Les discussions
Traits verticaux a la lecture de mes vidéos
Bonjour, certaines vidéos que j'ai enregistrées avec mon camescope et transférées sur mon pc apparaissent avec des traits verticaux sur les trois ...
Problème entre tv et lecteur dvd de même marque
bonjour, j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL V...
Lecture videos depuis mon apn sur mon pc
Bonjour Je' viens d'acheter un APN SONY cyber shot DSC WX300. J'ai enregistré les photos sur mon PC...pas de problèmes. En ce qui concerne les vi...
Plus possible de voir des vidéos sur youtube
Bonjour, depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer. La vidéo ne cesse pas de c...
Sauver vos cassettes vidéos micro app
RésoluBonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...
Telecommande thomson v6490
Bonjour, j ai votre telecommande meme reference a l arriere V6490 / ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Lecteur dvd lequel pour 50 euros ?
Bonjour à tous, après avoir acheter un lecteur DVD à 60 euros qui m'a fait 6 mois je voudrai avoir votre avis pour m'aider à acheter un nouveau lecteu...
Home cinema lg
mon home cinema ne veux plus reconnaitre les cd,je nai plus de notice et aide au depannage merci
Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p
RésoluBonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...
Sauver vos cassette vidéos
Bonjour, j' ai installé le logiciel sur Windows 8 et je n' ai plus la couleur, tout le reste est impec, avez vous une idée pour m' aider ??? je su...
Probleme real player
Bonjour, Bonsoir :) J"ai un petit soucis avec real player, après avoir télécharger google chrome, la petite fenêtre bleu" télécharger cette vidéo" ...
Redresser vidéo
Bonjour, Je voudrai redresser une vidéo que je lis avec VLC mais lorsque je la visionne elle est devenue correcte mais le problème est que ça m'a a...
Choix d'un lecteur blue ray
Bonjour, Je dispose d'un lecteur blue ray LG, autant vous dire c'est un vieux coucou qui commence a avoir du mal a lancer les blue ray actuel (redema...
Lecteur windows ne répond pas
Bonjour, je ne parviens plus à lire de films sur DVD. j'ai toujours la mention ''lecteur windows ne répond pas''. Que faire ? Configurati...
Problème lecteur canal+/d8
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le media player de canal +/D8, je ne peux pas lire les vidéos, je peux seulement voir la p...
Comment regarder glee en streaming ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment regarder Glee en streaming ou sur quel site le regarder. Merci
Windows media player : problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...
Ilpossible télécharger realplayeur avec window 7
Bonjour, je bénéficiais jusqu'ici de réalplayeur depuis plusieurs années, Hors à l'occasion d'une mise à jour de cet organisme, que j'ai accepté, j...
Comment ripper de vielles k7
Bonjour,bonjour Bon apres avoir fait le tour des forums et même des topics créer sur CCM j'aurai aimez savoir s'il était possible de ripper des VH...
Irfanview
obnjour irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin aide s...
Lire un film sur clé usb
je n'arrive pas à lire un film sur mon téléviseur Philips CINEOS avec ma clé USB.
Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque
Résolucomment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...
Film
Peut on voir 1 Film en direct sur la tablette? Merci
Lecture cle usb
Bonjour, J'arrive a enregistrer une émission tv sur ma cle usb mais lorsque je la lis ,limage est toute brouillée. Merci de votre reponse. Con...
Pays inconnu
bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...
Mettre en etat
RésoluBonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...
Pas d'image sur vlc
Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...
Temps que 301 vues restent sur youtube
Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...
Quel lecteur multimédia 3d choisir ?
RésoluBonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...
Enregistrement video du camescope vers ordi
bonjour j'ai achete evercap capture et edition video mais je ne peux pas enregistrer les videos que j'ai faite avec mon camire escope comment dois-j...
Convertion
Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide
Flash player sur windows 8
j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...
Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...
Lecture blu ray sur mac / pc
RésoluBonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci
Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo
Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...
Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd
--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner
Flash player
Peut on installer flash player sur une tablette asus
Probléme de films télécharger sous ubuntu
bonjours a tous , suite a un souci avec mon ordi, j'ai installer ubuntu. j'ai télécharger un film sur mon site de téléchargement et je les mit dan...
Capture de vidéos issus d'un magnétoscope
Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...
Application sfr tv ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...
Vidéo avec des options de ralentis
Bonjour Tous le monde , S'il vous plaît je suis à la recherche d'un lecteur de vidéo ( Flash ) avec des Options de ralentis de son . ( ça veut di...
Copie vidéos sur cassette depuis un caméscope gr-dx317e
Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur des cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de ...
Lecture vidéo impossible.
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours. Je ne peux pas visualiser les vidéos sur mon pc. Sur Facebook ou sur tout autre site...Lorsque je cli...
Cassette de caméscope détériorées
2/05/2014 Bonjour à tous, Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on ...
Honestech tvr 2.5 capture depuis xbox
Bonjour, j'ai relier un acquisiteur vidéo esay capture de la consolle xbox 360 au pc, mais je ne trouves pas les paramètres a régler depuis le log...
Probleme enregistrement magnétoscope
RésoluBonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...
Format image carré et de mauvaise qualité
Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à utiliser VLC comme avant. Je regardes souvent des films (avi) et depuis peu, le fo...
Real player
Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player