Les discussions

Zenkaii Lecteurs et supports vidéo

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii
davyc Lecteurs et supports vidéo

Besoin d aide pour blu ray bp550

bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu
martau Lecteurs et supports vidéo

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat
deuns Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture des fichiers mp4

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu
alize Lecteurs et supports vidéo

Vidéo/ tv :lecture vidéo

Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize
BRIMAU Lecteurs et supports vidéo

Dvd+rw de 4,7gb4x certified

Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fabul
cadavor Lecteurs et supports vidéo

Lecture film

Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime
Sebastien Lecteurs et supports vidéo

Image saccadée par hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime
BOB17 Lecteurs et supports vidéo

Video sans son

Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
BOB17
Christophedu66 Lecteurs et supports vidéo

Lecture h265 sur vlc = mosaiques

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu
sandy483 Lecteurs et supports vidéo

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre
Zerkillax Lecteurs et supports vidéo

Problème avec action! mirillis

Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets
nianianiel Lecteurs et supports vidéo

Thm

Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_
zebulon016 Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture vidéo sur portable en w10

Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016
coco Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray / pc portable / dvd

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
coco
alex9081 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer avec vlc

Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante
rose Lecteurs et supports vidéo

Aucun site streaming ne marche

Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
diablo13800
darkalex42 Lecteurs et supports vidéo

Décalage image/son

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé avec ma caméra TecTecTec XPRO4 plusieurs vidéos en 1920*1080 120P 16:9. Elles sont enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu
dada0276 Lecteurs et supports vidéo

Topulor

Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
extempor
giadou Lecteurs et supports vidéo

Ntfs ou fat32

Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
giadou
sympatiqueCCM Lecteurs et supports vidéo

Code de telecommande

Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sympatiqueCCM
SAAXLE Lecteurs et supports vidéo

Samsung d530

BONJOUR LE TIROIR OU L ON MET LE DISQUE NE SE FERME PLUS QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43
alaffut Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd blu-ray

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut
carissimi Lecteurs et supports vidéo

Disques: dvd et blu ray

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10
chevreuil5 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu
Aleou Lecteurs et supports vidéo

Grabster av300

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aleou
frederic91600 Lecteurs et supports vidéo

Bande vhs moisie : que faire

Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle
beberlb78 Lecteurs et supports vidéo

Clef wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 797