi39 Lecteurs et supports vidéo

Videos personnelles

Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39
antho30 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture de film

Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia
gabinvincent Lecteurs et supports vidéo

Convertir un cd "mts" en m4v ou avi

Bonjour, j'ai reçu des vidéos en langage MTS que je ne peux pas lire et je souhaiterai pouvoir les visionner en AVI ou m4v. Comment faire ? J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
ankh92 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je voudrais installer VLC mais pouvez vous me dire si cela remplace DivX et real player (surtout ce dernier pour télécharger des vidéos du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ankh92
cora2004 Lecteurs et supports vidéo

Tv a led

Bonjour, j ai un ami qui a une tv a led et qui lis que les photo et video comment peut il faire pour lire ces films venant d un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Guppy88 Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible...

Bonjour, J'ai enregistré une Série sur un DVD +RW, mais mon lecteur indique : "lecture impossible". J'ai d'abord vérifié qu'il y a avait bien quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
tyred29 Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur blue ray choisir ?

Bonsoir tout le monde, Je veux acheter en cadeau de noël un lecteur blue-ray, mais je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un basique, sans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tyred29
hechm Lecteurs et supports vidéo

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
dd du 93 Lecteurs et supports vidéo

Je recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chrisloulou Lecteurs et supports vidéo

Vidéo format mp4

Bonjour à tous J'ai réalisé une vidéo sur un téléphone que j'ai transféré sur mon ordinateur ( vista) et je n'arrive pas à la lire.Que dois faire S...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14
Elzekiel Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...

Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Elzekiel
loulou14 Lecteurs et supports vidéo

Ecran vert

Bonjour, a chaque fois que je veut regarder un film ou une video sur inetrnet je n'y arrive pas! comment faire? :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-Quentoche-
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Besoin de renseignement, de conseil

Bonjour, je souhaite convertir mes cassettes 8mm en dvd pour pouvoir visualiser mes souvenirs, cependant les sites qui propose de le faire sont très c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34
soniatsen Lecteurs et supports vidéo

Site coincé

Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen
Ameliedu45 Lecteurs et supports vidéo

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45
tanah Lecteurs et supports vidéo

Lecture sur youtube ne marche pas

Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
laureenyuetteyu
Zebray Lecteurs et supports vidéo

Barre de lecture vidéo

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur internet (youwatch ou autres) la barre de lecture disparaît au bout de quelques secondes (même lorque je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Zebray
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 797