Philips lecteur DVD avec USB 2.0 divX ultra DVP2850
Bonjour,
j'ai acheter un lecteur DVD Philips et j'ai un problème d'image il y a un bon son mais aucune image j'ai essayer tous les deux AV1 mais rien a faire sur le manuel il me demande de modifier un truc sur ma TV a l'aide du manuel sauf que je ne trouve pas quoi changer ma TV est une Sony Bravia je crois
j'espère que vous pourriez m'aider :)
j'ai acheter un lecteur DVD Philips et j'ai un problème d'image il y a un bon son mais aucune image j'ai essayer tous les deux AV1 mais rien a faire sur le manuel il me demande de modifier un truc sur ma TV a l'aide du manuel sauf que je ne trouve pas quoi changer ma TV est une Sony Bravia je crois
j'espère que vous pourriez m'aider :)
A voir également:
- Philips lecteur DVD avec USB 2.0 divX ultra DVP2850
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Nous vous recommandons de le mettre en jour en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/DVP2850_12/3000-series-lecteur-dvd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Nous vous recommandons de le mettre en jour en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/DVP2850_12/3000-series-lecteur-dvd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Il faut changer l'entrée TV, si votre lecteur est sur AV, normalement la commutation se fait automatiquement, mais vous pouvez utiliser la touche sur votre télécommande, soit intitulée AV ou avec un logo représentant un petit rectangle avec une flèche et commuter manuellement sur AV1.