Les discussions

Nico Lecteurs et supports vidéo

Sos cassettes vidéo 6

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "sos cassettes vidéo 6". Quand je transferts la vidéo de la cassette à l'ordinateur, elle apparaît en noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke
MCMXLVII Lecteurs et supports vidéo

Transfert video vhs vers pc

Bonjour ! Comment peut-on transférer une vidéo enregistrée sur cassette VHS vers le disque dur de mon ordinateur en vue de la charger sur YOUtube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot
Jamina21 Lecteurs et supports vidéo

Camstudio francais

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
samsam
Jackinthebean Lecteurs et supports vidéo

Téléchargement gratuit realplayer

Quelle est la contre-partie, en fait, à la suite du téléchargement gratuit pour usage normal (particulier, non-commercial) ? Dans mon cas, copie de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon
cyndieme Lecteurs et supports vidéo

Jai besoin d aide svp

bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyndieme
martina16 Lecteurs et supports vidéo

Qu'est ce vimple player

Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy
Bulle Lecteurs et supports vidéo

Reconnaître musique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jmfpc Lecteurs et supports vidéo

Lecture des vidéo

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien , depuis quelques jours 2 problèmes se posent avec mon lecteur .1) mon ordi ne lit plus ma carte mémoire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ant.r72
yous11 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur video

bonjour le problème que j'ai est que mon pc portable n'ouvre aucun vidéo ou film. si vous avez la solution n'hésitez pas merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
flofl13
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
torrome Lecteurs et supports vidéo

K7 sur cd

bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu
leschams Lecteurs et supports vidéo

Numérisation de cassettes vhs

bonjour à tous, habitant la Martinique, nous ne pouvons pas conserver les cassettes VHS à cause de la chaleur et l'humidité. de retour en métropole p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
leschams
pijosi Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecteur dvd toshiba

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je coupe le courant de mon lecteur dvd, le lendemain en l'allumant je n'ai plus d'heure. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ziggourat
valalex87 Lecteurs et supports vidéo

Problème mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87
MrGomki Lecteurs et supports vidéo

Vidéo bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet avec mon pc alors que tout va bien. Par exemple lorsque je vais sur Youtube, après 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
SosoOo83
neil5gos Lecteurs et supports vidéo

Ouvrir un fichier vidéo

Bonjour, J'ai restauré des fichiers vidéos écrasés grâce au génial Glary Utilities. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Le windows media m'affiche l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX
SELLAMISSE Lecteurs et supports vidéo

C'est quoi ce document citrio htlm

Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites. Leurs propriétés indiquent qu'il s'agit de document : citrio HTLM...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
SELLAMISSE
chateaudeau Lecteurs et supports vidéo

Vlc images sombres

Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves
Enders Lecteurs et supports vidéo

Film 3d avec clé usb

Bonjour j'ai un petit soucis a vrai dire jai téléchargé un film en 1080p 3D j'ai un lecteur bluray LG qui lit les films 3D et aussi un projecteur BENQ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94
oil_tv Lecteurs et supports vidéo

Virus

Bonjour, mon ordinateur est parasité par websearches . merci de votre comprehension Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas
ninette55 Lecteurs et supports vidéo

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55
VIX91 Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, je cherche à télécharger media player sans les promos qui les accompagnent, c'est énervant, aprés on s'étonne de choper de tas de saloperies,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VIX91
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 797