Les discussions
Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...
Evaluation lot cassettes 8mm !
Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...
Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive
Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...
Installation
Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...
Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?
bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN
Panne sur magnétoscope
Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...
Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele
Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...
Différence entre dvd et blu ray?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
Combi international on98p
Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...
Prise multiple hdmi
Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...
Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge
Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...
J ai un combiné graveur dvd magnétoscope ref 4500s
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...
[vlc] désynchronisation progressive son / image
Bonjour, je vous soumet un problème étrange, que j'observe lors de lecture de vidéos (constaté sur différents fichiers), avec VLC (réinstallé propr...
Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?
Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...
Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?
Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...
Regarder photos sur tv
Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...
Lecture dvd a la tv
Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...
Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...
Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...
Fichier video
Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Menu audiodescription
Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...
Dézoner blu-ray samsung bd-j4500r
Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...
Lecture de cassette vhs
Bonjour, Je voudrais passer des cassettes VHS sur mon téléviseur HDMI . Tout est branché mais je n’arrive pas à visionner la cassette...
Problème lecture vhs ... pas d’image !
RésoluBonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd , convertisseur usb/vhs etc ..en 2020
Bonjour, dernièrement je chercher a récupérer mes VHS avec "la meilleur qualité [au monde] possible" sur mon pc. j'ai regarder pas mal de vidé...
Problème de format wlmp
Bonjour, A l'occasion d'un transfert d'un disque dur à un autre, je retrouve des vidéos laissées de côté. J'avais pris du temps pour les monter il ...
Pas d'image sur mon magnétoscope panasonic
Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope Panasonic NV-J46. Ce dernier donne bien du son mais aucune image ou alors parfois l'image est toute bro...
Questions capacité tv / box android
Bonjour, désolé si le titre n'est pas très clair mais j'ai quelques questions au sujet des box android tv : - Par exemple si ma télé ne supporte pas ...
Problème vlc
Bonjour, certains de mes épisodes de db ne peuvent être lus car" vlc ne prend pas en compte les fichiers ssa", une solution svp?
Écran hdcp non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray légaux sur mon ordinateur, mais celui-ci s'y objecte sous prétexte que mon écran n'est pas compati...
Problème home cinéma samsung hc ht-j5500.
Bonjour à tous, Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/c...
Déperdition de qualité, nettoyage du laser du dvd
Bonjour à tous, Après un certain temps d'utilisation, je constate une qualité très médiocre sur des DVD, et ce même sur des disques neufs. Ils pas...
Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...
Problème lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...
Lecture fichier 4k
Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...
Windows media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...
Vidéos mps pixelisées sur les sites internet
Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...
Cassettes caméra
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...
Pas de son quand je veux regarder un dvd sur mon televiseur
Bonjour, je n'ai pas de son quand je veux regarder un DVD mon lecteur est Samsung BD-F5500 mon televiseur est Grundig 43VLX7850BP merci de me re...
Lecture cassette 8mm
Bonjour, J ai un caméscope en parfait état de marche et de nombreuses cassettes 8mm Quel cordon me faut il pour les lire sur ma tv en sachant que m...
Lecture dvd usb asus
Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...
Vlc en 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...
Conseil pour numériser cassette v8
Bonjour à tous Après avoir lu beaucoup de vos question/réponses voici mon tour de poser la mienne Alors j'ai réussi à me faire prêter un casmes...
Impossible lire vidéos
RésoluDepuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...
Y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8
y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8
Multizone
Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...
Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray
Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...
Videoproc
Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...
Reseignement /aide
Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...
Codec hevc pour lecture vidéo
Bonjour à vous J'ai acheter une GOPRO HERO 8 J'ai fait des tests en super ralenti (100 à 200 images par seconde) mais le PC ne peux pas les lires. J...