Freeze pendant une lecture de video

Fermé
SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:53
SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:38
Bonjour bonsoir,

Depuis un bon moment déjà (je pense même depuis l'achat de mon PC), à chaque fois que je lis une vidéo, (en streaming, ou bien sur mon DD), la lecture freeze (son et image) pendant environ 5 secondes avant de repartir. Ce freeze peut se lancer a n'importe quel moment de le vidéo, a intervalle de temps aléatoire, pour n'importe quel type de vidéo et pour n'importe quel lecteur...

Je ne me suis jamais occupé du problème avant puisque c'était assez rare et pas trop embêtant, mais maintenant j'ai l'impression que le problème s'aggrave de jour en jour.

Je suis loin d'être un expert en informatique, mais j'imagine que ça pourrait venir de ma carte graphique, ou bien du pilote. Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Essai le plugin flv. Tu le trouvera sur Stream Vostfr en essayant de lire la vidéo d'un film par exemple.
0
SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 14:38
Merci mais je ne pense pas que ça va régler le problème, ce plugin sert apparemment a lire le format flv sur un lecteur média... D'autres idées ?
0