Les discussions

julienzz Lecteurs et supports vidéo

Nero 12 vidéo capture

Bonjour, j'ai nero 12, et je voudrais faire une capture de cassette mais je n'arrive pas, je vais dans le logiciel nero vidéo, puis capture, je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
julienzz
mraynald Lecteurs et supports vidéo

Videos saccadées

Résolu

Bonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8
krob Lecteurs et supports vidéo

Pb avec mp4

Bonjour, mon fils a un mp4 memup M24 normalement pas besoin de convertir les vidéos il les lit en avi mais là çà ne fonctionne pas....çà me dit u...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
krob
ANGRY WORD Lecteurs et supports vidéo

Dézonage lecteur dvd hoher h088

Résolu

Bonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
coquine006 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vidéo

Bonjour, Comment transférer mes cassettes vidéo sur DVD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu
grotofee Lecteurs et supports vidéo

Decodeur dvd pour windows media

bonjour à tous! je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant: "le lecteur ...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
grg
samiaymane Lecteurs et supports vidéo

Wmp 12 du son mais d'image

Bonjour, Je viens de formater mon sony vaio vpceb1e8, mais quand je veux lire une video quelque soit saon extonsion dans windows media player 12, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
samiaymane
APT Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Bonjour, Toutes les vidéos lues avec vlc sont rouges. J'ai trouvé des réponses sur le forum disant qu'il faut changer vlc de mode et passer en OpenG...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
caro
droit63 Lecteurs et supports vidéo

Pc qui hurle

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc n'arrête pas d'hurler quand je regarde une émission sur W9-replay;Vous n'auriez pas un moyen SVP ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
droit63
IsNice7 Lecteurs et supports vidéo

Film

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31
pedretti44 Lecteurs et supports vidéo

Lire film 3d avec dd externe

Bonjour, Voici mon problème: J aimerais lire des films 3D sur ma TV 3D. Je voudrais stocker les films ( téléchargés, format ok) soit sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pedretti44
leloum5 Lecteurs et supports vidéo

Codec

Bonjour, le lecteur media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Son of God
nadou36 Lecteurs et supports vidéo

Installation de real player

Bonjour, quand je lançais le real player , il ne démarre pas me demandant de le télécharger , alors j'ai désinstallé et réinstallée un autre...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun
niceli Lecteurs et supports vidéo

Lecture .mpg avec wmp

Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture de fichier MPG avec WMP. Il est écrit que WMP a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jmwurth
sali782010 Lecteurs et supports vidéo

Lire un cd

Bonjour, bonjour a tous voikla j'essai de lire un CD de musique et de sons pour enfants hyper actifs mais sans resultat, ce CD je l'ai acheté ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia
kawtarsisimu99 Lecteurs et supports vidéo

Real player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kawtarsisimu99
famije Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture video

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
famije
Lilimarta Lecteurs et supports vidéo

Copier 2 fois un dvd video acheté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
loou07
Villebo Lecteurs et supports vidéo

Passage ordinateur à téléviseur

Bonjour, Je ne parviens pas à passer de mon ordinateur à mon téléviseur ( prises hdmi branchées) le téléviseur écrit: " pas de signal video". Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pierrelescornet
Jamy16 Lecteurs et supports vidéo

Comment avoir le bon format?

Bonjour, Quand je grave un dvd (en .avi ) d'un film téléchargé sur internet je ne parviens pas à le lire sur mon lecteur de salon. Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jamy16
Devil Dragon Lecteurs et supports vidéo

Rutube

Résolu

Bonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Devil Dragon
jean4947 Lecteurs et supports vidéo

Cassette bloquée dans camescope

Bonjour, Bonjour, J'ai un camescope sony DCR HC 51 E, la cassette mini dv reste bloquée et ne s' éjecte plus, le contact de détecteur à déja été rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mouckamby
Michel Lecteurs et supports vidéo

Durée d'enregistrement

Bonjour, Realplayer fonctionne correctement mais si j'essaie d'enregistrer une video de plus de 3 minutes cela ne fonctionne pas.Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Matrix144
dali daoui Lecteurs et supports vidéo

Video asf

Bonjour, merci d'avance j'ai telecharger des videos des documentaires video ASF j'arrive pas à les lires lorsque j'approche la souri du fichier je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ziggourat
Marie Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo avec écran plat

Bonjour, Quand je veux écouter une cassette-vidéo avec ma nouvelle télé à écran plat, j'ai une image toute disproportionnée. Y a-t-il quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pacalvideo
vitry94400 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je n'arrive pas à visionner correctement la vidéo qui est en VLC mts mais en VLC mov pas de problème pourquoi ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76
danidu Lecteurs et supports vidéo

Probleme de numero de serie

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro de serie lequel mest demandé pour configurer le logiciel merci de votre réponse Configuration:...

Utilisateur anonyme
samir2254 Lecteurs et supports vidéo

Cam studio

Bonjour, cher communauté, j'ai besoin de votre aide je vous explique j'ai installe Cam studio c'est une logicielle qui permet de faire des cap...

Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 797