Les discussions

Enregistrer en vlc

Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Lecture d'une vidéo sur youtube

bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
andré-marie

Lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi

Bonjour, pourquoi le titre de l'enregistrement ne s'inscrit pas al l'ecture merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo

Magnetoscope sony slv-e210

Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo

Ou vendre mes dvd

bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dante7774

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Réglage tv samsung le26s86 bdx

Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Problème lecteur blu ray

Bonjour , je pose mon problème ici , je ne sait pas si je suis au bonne endroit bref. Je possède un lecteur blu ray samsung bd F550 , je l'ai pris po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Nom télécommande lecteur dvd schneider sdv441

Bonjour je n'ai plus la télécommande de mon lecteur dvd schneider sdv 441 et j'ai donc acheté une télécommande universelle. Hors pour programmer c...

stewartia

Lecture d'une vidéo sur tablette

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette acer a 3 iconia. Je souhaite regarder un film sur ma tablette. Pour ce faire, j'ai mis mon film dans...

stewartia

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 je viens de formater mon ordinateur et maintenant lorsque jouvre le lecteur un mes...

stewartia

Telecharger video en flv

Bonjour, sur youtube lorsque je telecharge avec une idm une videos elle est toujour en fichier mp4 or moi je voudrais en fichier flv alors que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

eric75016

Fichiers vidéo blancs

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour des problèmes concernant mes fichiers vidéo. Depuis quelques temps, ils apparaissent tous avec une icô...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emiliem

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

farfale78

Impossible de lire la video

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Passerelle multimedia

Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Tv connectée et video

Bonjour, je viens d'acquerir une tv connectée techwood, je l'ai branché via un port ethernet sur ma box mais je n'arrive pas a lire des video sur yo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
leslied

Honestech vhs to video pas d'images !

Bonjour, Je voudrais convertir mes VHS en dvd, j'ai tout le matériel pour brancher ainsi que le logiciel. Tout est branché mais lorsque que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu

Mon film n'apparait pas sur ma télé

Bonjour J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nadellen

Impossible d'atteindre le menu principal!

Bonjour, j'ai récemment acheté un film Blu-Ray (Godzilla vs Gigan) et, bien entendu, j'ai voulu le regarder. Après l'avoir inséré dans mon lecteur Bl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gigan_98

Vidéo 0 octet

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Lecteur dvd dvp3520

Bonjour, Quelqu.un peut il me dire comment dezonner un lecteur dvd dvp 3520 et un lecteur dvd blu Ray Toshiba bdx4400? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
farfale78

Un dongle pour lire des videos sur sa tv

Bonjour Ma TV n'est pas multimédia et je cherche le meilleur moyen économique de lire des vidéos qui sont situées sur mon réseau. j'ai un serveur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fegre63

Un logiciel comme real player 11

Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Lecteur homme cinema

bonjour . j'ai un souci avec mon homme cinema philips hts7500 ...lorsque je veux lire un dvd quel qu'il soit j'ai le message suivant .....disq.inconn...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaplan01500

Logiciel movie maker

Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
parisix78

Probleme de lecture

bonjour. j'ai un probleme avec un film. quand je clique dessu il me dis qu'il est impossible de le visionner j'ai donc installer mega codec puis la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
momopol199

Quel logiciel chosir pour visionner des videos?

Bonjour, Je connais (de nom) VLC, lecteur windows media, windows media center. Est-ce qu'il y a une différence de qualité d'image entre ces log...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mots croisés

Mise à jour vlc

Résolu

Bonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Lecteur windows media player hs

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon lecteur wmp ne fonctionne plus et à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, il me dit que le fichier wmpl...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
butar

Problème de lecture vidéo ( samsung s3)

Bonjour à tous . Hier j'ai pris une vidéo avec mon téléphone un samsung Galaxy s3 , mais cela a un peu beuguer a la fin c'est a dire que la vidéo s'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
torn77

Debloquer mon sitee-monsite

Fermé

debloquer mon sitee-monsite

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
00lina00

Traits verticaux a la lecture de mes vidéos

Bonjour, certaines vidéos que j'ai enregistrées avec mon camescope et transférées sur mon pc apparaissent avec des traits verticaux sur les trois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Problème entre tv et lecteur dvd de même marque

bonjour, j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL V...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
breizh52

Lecture videos depuis mon apn sur mon pc

Bonjour Je' viens d'acheter un APN SONY cyber shot DSC WX300. J'ai enregistré les photos sur mon PC...pas de problèmes. En ce qui concerne les vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
JIBE18

Plus possible de voir des vidéos sur youtube

Bonjour, depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer. La vidéo ne cesse pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
YMom

Sauver vos cassettes vidéos micro app

Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande thomson v6490

Bonjour, j ai votre telecommande meme reference a l arriere V6490 / ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coincoin02cw

Lecteur dvd lequel pour 50 euros ?

Bonjour à tous, après avoir acheter un lecteur DVD à 60 euros qui m'a fait 6 mois je voudrai avoir votre avis pour m'aider à acheter un nouveau lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Home cinema lg

mon home cinema ne veux plus reconnaitre les cd,je nai plus de notice et aide au depannage merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jojojojojojojojo

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Sauver vos cassette vidéos

Bonjour, j' ai installé le logiciel sur Windows 8 et je n' ai plus la couleur, tout le reste est impec, avez vous une idée pour m' aider ??? je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

Probleme real player

Bonjour, Bonsoir :) J"ai un petit soucis avec real player, après avoir télécharger google chrome, la petite fenêtre bleu" télécharger cette vidéo" ...

mett60

Redresser vidéo

Bonjour, Je voudrai redresser une vidéo que je lis avec VLC mais lorsque je la visionne elle est devenue correcte mais le problème est que ça m'a a...

ziggourat

Choix d'un lecteur blue ray

Bonjour, Je dispose d'un lecteur blue ray LG, autant vous dire c'est un vieux coucou qui commence a avoir du mal a lancer les blue ray actuel (redema...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aorusfx

Lecteur windows ne répond pas

Bonjour, je ne parviens plus à lire de films sur DVD. j'ai toujours la mention ''lecteur windows ne répond pas''. Que faire ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Problème lecteur canal+/d8

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le media player de canal +/D8, je ne peux pas lire les vidéos, je peux seulement voir la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
franckouye
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 791