Les discussions

Debloquer mon sitee-monsite

Fermé

debloquer mon sitee-monsite

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
00lina00

Traits verticaux a la lecture de mes vidéos

Bonjour, certaines vidéos que j'ai enregistrées avec mon camescope et transférées sur mon pc apparaissent avec des traits verticaux sur les trois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Problème entre tv et lecteur dvd de même marque

bonjour, j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL V...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
breizh52

Lecture videos depuis mon apn sur mon pc

Bonjour Je' viens d'acheter un APN SONY cyber shot DSC WX300. J'ai enregistré les photos sur mon PC...pas de problèmes. En ce qui concerne les vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
JIBE18

Plus possible de voir des vidéos sur youtube

Bonjour, depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer. La vidéo ne cesse pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
YMom

Sauver vos cassettes vidéos micro app

Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande thomson v6490

Bonjour, j ai votre telecommande meme reference a l arriere V6490 / ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coincoin02cw

Lecteur dvd lequel pour 50 euros ?

Bonjour à tous, après avoir acheter un lecteur DVD à 60 euros qui m'a fait 6 mois je voudrai avoir votre avis pour m'aider à acheter un nouveau lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Home cinema lg

mon home cinema ne veux plus reconnaitre les cd,je nai plus de notice et aide au depannage merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jojojojojojojojo

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Sauver vos cassette vidéos

Bonjour, j' ai installé le logiciel sur Windows 8 et je n' ai plus la couleur, tout le reste est impec, avez vous une idée pour m' aider ??? je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

Probleme real player

Bonjour, Bonsoir :) J"ai un petit soucis avec real player, après avoir télécharger google chrome, la petite fenêtre bleu" télécharger cette vidéo" ...

mett60

Redresser vidéo

Bonjour, Je voudrai redresser une vidéo que je lis avec VLC mais lorsque je la visionne elle est devenue correcte mais le problème est que ça m'a a...

ziggourat

Choix d'un lecteur blue ray

Bonjour, Je dispose d'un lecteur blue ray LG, autant vous dire c'est un vieux coucou qui commence a avoir du mal a lancer les blue ray actuel (redema...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aorusfx

Lecteur windows ne répond pas

Bonjour, je ne parviens plus à lire de films sur DVD. j'ai toujours la mention ''lecteur windows ne répond pas''. Que faire ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Problème lecteur canal+/d8

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le media player de canal +/D8, je ne peux pas lire les vidéos, je peux seulement voir la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
franckouye

Comment regarder glee en streaming ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment regarder Glee en streaming ou sur quel site le regarder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Polochon13300

Windows media player : problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Reptilien babylonien

Ilpossible télécharger realplayeur avec window 7

Bonjour, je bénéficiais jusqu'ici de réalplayeur depuis plusieurs années, Hors à l'occasion d'une mise à jour de cet organisme, que j'ai accepté, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mutant191

Comment ripper de vielles k7

Bonjour,bonjour Bon apres avoir fait le tour des forums et même des topics créer sur CCM j'aurai aimez savoir s'il était possible de ripper des VH...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Zouz57

Irfanview

obnjour irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin aide s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ziggourat

Lire un film sur clé usb

je n'arrive pas à lire un film sur mon téléviseur Philips CINEOS avec ma clé USB.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque

Résolu

comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guanpilou2

Film

Peut on voir 1 Film en direct sur la tablette? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zikou-mkachakh

Lecture cle usb

Bonjour, J'arrive a enregistrer une émission tv sur ma cle usb mais lorsque je la lis ,limage est toute brouillée. Merci de votre reponse. Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spiralio

Pays inconnu

bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gerd49150

Mettre en etat

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

Pas d'image sur vlc

Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pereira01

Temps que 301 vues restent sur youtube

Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hamzadbkoi

Quel lecteur multimédia 3d choisir ?

Résolu

Bonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Enregistrement video du camescope vers ordi

bonjour j'ai achete evercap capture et edition video mais je ne peux pas enregistrer les videos que j'ai faite avec mon camire escope comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Convertion

Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gauves

Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bellemaman

Lecture blu ray sur mac / pc

Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alan_69

Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo

Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
greggg1

Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd

--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Flash player

Peut on installer flash player sur une tablette asus

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Probléme de films télécharger sous ubuntu

bonjours a tous , suite a un souci avec mon ordi, j'ai installer ubuntu. j'ai télécharger un film sur mon site de téléchargement et je les mit dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
talliya

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Capture de vidéos issus d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Application sfr tv ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lulu2002

Vidéo avec des options de ralentis

Bonjour Tous le monde , S'il vous plaît je suis à la recherche d'un lecteur de vidéo ( Flash ) avec des Options de ralentis de son . ( ça veut di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ProfProf

Copie vidéos sur cassette depuis un caméscope gr-dx317e

Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur des cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo impossible.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours. Je ne peux pas visualiser les vidéos sur mon pc. Sur Facebook ou sur tout autre site...Lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
abondom

Cassette de caméscope détériorées

2/05/2014 Bonjour à tous, Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jpdeb34

Honestech tvr 2.5 capture depuis xbox

Bonjour, j'ai relier un acquisiteur vidéo esay capture de la consolle xbox 360 au pc, mais je ne trouves pas les paramètres a régler depuis le log...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bokylo

Probleme enregistrement magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Format image carré et de mauvaise qualité

Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à utiliser VLC comme avant. Je regardes souvent des films (avi) et depuis peu, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Real player

Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 758